réponses : 259

  1. Dimon
    26.05.2016

    Mais j'utilise 17-55 mm sur le D750. Il n'y a pas encore d'argent pour 24-70mm. Il y a une question - vaut-il la peine d'acheter 35-70 mm / 2,8 ou d'utiliser 17-55 mm (mais seulement après 30 mm) Et d'économiser pour 24-70 mm :)

    réponse

  2. Constantin
    12.08.2016

    Bonne journée à tous.
    .
    S'il vous plaît dites-moi. J'ai une carcasse Nikon D 5100 - l'autofocus fonctionnera-t-il dessus ? Et je comprends que c'est du shirik. Sera-t-il aussi large sur ma carcasse ou pas ?

    réponse

    • Sergey
      12.08.2016

      17-55 - ses angles de vision sont presque les mêmes que ceux du 18-55. La principale différence est une grande ouverture constante de 2,8, tandis que le zoom de la baleine a une petite variable de 3,5 à 5,6.

      réponse

      • Anonyme #2
        12.08.2016

        La principale différence n'est en aucun cas dans le rapport d'ouverture, ni même dans les focales, mais dans la construction en béton armé.

        réponse

      • Ivan
        04.10.2016

        HM. La principale différence réside donc dans la conception optique, je suppose ? Et, du coup, dans la qualité technique des photos obtenues ?

        réponse

  3. andrei
    04.10.2016

    merci pour l'information merci de me dire objectif nikon d 7000 sigma 24-70 f 2.8 dites moi vous pouvez faire une photo de haute qualité sur un tel objectif

    réponse

  4. Constantin
    20.12.2016

    Arkady a besoin de vos conseils ! Je veux tourner des mariages à 5100, je regarde à travers l'objectif 17-55 mais une infection chère) et je veux prendre 50 1.4 + bouffée est-ce suffisant ? Et puis-je remplacer 17-55 par quelque chose de décent mais pas si cher ? Merci d'avance pour votre réponse)

    réponse

    • anonyme
      20.12.2016

      Vous pouvez prendre un tas de 50/1.8G + 85/1.8G. Verres corrects et pas chers. Passez ensuite au plein écran. Et vous y passerez de quelque manière que ce soit tôt ou tard. Puff oui, vous en avez besoin. Faites un "mignon" dessus (googlez-le) et utilisez-le en mode d'alimentation manuel. Shirik sera parfois aussi nécessaire. L'essentiel est de prendre des correctifs plein format.

      réponse

  5. Constantin
    20.12.2016

    Mais qu'en est-il d'un objectif nikon 17-55 ordinaire ou d'un objectif analogique comme sigma ?

    réponse

    • photoutilisateur
      22.12.2016

      certainement pas!!!! nikon 17-55 bombe !! il n'y a pas de bonne alternative !! dans le reportage sur la récolte - envolez-vous!

      réponse

      • Alexander
        10.07.2018

        Ouais ... A en juger par les photographies de cette revue, alors 18-55 tire bien mieux ...

        réponse

      • Vitaly N.
        10.07.2018

        Nous attendons une photo sur une baleine 18-55 et une ouverture de 2.8.
        Les photos ont été prises à grande ouverture pour voir sa netteté et son bokeh. Par conséquent, cela ne vaut pas la peine de comparer avec 3.5 - 5.6. Appuyez dessus sur de telles valeurs - la baleine fumera sur la touche. Et indiquez quelles photos sont mauvaises.

        réponse

      • Oleg
        02.05.2019

        Vitaly, bon après-midi !
        Mais y a-t-il une valeur d'ouverture de 2,8 sur la baleine ?

        réponse

      • anonyme
        18.10.2018

        Je suis d'accord

        réponse

      • anonyme
        18.10.2018

        Avec Alexandre

        réponse

  6. Vova
    14.01.2017

    Bon après-midi! Dois-je changer 18-105 en 17-55. Ou est-il préférable de prendre 24-120. Appareil photo d5200.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      14.01.2017

      Oui, ça vaut le coup. avec 24 mm, ce n'est pas aussi pratique sur un recadrage qu'avec 17 mm

      réponse

      • Vova
        14.01.2017

        Merci d'avoir répondu! Vous pouvez régler la distance focale, la qualité d'image intero.

        réponse

  7. Mar
    31.01.2017

    Bonjour
    J'ai pris un objectif d'occasion (nikkor 17-50 2.8, comme dans la revue). Le cas montre qu'il est tombé ou a été heurté par quelque chose. Les verres sont propres, aucun dommage n'est visible à l'intérieur (dans la mesure où il est possible de voir). Mais l'objectif a une mise au point arrière et ne réagit pas au réglage fin de l'appareil photo. De plus, il me semble que les photos sont un peu doublées. Quelqu'un at-il eu un tel problème?

    réponse

    • Mar
      04.02.2017

      Pourquoi la mise au point automatique double et fine de l'image ne fonctionne-t-elle pas du tout ? Le centre de service officiel le plus proche dans un autre pays. Est-il judicieux de l'emmener là-bas? Arkady, merci de me dire si vous en avez rencontré, se pourrait-il que l'objectif ne soit PAS réparable ?

      réponse

  8. Ivan
    02.05.2017

    Je me suis acheté un tel objectif, utilisé. Il y a quelque temps, il se mettait parfois à bourdonner fortement lors de la mise au point. Et parfois, il ne peut pas se concentrer du tout. Avec quoi peut-il être connecté?

