Le futur de la photographie amateur en une seule image

Le futur de la photographie amateur en une seule image

L'avenir de la photographie amateur en une seule image. Zoom jusqu'à 8305 X 5536.


Au lieu de XIAOMI, vous pouvez remplacer n'importe quelle autre marque qui produit des smartphones ici, l'essence de cela ne changera pas beaucoup. Bien sûr, c'est une blague, mais le grain de vérité, à mon avis, est énorme.

Les commentaires sur cet article ne nécessitent pas d'inscription. Tout le monde peut laisser un commentaire. De nombreux équipements photographiques différents peuvent être trouvés sur AliExpress.


Matériel préparé Arkady Shapoval. Formation/Consultation | Youtube | Facebook | Instagram | Twitter | Telegram

Ajouter un commentaire:

 

 

Commentaires : 74, sur le sujet : L'avenir de la photographie amateur en une seule image

  • Wade

    Eh bien, je ne sais pas ... À l'été 2020, pour la première fois, je n'ai pas pris mon reflex numérique en vacances, voulant libérer quatre litres dont j'avais désespérément besoin dans mes bagages. En conséquence, j'ai apporté une centaine et demie de photos, au lieu des 1000-1500 traditionnelles, et je suis arrivé à la conclusion que mon téléphone portable Xioami à trois yeux, pixélisé et compatible avec l'IA échoue dans de nombreuses situations où Nikon travaille calmement la parcelle. Oui, et tirer sur un téléphone portable est sacrément gênant. La prochaine fois, si une situation similaire se présente avec de l'espace libre dans les bagages, je préfère prendre un porte-savon Canon de douze ans, cela aura plus de sens)

    • Iskander

      À un moment donné, Canon a sorti le 4000d - un appareil photo de bas en bas, mais il est à vendre. Et tout le secret, c'est qu'il se concentre sur ceux qui ont besoin d'un appareil photo comme un chignon pour un smartphone. Otklatsal, répartis sur wi-fi et c'est tout. Pas de gel supplémentaire.

    • B.R.P.

      +1

  • Oleksandr

    Rien d'étonnant. Récemment, j'ai moi-même tourné de plus en plus souvent au téléphone, et avec l'avènement de l'enfant, j'ai commencé à tourner de courtes vidéos à visionner à la maison pour les grands-parents. Et pour l'âme - je sors un SLR. :) Il y avait des porte-savons en film, puis ils ont été remplacés par des porte-savons numériques. Désormais, le téléphone donne un instantané de qualité satisfaisante. Et "pour la mémoire" n'est plus nécessaire. Donc je ne vois rien de mal. Seuls les porte-savons sont devenus obsolètes en tant que classe. De plus, le téléphone possède déjà des neurones intégrés, qui améliorent l'image à partir d'un minuscule capteur. Un sort similaire avec les lecteurs audio portables. Tout est maintenant dans un seul appareil, toujours à portée de main. Le matériel professionnel restera professionnel. Les reflex numériques peuvent céder la place aux appareils photo sans miroir en termes de masse, mais ils resteront toujours. Nos gens sont toujours dirigés par de gros appareils qui claquent solidement avec leurs miroirs ;)

    • Charles

      Que sont les "neuornes" ?

      • Arkady Shapoval

        très probablement des "neurones" (réseaux de neurones)

    • Paul

      Je suis complètement d'accord. J'ajouterai que des appareils photo sans miroir relativement peu coûteux seront toujours conçus pour les photographes amateurs, car aucun smartphone n'offrira les mêmes possibilités qu'un appareil photo.

    • Sergos

      que doivent faire les mariages, les studios, les amateurs de plage, etc., si les clients ne sont pas guidés par de gros appareils faisant claquer solidement leurs miroirs.En principe, il sera possible d'agiter les dernières versions de smartphones et de les changer tous les six mois.Pour la publicité, porter une affiche : prof. photographe – je shoote sur Honor pro 80+/// le matériel professionnel restera définitivement professionnel et petit à petit antique comme le D2x, 1D, etc., mais il y aura des smartphones super pro avec des télé-boutons pro./// tout le monde n'aura pas à le faire allez voir le gérant de l'immeuble !!!