    réponse

  9. Valery
    25.10.2017

    Arkady, merci pour les critiques! Grâce à eux, j'ai choisi une partie du matériel, dont cet objectif, mais c'est la première fois que je le regrette.
    C'est peut-être spécifiquement ma copie, mais des collègues écrivent que c'est sa caractéristique bien connue.
    À l'extrémité longue de 55 mm, la netteté n'est tout simplement rien de 2.8 à 5.6. Ensuite (en couvrant le diaphragme) ça s'améliore, mais c'est pareil qu'à travers une lentille en plastique. A 35 mm avec piqué à l'air libre, tout va déjà bien, et à 17 c'est même excellent, au moins photographier des paysages industriels.
    Qu'est-ce que tu penses? Je veux louer le même pour une journée, comparez.

    réponse

    • Denis
      25.10.2017

      L'as-tu vérifié quand tu l'as acheté ? C'est clair que ça ne va pas

      réponse

      • Valery
        25.10.2017

        Vérifié, mais pas assez. Cadeau cheval...
        Oui, même alors, j'ai remarqué que la netteté n'est pas une fontaine - mais je pensais que j'étais gâté par des correctifs, et maintenant je vois des choses par excitation, etc.

        réponse

      • Denis
        25.10.2017

        sur dxomark, approximativement comme vous l'avez décrit, 35 est mauvais, 55 est très mauvais. mais, par exemple, mon 55-300 par 300 mm est très mauvais dans les tests, j'y vois aussi une baisse de netteté, mais dans la limite du raisonnable. J'ai vu des exemples de photos de 17-55 sur Internet, pas pire que j'avais du 18-55 par 55mm

        réponse

      • Denis
        25.10.2017

        lorsque j'ai testé TTL sur un flash, j'ai pris quelques images de 17 à 55 sur le D5100. Maintenant, j'ai regardé les fichiers, il y a 17 mm et 26 mm. désolé, je n'ai rien enlevé à 55 ans

        réponse

    • photoutilisateur
      15.01.2018

      tout ça c'est de la merde !!! ou un tel objectif pris. Je travaille comme journaliste (les collègues ont aussi ce miracle) - excellent verre : rapidité, netteté, commodité ! Je ne changerai jamais ce verre. ayant même dans l'arsenal, en plus de FF, également un recadrage, sur lequel il est assis !!!!! 18-55 est aussi un bon verre. mais ce n'est pas adapté à un usage professionnel (ne pensez pas que ça ricane, c'est un fait)

      réponse

      • Eugene
        20.05.2019

        Pourquoi ne convient-il pas ? Pouvez-vous clarifier?

        réponse

    • Denis
      01.12.2019

      Et comment avez-vous couvert l'ouverture d'un objectif à ouverture constante ?

      réponse

      • Valéry A.
        01.12.2019

        Très probablement avec une torsion.

        réponse

      • Oleg
        01.12.2019

        en utilisant la molette de l'appareil photo, vous pouvez contrôler l'ouverture, vous imaginez ? Même si c'est un objectif à ouverture constante :)

        réponse

    • jurassique
      22.09.2020

      D5100 + 17-55 / 2.8 Tourné à f55mm

      réponse

  10. Sergej
    16.05.2018

    dis-moi. où et comment se trouve le numéro de série sur cet objectif ?

    réponse

    • Arkady Shapoval
      16.05.2018

      Sur le côté opposé de la marque de montage à baïonnette au même endroit.

      réponse

      • Sergej
        16.05.2018

        le numéro est-il à peine visible ? Je n'arrive pas à croire ma chance. Je ne l'ai pas acheté très cher, un peu moins de 600 euros et l'état est comme neuf. merci pour votre avis. Je voulais prendre le d750, mais je suis resté sur le d7200 et j'ai décidé d'acheter un objectif.

        alors que je suis complètement ravi de l'objectif

        réponse

      • Valentin
        16.05.2018

        Le prix habituel pour le marché secondaire, il y a des feuillets moins chers.

        réponse

      • Sergej
        17.05.2018

        et une question de suivi. En quoi le 17-55 mm ressemble-t-il à un objectif de portrait sur un recadrage ? il y a un nikor 50 1.4d, mais après avoir acheté 17-55 il reste encore de l'argent pour un passe-temps. et il y a possibilité d'acheter 50 1.8g pour 169 euros neuf ou 50 1.4g pour 250 bu. quoi privilégier ? et en ai-je besoin ?
        vos conseils sont très importants pour moi.

        réponse

      • Valentin
        17.05.2018

        Décidez pourquoi "j'en ai besoin", c'est-à-dire ce que vous voulez obtenir, quelles sont vos préférences pour les sujets, les images, la nature de l'image et ce qui manque. Peut-être est-il généralement plus intéressant de prendre du 85mm 1,8G ?

        réponse

  11. Denis
    12.07.2018

    Nikon d7000 est une bonne option pour cet objectif ?

    réponse

    • Arkady Shapoval
      12.07.2018

      Oui, c'est assez

      réponse

  12. anonyme
    19.09.2018

    Dites-moi, est-ce que le D 3400 fonctionnera avec cet objectif ?

    réponse

    • Arkady Shapoval
      19.09.2018

      Oui ça marchera

      réponse

  13. Koba
    21.11.2018

    Sans cet objectif, vous ne devriez pas du tout acheter des appareils photo Nikon recadrés. Et c'est un énorme plus, même le tatoué Ken a correctement noté que de tous les zooms Nikon, seuls deux ont un vrai micro-contraste dans les images - ce 17-55 et le légendaire 80-200.21,8 (versions D !). On peut dire que parmi les zooms standards des appareils photo edge, rien de semblable n'existe dans la nature en termes de qualité de l'image obtenue, et tout le reste dépend du photographe...

    réponse

  14. Andrew
    24.11.2018

    Bonjour amis photographes. Je voulais demander comment un tel verre fonctionnera en conjonction avec le Nikon d7200 ?
    L'essentiel est que je sélectionne un appareil photo pour ce verre.
    J'utilise cet objectif depuis environ 2 ans maintenant. Je peux ajouter mes 5 kopecks : honnêtement, je ne comprends pas ceux qui l'assimilent à une baleine, ainsi que ceux qui ont quelque chose à redire sur les exemples de photos, même s'ils disent qu'ils n'aiment pas ça, parait-il des exemples dignes d'intérêt sont présentés. 55 par 2,8 est également net dans la boîte eukivalente - c'est le 85 préféré de presque tout le monde dans FF. Je travaille avec la photographie depuis jusqu'à 10 ans maintenant et pendant ce temps, j'ai tenu beaucoup de baleines dans mes mains, probablement presque toutes (dont je distinguerai 18-70 dans le bon sens, et je fais ne recommande pas 18-135). Eh bien, disons simplement que la différence avec la baleine, à mon humble avis, est la douceur de l'image (y compris le super bokeh), l'absence de distorsion n'est pas non plus une chose sans importance, mais l'essentiel est l'ouverture constante, car travailler avec ce verre , vous obtenez la même lumière dans l'image à n'importe quelle distance focale (ceci est particulièrement important et peut être vu lors de la prise de vue à l'intérieur).
    À un moment donné, 17-55 a remplacé quelques correctifs 35 et 50 pour moi, et le même 18-70.
    Si vous envisagez le 17-50 sigma comme alternative, ne regardez pas, alors vous n'êtes pas à la hauteur, je l'ai aussi utilisé, ce n'est pas du tout, la netteté à 2.8 ne fonctionne pas, ça mousse vraiment jusqu'à 4, bien, + de très nombreux manques de mise au point. Je pense que Tamron est mieux alors. J'ai déjà un plein cadre, mais il n'y a pas encore de possibilité de prendre du 24-70 2.8. Par conséquent, je laisse 17 55, mais j'essaie de lui trouver une meilleure carcasse que d90. Est-ce que 7200 est exactement ce dont vous avez besoin, ou peut-être existe-t-il une option plus intéressante pour ce verre ?

    réponse

    • ExcIIamation
      30.11.2018

      Je pense qu'une option plus intéressante pour ce verre, en plus du D7200, n'est que le D500, mais cela coûte de l'argent complètement différent !

      réponse

      • Andrew
        06.12.2018

        entendu parler de cet appareil. Pour être honnête, si l'on considère son coût, alors pour moi et pour mes tâches, alors la priorité est le personnel plein cadre + ouverture plein cadre. La seule chose que je note utile dedans, ce sont les points de focalisation dans toute la matrice, et pas seulement au centre, comme sur le même 610e ou 750e, ce qui bien sûr est parfois très ennuyeux. Quant à moi, ce serait mieux s'il y en avait 2 fois moins là-bas, mais dans tout le domaine de la photographie, mais de telles technologies ne peuvent pas être aidées.
        La cadence de tir du 500 est bonne, mais pas toujours et tout le monde en a besoin, ce que peut offrir le 610 est suffisant.

        réponse

    • Eugene
      10.01.2019

      Andrey, s'il vous plaît dites-nous comment l'objectif se comporte avec le d90 sur des ouvertures ouvertes à partir de différentes extrémités ? Il n'y a pas de soutien au 17 ? Barils? Comment est la zone de netteté ? 55 avec 2.8 de travail?

      réponse

      • Andrew
        12.01.2019

        Evgenia, il y a quelques années, j'ai vendu 3 objectifs, dont quelques correctifs et ajouté de l'argent pour acheter cet objectif et je ne l'ai jamais regretté. En principe, tout est écrit correctement dans la critique d'Arkady. Il se comporte bien à l'air libre, je prends principalement des photos dessus, à 55 2,8 de bons portraits avec un bokeh doux sortent et il les dessine vraiment magnifiquement. Bon, sa netteté est bonne, pas macro bien sûr)), mais c'est tout à fait adapté aux portraits. Quant à la distorsion, elle n'est pas observée sur le long terme et elle n'est pas critique à 17, mais en elle-même elle est un peu présente, je pense, comme avec tout zoom, plus elle est large, plus elle est critique. Mais en principe, cela ne vous dérange pas au travail. En général, l'objectif est adapté, je l'ai un peu testé avec le Nikon 5200. Et personnellement, j'aime mieux l'image de sortie avec le D90. Lumière plus correcte, mais parfois il n'y a pas assez de saturation des couleurs, en 5200 cela me paraissait excessif. Bien que ce soit très probablement du pinaillage, et mon opinion personnelle, je pense que vous pouvez vous adapter à n'importe quelle technique. Surtout dans l'éditeur, tout est corrigé au gré de vos envies.
        J'ai pris feu avec une ouverture rapide de 85 pour un plein cadre de 1.4, bien sûr, non natif, là le prix n'est pas pour moi, mais par exemple Sigma, il semble que selon les avis sur Nikon 610 et les ratés de mise au point sont sans critique, et j'ai même pensé vendre du 17-55 à cause de cela, mais c'est dommage tellement je l'aime bien.

        réponse

  15. Abbat
    06.02.2019

    Bonjour amis photographes.