  • Cheburnet

    oui les smartphones s'épuisent. Mais, les smarts normaux qui tirent plus ou moins et peuvent fonctionner avec la lumière pulsée se présentent déjà comme un appareil photo, mais l'appareil photo aura toujours une qualité d'image supérieure.
    Ainsi, les caméras ne disparaîtront pas des pros.

    Quant à Sigma, je le supprimerais complètement de la liste. Parce que c'est une entreprise familiale et elle a de grandes perspectives ... Je dirai plus, je crois que Kenon et Nikon mourront avec Sony ... Enfin, le reste des joueurs ... Mais sigma .. va juste commencer à produire optique pour smartphones .... et leurs propres caméras.

  • R2D2

    Il y a 2 ans, j'ai emmené un miroir et 24-70 + piles d'un lecteur flash avec moi lors d'une randonnée, en conséquence, tous les 70 km ont maudit tout dans le monde à cause d'une surabondance de poids! J'ai fait le dernier voyage avec 11 pommes et j'ai été complètement satisfait ! Caméra portrait caméra régulière et caméra grand angle 4K vidéo time-lapse ! Le tout dans une petite boîte ! Considérant que le réseau est éteint, une banque d'alimentation pour 20k était suffisante !

  • Ilyas

    Xiaomi est tellement top pour votre argent)

    • Pokemon

      Ouais. Surtout Mi10 et Mi11, qui sont plus chers que les iPhones dans le commerce de détail.

      • vainqueur

        Comment dire.

        Le prix du mi10 est équivalent à celui de l'iphone 11, alors que l'idée originale des développeurs chinois fait un talon dans la plupart des indicateurs, y compris la facilité d'utilisation (sauf qu'ils sont comparables en termes de performances du processeur), et il est même ridicule de comparer les caméras.

        • Pokemon

          Après avoir souffert du coronavirus en décembre, je suis allergique à tout ce qui est chinois. Je ne peux pas voir. S'il y a une alternative, j'achèterai des non-chinois. Je m'en fous de soutenir ces komunyak.

        • Pokemon

          Et oui, les statistiques disent le contraire.

          • vainqueur

            Concernant les statistiques, j'ai posté un lien ci-dessous.

            "Apple a perdu face à Xiaomi et a abandonné le top trois des plus grands fabricants de smartphones"

            Et c'est naturel. Le peuple soutient les "commies" avec le rouble, malgré le coronavirus dont beaucoup souffrent :-)

            • Pokemon

              Xiaomi vend d'autres modèles, comme le Redmi pas cher, bref tout ce qui coûte jusqu'à 500 dollars.
              Apple se situe dans un segment différent. Du moins en Russie.

              • vainqueur

                Cela n'enlève rien au fait que Xiaomi dans le même budget est meilleur qu'Apple, objectivement. Oui, et le marché russe fait des ventes moyennes, par rapport aux pays plus développés.

                Et l'écart ne fera que se creuser davantage.

                Cela ne fonctionnera pas de partir uniquement sur les mérites passés, la concurrence est trop grande maintenant.

              • Sergos

                le centre de la cible se trouve dans le segment de la vanité ... oups! et les coréens ne sont pas des cocos ni des élus de Dieu. accrochez-vous à samyang et samsung \ désolé fotiki couvert - excellentes copies de pentax et d'optique de schneider-kreuznach / hélas , les gens ont été taillés dans les oreilles par des managers pendant des années quoi ? Sony a à peine grimpé dans le top cinq et continue de marteler avec la vitesse de l'autofocus - il n'y a rien de plus. Mais il y avait l'autorité de Hassel et Leica, qui ont fait des copies de Sony, c'étaient des affaires, des matrices ont été achetées. Mais la publicité se refait le monde jusqu'à présent comme ça ..

  • Igor

    Le smartphone est bien sûr bon et efficace, mais la qualité ne peut être comparée à celle de l'appareil photo. Nous sommes allés dans l'Altaï en été avec ma femme, l'ancien D700 fonctionnait parfaitement.

    • vainqueur

      Regarder avec quelle caméra.

      La qualité des porte-savons bon marché avec des capteurs 1 / 2.7-1 / 2.3 a déjà été dépassée par les smartphones il y a longtemps, et c'est avec de tels porte-savons que la majorité est partie en vacances alors que le film avait déjà commencé à s'estomper, et les reflex numériques étaient encore le lot de l'élite.