    J'ai un Nikon d7200, je sélectionne un objectif pour cela. J'ai opté pour 16-80 et 17-55, lequel recommanderiez-vous ?
    Les tâches principales sont la prise de vue en voyage, la prise de vue en paysage. Merci.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      07.02.2019

      Pour de telles tâches, en général, 16-80 sera meilleur en raison du talon et des focales plus longues.

      réponse

  16. Tatiana
    08.03.2019

    Bonjour! J'ai un nikon d3100. Il y a 50 f1,4. Et baleine 18-55 3,5-5,6. Je loue depuis 2 ans pour de l'argent, et je suis très déçu de la baleine. Ce que je n'aime pas : l'ouverture, les photos ont l'air simples. En comparaison avec le portrait, ils perdent beaucoup, ils ne sont pas intéressants. Et les groupes de personnes ne rentrent pas dans le portrait. Et j'ai besoin de prendre souvent des photos de groupe. Je veux tirer magnifiquement, comme un portrait, mais en même temps, il y avait un zoom. Cet objectif conviendra-t-il à mes préférences ? Dans l'attente des réponses..

    réponse

    • 1Ds_mk3
      08.03.2019

      Oui, il sera. Toute la question est de savoir si vous pouvez vous le permettre.
      Sinon, il existe un Sigma 17-50 / 2.8 avec un stabilisateur, cela coûte beaucoup plus cher qu'une option similaire pour Canon / Nikon / Sony et est plus facile à trouver pour un prix adéquat dans une version d'occasion.

      réponse

      • 1Ds_mk3
        08.03.2019

        Je ne comprends sincèrement pas les gens qui achètent des appareils photo avec des objectifs de kit indésirables.
        Oui, les baleines sont pour la plupart des ordures. L'exception concerne les baleines pour les caméras ff, il existe des options intéressantes, mais toujours, sur la photo, elles sont très inférieures aux zooms rapides avec une ouverture de 2.8 ou des corrections.

        réponse

      • Valéry A.
        08.03.2019

        Eh bien, pour les artistes, c'est peut-être de la foutaise, mais pour les cinéastes ordinaires, c'est un bon moyen de capturer des événements. J'emmène la jeune récolte avec une baleine à la plage, pour une promenade - ce n'est pas difficile et pas dommage.

        réponse

    • Vasily
      23.03.2019

      Si vous tirez plus loin pour de l'argent, il vaut mieux rester avec de vieux objectifs - ils paient toujours et quelle différence cela fait-ils qu'ils aient été pris Si vous tirez pour l'âme, alors Nikon 17-55 2.8 est une option chic, Mieux vaut ne pas acheter un objectif tiers similaire, peut entraîner des troubles mentaux - la même âme.

      réponse

      • Alexander
        09.09.2019

        Très lucratif ! :) Je suis d'accord avec toi, Vasily.

        réponse

  17. Alexander
    05.08.2019

    Pourtant, l'image sur le recadrage n'est pas la même. Euh...

    réponse

    • Vitaly N.
      05.08.2019

      Mais quoi, CET objectif sur FF tire mieux ?
      Avez-vous déjà acheté le format moyen ? Par rapport à lui sur la FF, la photo n'est d'ailleurs pas la même...

      réponse

    • roman
      05.08.2019

      "Mauvaise image" est du domaine de l'ésotérisme. Sonnant haut, basses distinctes, âme, lyrisme, c'est tout. Une image a des caractéristiques objectives, mesurables et, surtout, non ambiguës. Ils ne sont pas si nombreux qu'il est possible de décrire la différence entre les deux images de manière à ce que tout le monde la comprenne, et pas seulement les initiés et les nostalgiques.

      réponse

  18. Sergei
    06.10.2019

    Question pour les connaisseurs : il existe un boitier D500, quel objectif sera plus pertinent 17-55 ou 16-80... Maintenant je photographie en 18-140... pas que ((

    réponse

    • Arkady Shapoval
      06.10.2019

      Les deux sont bons. Regarder ce qu'il faut tirer. Sous d500, je regarderais encore du 16-80

      réponse

  19. Aleksandr1961
    09.12.2019

    Bonjour! Je ne veux pas polémiquer, j'exprime juste mon opinion. Récemment, j'ai acheté un zoom à bonne ouverture de Tamron 9990-17 (sans stabilisation) à peu de frais pour une promotion de 50 roubles. L'objectif m'a complètement satisfait en termes de netteté et de clarté. Un peu sur moi : presque 60 ans. Navigateur maritime retraité. Il a commencé à prendre des photos dans les années 70. La première caméra Chaika-2M. Maintenant, il y a déjà 4 reflex numériques sous la main (2 de Canon + 2 de Nikon - tous de la classe moyenne). Il y a quelques années, j'ai acheté un Canon EOS M10 UPC par intérêt.Il existe différentes optiques (zooms et corrections). Par souci d'intérêt, j'ai regardé une comparaison de mon Tamron 17-50 2.8 avec un zoom rapide professionnel de Nikon, qui est décrit dans l'article ci-dessus. Tableaux comparatifs du site Web DXoMARK. Selon les graphiques de netteté, le plus cher (1329 dollars) perd au profit du moins cher (le prix officiel est de 459 dollars). Mon nouveau avec une garantie (que j'ai émise sur le site Web de Tamron pendant 5 ans) Tamron au taux de change actuel m'a coûté 157 dollars. Et ce ne sont pas seulement les énormes économies. Oui, je suis d'accord que les optiques de Nikon sont mieux assemblées (bien qu'elles pèsent beaucoup plus lourd - 755 grammes de Nikon contre 430 grammes de Tamron). Bon, au diable le prix. Après tout, vous devez payer pour la qualité. Mais selon les cartes du site, Tamron a meilleure apparence. Je comprends que l'essentiel est l'image finale et non les paramètres techniques. Mais la qualité de l'image est une évaluation subjective, et les paramètres techniques et les mesures sont une réalité objective. En aucun cas je ne vais m'engager dans ce qu'on appelle. technodroiterie. Juste intéressé par l'avis de l'auteur et d'autres amoureux de la photographie. Merci pour vos avis que j'espère tolérants.

    réponse

    • B.R.P.
      09.12.2019

      L'objectivité du site DXoMARK soulève quelques doutes.

      réponse

      • Aleksandr1961
        09.12.2019

        Peut-être que tu as raison. Mais tout de même, des mesures et des calculs y sont effectués. Si vous ne tenez pas compte des informations du site, alors comment évaluer la qualité (par exemple, la netteté et la clarté) de l'optique ? Seulement par des évaluations subjectives ? Mais alors ce ne sont là que de pures conventions. le goût et la couleur, comme on dit... Mais qu'en est-il des lois de la physique et de l'optique ?

        réponse

      • B.R.P.
        09.12.2019

        On a l'impression que certains testeurs sont plus influencés par les lois du marché moderne, par exemple, les zooms baleines surpassent parfois les objectifs fixes, les smartphones sur les caméras système, etc. Si vous êtes plus à l'aise de vous concentrer sur les tests d'un site, alors soyez ce. Personnellement, je ne me suis jamais vraiment accroché à de telles informations, il me semble que pour la conclusion finale sur une technique particulière, nous avons également besoin de critiques d'utilisateurs réels, de préférence aussi ouverts d'esprit que possible, et d'évaluation de photos. Il est possible que la technique, qui n'a pas montré le meilleur résultat dans des conditions de laboratoire, donne un résultat complètement différent en prise de vue réelle, y compris entre vos mains. Il est nécessaire de prendre en compte les éventuelles différences entre les différentes instances, notamment le segment budgétaire.

        réponse

      • Aleksandr1961
        09.12.2019

        Oui, je ne discute pas avec vous et dans l'ensemble je suis d'accord. C'est juste que, compte tenu de la formation d'ingénieur soviétique, je ne peux pas me concentrer uniquement sur les sensations subjectives. Le ferment technique à l'intérieur fonctionne. Oui, et je ne peux pas être guidé à 100%, par exemple, lors de l'évaluation de la netteté sur ma propre vision, car les années font encore des ravages et la vision n'est plus aussi nette que dans la jeunesse. D'une part, c'est peut-être pour le mieux. Je ne vois aucun défaut mineur sur la photo. Bien sûr, vous pouvez étudier les photographies à la loupe, mais c'est exagéré à mon avis.Je pense qu'une photo a deux faces - artistique et technique. Côté artistique, je ne discuterai même pas... Mais le côté technique est dans un cadre plus strict. Et comme on dit, vous pouvez vous fier aux avis, mais soyez prudent. De plus, certaines des critiques sont écrites émotionnellement sur la base d'une sorte de sensations mythiques. Excusez-moi pour le holivar, mais c'est comme dans la musique - le MP3 320 de quelqu'un lui fait tellement mal aux oreilles qu'il ne peut pas écouter ... C'est pourquoi ils n'écoutent que du WAV non compressé ...

        réponse

  20. Aleksandr1961
    09.12.2019

    Et il est également très intéressant de savoir pourquoi ce Tamron est vendu à des prix, je dirais, de dumping ... Boutique en ligne Cybermall Vladivostok. L'optique est absolument neuve dans un emballage d'usine vierge et avec le numéro que Tamron a défini comme blanc officiel sur le site Web de Tamron ... Et la dernière chose est comme une cerise sur le gâteau - Made in Japan est pressé en blanc à côté du nombre ... J'ai vérifié la mise au point arrière / avant - pas de commentaires.

    réponse

    • Andrew
      09.12.2019

      Et c'est aussi très intéressant de savoir pourquoi ce Tamron est vendu à des prix, je dirais, de dumping ...
      Les questions sérieuses tourmentent.

      réponse

      • Aleksandr1961
        09.12.2019

        Non, je ne pense pas que ce soit une question très sérieuse ... C'est juste intéressant, c'est tout ... Et merci pour le sarcasme ...

        réponse

    • Maria
      10.12.2019

      Avez-vous vérifié la mise au point arrière-avant ? Sur Internet? 0_0

      En connaissez-vous le prix moyen ?
      Mais en fait, de merveilleuses lentilles d'un montant de 2-3 pièces pourraient simplement être vidangées à un prix de gros. Ou au cours de la vente-échange, le prix a favorablement baissé. Et Vladivostok-Japon Eh bien, vous comprenez vous-même ...

      Vous devez regarder l'étiquette de prix uniquement sur le site Web du fabricant au taux actuel, car nous avons toutes les majorations dues aux importations et aux factures. De nombreux magasins (le même Pixel 24) ont un bureau, un grand nombre de vendeurs et un tas de factures. Il n'y a rien de tel sur Internet.

      Voici le prix et "perdre du poids"

      De plus, les lentilles sont désormais « saisonnières » comme des vêtements à la mode. Voyez si ce modèle a un frère nouveau-né avec un tas de cadeaux supplémentaires. Le prix de l'ancien peut baisser considérablement.