  • Rodion

    Messieurs, il ne s'agit pas de smartphones, mais du fait que les entreprises chinoises, en général, sont sur le point de reprendre des marques éminentes, dont la majorité des équipements sont déjà produits en Chine.

    • Pokemon

      J'entends ça depuis 2004.
      Quand ils ont commencé à importer des dépotoirs chinois sur 4 roues, qui rouillent plus vite que Zhiguli, puent la chimie pire que Zhiguli, mais je ne dirai rien sur les pièces de rechange et les services - un malheur commun de la technologie chinoise des voitures et camions aux équipements comme les machines-outils. Oui, pas cher. Il n'y a pas de pièces de rechange, pas de service, pas de réparateurs, fabriqués pour 1 fois à partir de merde et de bâtons.
      Toutes ces histoires sympas se terminent par une chose - lorsqu'une personne se voit offrir le choix entre un iPhone et un Xiaomi pour le même montant, elle achètera un iPhone. Ceci est encore plus aggravé sur les équipements en production critique, où l'arrêt de la ligne automatique est lourd de pertes. Ou à propos du personnel - Toyota et Chery sont censés coûter le même prix. Une personne réfléchie ne prendra pas les conneries chinoises. Y a-t-il beaucoup de voitures chinoises dans les taxis ? Tout a pourri ou s'est effondré. Dans un taxi à Moscou, les Coréens ou les Japonais vont (hier, je suis rentré chez moi dans une Camry).
      Au final, à qui vous confiez votre vie et vos enfants, aussi doux qu'ils chantent, ils sont vendus chez un concessionnaire automobile. Exactement. Pense.

      • vainqueur

        Il est étrange d'entendre cela d'une personne qui choisit du matériel photographique non conforme à la publicité du catalogue))
        Iphone est avant tout une MARQUE. Par conséquent, ils le prennent. Élégant. À la mode. Jeunesse.

        Les Chinois ont récemment (plusieurs années) TRÈS cool amélioré la qualité de fabrication.
        Et les gens, semble-t-il, commencent à se débarrasser des guirlandes de leurs yeux.

        https://www.cnews.ru/news/top/2020-12-01_apple_proigrala_xiaomi_i_vybyla

        • Pokemon

          Je n'ai pas de matériel photographique fabriqué en Chine.
          Du tout. Et j'espère ne jamais le faire.
          Ici vous viendrez avec votre femme/copine ou votre fille pour le téléphone et que choisira-t-elle ? C'est tout.
          Quand un produit a un prestige et un statut différents (aussi ridicule que cela puisse paraître), mais que les gens prennent le même prix, quoi de plus prestigieux pour l'affirmation de soi. Quand je travaillais dans le secteur de l'automobile, j'en voyais assez.
          Il a également travaillé dans la vente d'équipements et de matériel de construction, et si quelque chose fonctionne dans un domaine responsable, la Chine ne sera jamais prise. Vous essayez de vendre du matériel de construction chinois en Yakoutie - ils se moqueront de vous.

          • vainqueur

            Qu'est-ce que cela a à voir avec le matériel photographique fabriqué en Chine, dont il n'a pas du tout été question ? Je voulais dire pragmatisme, ou est-ce que je me trompe ?

          • vainqueur

            >> mais les gens prennent le même prix, quoi de plus prestigieux pour l'affirmation de soi

            Eh bien, cela dépend de quel genre de personnes. Ceux qui ont la tête sur les épaules et avec des fonds limités dans leur poche - ils prennent objectivement ce qui est mieux. A l'heure actuelle, on ne prend pas en compte une petite strate de la population, là où c'est l'image de la chose qui influence, elles ont un effet très faible sur les ventes.

            Pour ceux qui ont de la sciure de bois à l'endroit même où la matière grise devrait être, ils courent pour les iPhones pour 140k à crédit, car, comme je l'ai écrit ci-dessus, "élégant, à la mode, jeune". Bien sûr, vous objecterez qu'ils disent que des millions de mouches ne peuvent pas se tromper)))

            • Pokemon

              Les revenus dans la Fédération de Russie et dans les pays développés, pour ainsi dire, diffèrent.
              Dans de nombreux pays, il y a des ventes d'opérateurs par tranches pendant plusieurs années avec la possibilité d'échanger contre un nouveau modèle, et l'ancien est donné pour restauration, puis aux pays du tiers monde qui essaient de se lever, mais quelqu'un les dérange constamment.