      Soit dit en passant, de nombreux sites d'escroquerie ont été créés, où l'environnement réel du commerce de matériel photographique est simulé, avec de fausses critiques et des profils de matériel d'occasion. Le dernier que j'ai rencontré était "Mir Photo", prétendument à Kaliningrad. A peine pris ses jambes. Les prix étaient également très bons.

      réponse

      • Aleksandr1961
        10.12.2019

        Merci pour les commentaires constructifs. Je vais essayer de répondre à vos questions.
        J'ai vérifié la mise au point recto/verso chez moi d'après les tableaux dont il y a plein sur Internet. Je ne veux pas peindre la méthodologie de vérification - tout est assez simple.
        En fait, si ce n'était pas pour le prix (9990 roubles), je n'aurais guère acheté ce Tamron. En moyenne, un tel nouvel objectif (bien qu'avec un stabilisateur et fabriqué au Vietnam) coûte environ 20400 XNUMX roubles (par exemple, dans notre boutique en ligne Technopoint où les prix sont les plus bas). Le fait qu'il n'y ait pas de stabilisation sur mon objectif m'a même plu, compte tenu des nombreuses critiques négatives sur un tel Tamron avec stabilisation. J'ai quelques correctifs rapides qui remplacent complètement le Tamron en termes de focales.
        Bien sûr, les critiques sur la propagation de la qualité de l'objectif et la conception soi-disant pas entièrement fiable étaient un peu gênantes. Mais je ne tire pas beaucoup pour moi et avec soin, donc je ne m'inquiète pas de la fiabilité de la conception. J'avais aussi peur s'il y aurait une mise au point arrière / avant - bien sûr, tout cela peut être résolu, mais je ne voulais pas de tracas supplémentaires. Et quand, après vérification, j'ai été convaincu que tout était en ordre avec netteté et après avoir appris que les optiques étaient assemblées au Japon, l'argent dépensé n'était pas du tout dommage. Surtout si l'on considère qu'un objectif d'occasion similaire coûte 10 à 12 XNUMX roubles sur notre marché aux puces
        En général, j'ai acheté ce Zoom plus pour l'âme (ou de l'argent traînait dans ma poche) et non par nécessité. Mais les émotions ne sont que positives. Quoi d'autre est nécessaire? La vie est déjà courte - surtout quand on commence à regarder vers la soixantaine. Mais par exemple, je ne suis clairement pas prêt à acheter un zoom rapide propriétaire pour 1450 dollars. Même pour les émotions positives et avec les dollars nécessaires.

        réponse

      • Denis
        10.12.2019

        peux-tu en faire une photo ? Je veux regarder le moteur tamron 17-50, assemblé au Japon. comme seuls des non motorisés y étaient collectés

        réponse

      • Denis
        10.12.2019

        c'est-à-dire que l'on pense que le modèle A16 N non motorisé a été produit au Japon (peut-être aussi en Chine)
        et moteur modèle A16 N II - uniquement en Chine

        réponse

      • Arkady Shapoval
        10.12.2019

        Tout est plus compliqué là-bas, l'objectif a été produit au Japon, en Chine et au Vietnam. Dépendance directe sur quel système je ne l'ai pas remarqué.

        réponse

    • Arkady Shapoval
      10.12.2019

      Il s'agit très probablement d'un produit «gris», importé de manière astucieuse. Habituellement, dans ce cas, l'équipement lui-même fonctionne comme prévu, mais il peut y avoir des problèmes avec la garantie.

      réponse

      • Aleksandr1961
        10.12.2019

        Le numéro de l'objectif a été vérifié sur le site officiel de Tamron et une garantie de 5 ans a été émise.

        réponse

      • Ivan
        10.12.2019

        On dirait qu'Arkady a raison. Dans ce cas, "gris" ne signifie pas mauvais, de mauvaise qualité, mais simplement importé, en contournant le dédouanement officiel. Quel type de garantie avez-vous délivré, la garantie officielle russe ? Ou est-ce une garantie au Japon?

        réponse

      • Aleksandr1961
        10.12.2019

        Site officiel de Tamron en Russie. Vous passez par l'enregistrement et entrez le numéro de l'objectif. Après vérification, une garantie de 5 ans est donnée comme ils l'écrivent. Par conséquent, je ne sais même pas de quel type de garantie il s'agit (japonais ou autre). Il existe des services de réparation à Moscou (probablement peu probable à Vladivostok).

        réponse

      • Ivan
        11.12.2019

        En effet, la garantie russe est confirmée sur le site. Sauf si les revendeurs ont cloné le numéro de série. Mais ensuite, lors de l'inscription, un "double" devrait se révéler.
        http://www.tamron.ru/nelegalnaya-produkciya

        réponse

    • Ivan
      11.12.2019

      Mais le CyberMall dont vous parlez ne figure pas dans la liste des distributeurs Tamron à Vladivostok :
      http://www.tamron.ru/partners/vladivostok

      réponse

      • Denis
        11.12.2019

        oui, c'était comme une publicité pour un magasin)

        réponse

      • Aleksandr1961
        11.12.2019

        Un peu n'a pas compris ce que vous entendez par publicité du magasin ? J'achète habituellement des produits similaires (caméras + optiques) chez Technopoint (qui est maintenant fusionné avec DNS) car les prix y sont plus bas et les garanties sont les mêmes. Je suis tombé sur Cybermall sur Internet. J'ai regardé le catalogue de produits et j'ai trouvé ce Tamron bon marché. Le prix était bien sûr étrangement bas. J'ai appelé le magasin et ils m'ont assuré que les marchandises étaient neuves + officiellement blanches + garanties et ainsi de suite. Où le magasin prend ces marchandises naturellement, je ne sais pas. De plus, les prix des autres optiques étaient à peu près similaires aux prix chez Technopoint.
        Quant aux livraisons depuis le Japon directement, nous avons une société Alpha 25 qui s'en occupe. Et au fait, il y a 9 mois, j'ai acheté un 25 Canon EF-S 24 mm F2.8 STM chez Alpha pour 9990 roubles (maintenant un tel objectif coûte 11999 roubles chez Technopoint). Naturellement, il s'agit d'un objectif entièrement neuf dans son emballage d'origine + reçus + garantie et plus encore.

        réponse

      • Denis
        11.12.2019

        Je l'ai trouvé là maintenant pour 9990, il n'est pas disponible
        Es-tu sûr qu'il est fabriqué au Japon ? peux-tu en faire une photo ?

        réponse

      • Aleksandr1961
        11.12.2019

        Au bas de l'objectif, près du numéro (qui, pour ainsi dire, est incrusté dans du plastique), Made in Japan est écrit en blanc sur noir. Pouvez-vous me croire sur parole, ou avez-vous besoin d'une sorte de preuve photographique ? En principe, l'endroit où il est assemblé n'est pas critique pour moi - l'essentiel est que l'optique soit plus ou moins de haute qualité et adéquate. Le fait que l'objectif ait été assemblé au Japon, je ne l'ai généralement découvert qu'à la maison lorsque j'ai écrit le numéro d'enregistrement sur le site. Et au fait, dans la boîte, il y a un type de carte de garantie où le nom du produit est écrit en anglais et en japonais et le même numéro d'objectif est imprimé. La première chose qui m'a motivé à acheter était le prix. Et même si l'assemblée se tenait en Malaisie, au Vietnam ou ailleurs, cela ne me dérangeait pas au départ. Crois moi. Eh bien, il y aurait le Vietnam et tant pis. Je ne suis pas un photographe super duper pour n'utiliser que des optiques japonaises. Peut-être juste de la chance, c'est tout. L'essentiel n'est pas l'assemblage mais la qualité. Je pense que les Japs peuvent faire un mariage (seulement dans une plus petite quantité est possible).

        réponse

      • Denis
        11.12.2019

        oui, merci

        réponse

      • Ivan
        12.12.2019

        Peu importe le pays dans lequel l'équipement est produit (assemblé). Principales normes de contrôle et de qualité. Si les Japonais ont mis en place le processus, la qualité sera au même niveau.

        réponse

      • Denis
        12.12.2019

        Ivan, la question ici est que l'on pense que le moteur Tamron n'a pas été produit au Japon. Il s'avère qu'il y a des exceptions. peut-être que certains premiers jeux sont très rares

        réponse

      • Denis
        11.12.2019

        des objectifs Nikon, seul le sigma 50 mm n'est pas de l'art, quelque part ils ont trouvé un entrepôt de ferraille, il semble

        réponse

      • Ivan
        12.12.2019

        La question est différente. Comment ils, n'étant pas un distributeur officiel direct, avec les remises partenaires appropriées, ont pu importer officiellement en Russie afin que même Tamron en Russie reconnaisse le produit comme officiel et puisse proposer des prix bien inférieurs à ceux officiels. S'il s'agissait d'une importation "grise", il n'y a pas de questions. Ça sent la corruption locale.

        réponse

      • Aleksandr1961
        12.12.2019

        J'ai aimé votre déclaration sur la corruption locale. Je me souviens d'une expression populaire du film Pokrovsky Gates - Et qui ne boit pas ?

        réponse

  21. ChatPirate
    10.12.2019

    Le mot clé est Vladivostok, ce n'est pas loin du Japon et ils ont apporté ce lot de Tamrons du marché japonais.

    réponse

    • Andrew
      10.12.2019

      Ne me dis rien, laisse-le réfléchir.

      réponse

      • Aleksandr1961
        10.12.2019

        Bon pour vous!

        réponse

      • Andrew
        10.12.2019

        Je sais sans toi.

        réponse

      • Alexander
        16.01.2020

        Les gars, veuillez conseiller le meilleur objectif zoom pour les portraits et les photos de groupe.Je vais dans les jardins d'enfants avec un éclairage portable (deux monoblocs avec des parapluies).La netteté des photos de groupe ne me convient pas (j'utilise D7100 et nikkor 16-85).

        réponse

      • BB
        16.01.2020

        Essayez Tamron/Sigma 17-50/2,8, enfin, ou votre propre 17-55/2,8, mais le prix...

        réponse

      • юрий
        19.01.2020

        Voici pour commencer

        réponse

      • юрий
        19.01.2020

        Pardon! Hors sujet.

        réponse

  22. an256
    10.07.2020

    Bonjour, est-il judicieux de remplacer Nikon DX AF-S Nikkor 35mm 1 : 1.8G et Nikon AF-S Nikkor 50mm 1 : 1.8G fixes par cet objectif, vais-je perdre ou gagner en qualité d'image ?

    réponse

    • Arkady Shapoval
      10.07.2020

      Tu vas perdre. Les correctifs peuvent être ajoutés.