          • Alexander

            C'est vrai, quand les gens viennent acheter un téléphone cool ou une voiture cool avec les poches pleines d'argent volé, alors bien sûr, le prestige est la chose la plus importante ! Et le fait que ce voleur soit venu, donc il y a des lunettes roses, enfilées et déjà une «personne respectable» devant vous.

            • Pokemon

              Eh bien, pourquoi volé immédiatement?
              Cher non pas parce qu'il est cher dans la vraie vie, mais parce qu'il n'y a pas eu de croissance des revenus de la population depuis 2014 et que la monnaie nationale est régulièrement remise à zéro (bientôt, il sera plus rentable d'aller aux toilettes avec). de papier toilette). Comparez les taux de change en 2007-2008, 2013 et maintenant en 2021.

              • Plaque

                Et maintenant, en… 2023 ? )))))))

      • Vraiash

        >>quand on propose à une personne de choisir entre un iPhone et un Xiaomi pour le même montant, elle achètera un iPhone… qui est fabriqué à Shanghai. Il s'avère que ce n'est qu'une question de prestige.

        • Pokemon

          L'iPhone est plus facile à revendre - il est plus liquide. Ce n'est pas qu'une question de prestige.

          • vainqueur

            Eh bien, si vous prenez du matériel pour le revendre, alors oui, c'est plus facile de vendre un iPhone (peut-être)

            Si vous l'utilisez, c'est un reste limité en tout pour un coût assez important, il existe des modèles bien meilleurs pour le même prix.

            C'est à l'époque des 3G et des 4-4 que l'iPhone était quelque chose d'exceptionnel que les concurrents ne pouvaient pas offrir, et cela lui a valu la renommée. Maintenant, ce ne sont guère plus que des vestiges remarquables avec une pomme croquée, c'est tout.

            • Pokemon

              Les gens le font souvent - ils le changent tous les 2 ans lorsque des problèmes avec la batterie commencent. Xiaomi sur un marché aux puces perd beaucoup, c'est plus rentable de vendre un iPhone.
              Quelque chose comme avec les voitures achetées depuis 3 à 5 ans et changées régulièrement.

              • vainqueur

                En fait, l'iPhone perd beaucoup.

                Et xiaomi perd comme n'importe quel autre appareil (à l'exception de l'iPhone, qui perd beaucoup)

          • Alexander

            Bien sûr, c'est plus facile ! Acheté pour 100 pièces, une semaine plus tard à peine vendu pour 10. Très facile !!!

          • Plaque

            ))))

            Eh bien, l'un a acheté une pomme pour 100 60, l'a vendue pour 15 7, un autre Chinois pour 7 XNUMX, l'a vendue pour XNUMX XNUMX (pour quelques misérables XNUMX). Mais pour qui les pertes sont-elles importantes..!!! Ouah))

        • Alexander

          Le fait, comme il s'avère dans l'inscription, c'est que ces deux smartphones vendus à des prix fous à des idiots francs sont sortis du même convoyeur, au bout duquel il y a deux tampons pour bourrer l'inscription sur le boîtier, donc c'est absurdité. On ne le voit pas !

          • vainqueur

            "penny"?

            Vous faites aussi partie de ceux qui aiment calculer le coût des pièces qui composent un smartphone, et prétendent que c'est pour ce montant que le constructeur devrait vous le vendre ?))

            • Andrew

              Il court toujours avec un téléphone à cadran, qu'il a connecté en URSS. Vous ne comprenez pas cela.

            • roman

              Bien sûr, n'est-ce pas ? Et avec les médicaments de la même manière, et avec les vaccins - et je me fiche du nombre d'années et de l'argent que vous avez dépensés pour rien.

              • Rodion

                Vous semblez avoir échoué au sarcasme, Maxim...

      • Pokemon

        C'est une chose à "regarder", et une autre chose à voir sur un pont élévateur dans une voiture de service après 1-2 ans de fonctionnement toute l'année.
        Allez acheter vous-même un seau de boulons avec votre argent durement gagné. Je n'ai pas besoin de faire de publicité pour cette merde. Merci, j'en ai assez vu de l'intérieur des Lifans, Cheri, Greatwalls, Xinkaev et Geely.