      réponse

  23. Sergei
    15.07.2020

    Chers collègues, je vous demande conseil.
    Je suis photographe professionnel dans le passé, + de 20 ans sur argentique, au début du siècle je ne suis pas passé au numérique, je me suis lancé dans un autre métier. Il y a un an, j'ai décidé d'essayer de revenir dans le métier après une pause de 18 ans. Trois lunettes Nikon sont restées de l'ancien temps: 80-200 / 2.8, 28-70 / 3.5-4.5 et cinquante dollars 1.8.
    Pour commencer, pour m'essayer, j'ai pris 7000 sous un tournevis avec une baleine 18-105, la baleine l'a donné à ma petite-fille à 5100, elle avait un 18-55 très simple, qui est complètement inutile :), et mis mes vieilles lunettes sur 7000. 80-200 dessine tout simplement excellent, mais je n'aime pas toujours les photos de 28-70. Il n'y a pas assez de grand angle et ni de netteté ni de clarté. J'ai fait le réglage de l'autofocus sur la carcasse. Eh bien, pas la qualité que j'avais l'habitude de donner au client.
    C'est la préhistoire, maintenant la vraie question. Qu'est-ce qui donnera une plus grande augmentation de la qualité, changer la carcasse en 7100 et mettre temporairement une baleine 18-105 ou changer le verre en 17-55 / 2.8 et laisser 7000?
    Et je ne peux plus tirer la carcasse et le verre en même temps maintenant, tout ce que j'ai gagné est parti dans le monde : 3 AD200pro, des racks, des logiciels... et le printemps a été gâché à cause de la pandémie...
    Qui possédait 7000 et 7100 avec une baleine 18-105 et travaillait avec du verre 17-55 / 2.8, merci de donner de bons conseils.

    réponse

    • B.R.P.
      15.07.2020

      Changement de verre, mon avis.

      réponse

    • Dmitry
      15.07.2020

      Le D7000 a 16 mégapixels, tandis que le D7100 a 24 mégapixels et la taille physique des pixels est plus petite. Sur un pixel plus petit, il sera encore plus difficile d'obtenir une netteté pixel par pixel que sur un D7000 à pixels plus grands.
      Si le verre (même avec le réglage de la mise au point) n'a pas pu résoudre correctement 16 mégapixels sur le D7000, il ne s'améliorera certainement pas sur le D7100. Je changerais d'objectif : sur la pellicule aussi c'était peut-être rien, sur le numérique il n'y a pas assez de résolution.

      réponse

      • Sergei
        16.07.2020

        Oui, Dimitri. Sur le film 28-70 il peignait parfaitement, j'ai bien aimé. Je vais le retirer sans équivoque de la récolte, le laisser dans les archives, peut-être que j'achèterai FF à temps, et je vais réessayer là-bas.
        Je vais formuler la question un peu différemment : quelle combinaison donnera le meilleur résultat maintenant ?
        7000+17-55/2.8 или 7100+18-105?
        C'est juste qu'il y a maintenant un zéro 7100 avec un kilométrage de 3k pour 25 roubles, donc je pense qu'il est logique de changer la carcasse ou non.
        Mais je prendrai quand même du verre 17-55 / 2.8, seulement maintenant il n'est pas disponible pour de l'argent sain dans ma région, et il est difficile de prendre des optiques avec l'expédition, il est difficile de vérifier au point d'émission en 15 minutes.

        réponse

      • Dmitry
        16.07.2020

        Je suis sûr que le D7000 + 17-55 / 2.8 donnera le meilleur résultat ici et maintenant : le verre supérieur est définitivement meilleur et plus léger que le 18-105 (j'ai du 18-105 même à f8 ne donne pas la même netteté que à un demi-objectif, mais 17-55, à en juger par les exemples de la photo, cela fournira une telle netteté).

        Le D7000 a un grand pixel : il est plus facile d'obtenir une netteté pixel par pixel, le seuil de réfraction est plus élevé, il n'y a aucun problème de tremblement pixel par pixel. D7100 n'est pas beaucoup mieux que D7000, à l'exception de 24 MP. ISO et DD sont presque les mêmes, le frame buffer est le même, sauf que la vidéo est légèrement meilleure. Les deux caméras sont anciennes. Si on change le D7000, alors on passe à quelque chose de plus récent : le D500, par exemple, ou le D750/D780.

        Par conséquent, si votre D7000 n'est pas complètement détruit, je vous recommande de le laisser pour vous et d'investir dans un objectif.

        réponse

      • Stas
        31.07.2021

        Vous ne verrez la différence sur la photo entre 7000 et 71000 qu'avec une grande approximation))) et l'objectif vaut vraiment la peine d'être changé. achetez sigma 17-50 et ne vous inquiétez pas)

        réponse

    • roman
      15.07.2020

      Certainement du verre. De plus, un grand angle de 28 mm sur le recadrage n'est rien.

      réponse

  24. Oleg
    12.08.2020

    Bonjour à tous, s'il vous plaît dites-moi ce qui est préférable de prendre un natif utilisé 90-17 ou sigma 55-18 f50 au nikon d2.8. À l'avenir, je veux acheter un autre d7100 ou quelque chose de plus récent si j'ai assez d'argent. Ainsi, après avoir lu les commentaires et les critiques, tout le monde écrit qu'au 17-55 natif, il y a une baisse de netteté sur de nombreux appareils photo mégapixels jusqu'au d7100 24 mégapixels. Et la question est de savoir si cela vaut la peine d'en acheter un d'occasion ou si vous pouvez en acheter un neuf auprès d'analogues tiers. De plus, ce qui effraie le sigma18-50, c'est une vignette, un talon qui dévore simplement la batterie et fait tourner la bague de mise au point pendant la mise au point automatique. En outre, beaucoup écrivent que lors de l'utilisation d'un flash externe, le sigma peut manquer la mise au point. Merci d'avance pour vos réponses et conseils

    réponse

  25. ChatPirate
    12.08.2020

    Acheter Sigma 17-50 c'est suffisant pour 24 MP

    réponse

  26. Charger plus de commentaires...

réponse

 

 

à l'étage
mobile ordinateur