        • Pokemon

          Depuis longtemps, je conseille sincèrement à tous ceux qui sont malades mentaux pour la Chine communiste d'acheter un smartphone de marque Zopo (il y en avait, peut-être qu'il y en a maintenant), et une voiture de marque Haval ou Lifan. Soyez une plaisanterie ambulante.

          • Andrew

            Si vous mettez immédiatement une casquette, ils ne riront pas.
            Et oui, le matériau du sculpteur Yakut est utilisé au maximum par l'industrie automobile chinoise.

          • vainqueur

            Je ne vois aucun lien entre xiaomi (avec Apple au tas) et l'industrie automobile.

            Juste au cas où, laissez-moi vous expliquer : la Chine dans les téléphones portables est loin d'être la « NOKLA » du début du 21e siècle. Et l'iPhone peut déjà envier beaucoup, notamment (dada) la qualité de fabrication.

            • Pokemon

              Le lien est direct - le niveau de formation en ingénierie et le niveau de synchronisation.
              De 2013 à cette année, j'ai fait venir un smartphone Sharp japonais du Japon.
              Assemblage japonais.
              Jusqu'à récemment, aucun problème. Pas de freins, pas de pépins. Mais depuis 8 (huit) ans la batterie est usée, bien sûr, et Android 4.1 sur lequel on ne peut plus rien mettre. Modèle SH-02E pour le marché japonais, exploité par NTT DoCoMo.
              Ce Sharp destiné au marché japonais a survécu à Alcatel (il y a eu un remplacement de batterie, soit 2 au final), et un autre Meizu MX4 chinois (2 remplacements de batterie).
              Alors dada, le pays d'origine bien sûr ne résout rien, ouais. Décide du niveau de responsabilité, des qualifications des ingénieurs et de leur désir de "tomber amoureux" d'un hamster afin que le hamster achète un nouveau smartphone chaque année.
              Et il suffit de bien faire les choses.

              • vainqueur

                Ouais, Sharp est définitivement "sans problème", cela se voit particulièrement clairement dans la branche de profil 4pda)) Et je ne croirai jamais que la batterie ne s'est pas dégradée en 7 ans d'utilisation active. Peu importe où il est fabriqué.

                Vous pouvez apporter un grand nombre de jambages de marques, y compris japonaises, et sur des produits fabriqués au Japon.

                D'autre part, il existe des exemples de produits purement chinois qui fonctionnent parfaitement et sont construits pour durer.

            • Oleg

              En tout cas, la Chine est la troisième plus grande économie du monde après les États-Unis et l'Union européenne, et elle a définitivement pris sa place sous le soleil, qu'on le veuille ou non. Ils ont définitivement pris leur place sur le marché du téléphone : j'ai eu un Huawei bon marché pendant trois ans et je n'ai rien à redire à ce sujet. Je pense qu'Apple est un morceau de plastique hors de prix fabriqué en Chine. Le même Viltrox est bien entré sur le territoire de Fuji, alors regardez de plus près Pokemon

            • Pokemon

              > "cela est particulièrement visible dans la branche de profil 4pda))"
              Directement sur ce modèle ?
              Et je n'y suis même pas allé. Surprendre.
              > "Et je ne croirai jamais que la batterie ne s'est pas dégradée en 7 ans d'utilisation active."
              Lisez avec vos yeux - j'ai écrit ci-dessus:
              "Mais en 8 (huit) ans la batterie s'est usée"
              >"Sharp est définitivement "sans problème""
              Sans tracas. Je n'ai pas joué à des jeux, le reste a bien fonctionné.
              CHYADNT?

              • vainqueur

                Vous n'y êtes pas allé, mais les gens avaient des problèmes. Ce sont des miracles, non ?

                Conclusion : TOUT LE MONDE a des problèmes. C'est juste que tout le monde n'en fait pas l'expérience.

                Concernant Sharpe et 8 ans de fonctionnement sur batterie : pendant ce temps, la batterie n'aurait pas dû "être usée", mais transformée en cadavre, et l'usure aurait dû arriver bien plus tôt. Et au rythme du développement des technologies modernes, le fleuron de huit ans n'attire plus aucune concurrence, cédant en performance même aux premiers employés de l'État. Ce n'est pas un appareil photo qui continue à donner la même image même après 10 ans.

                Eh bien, ne parlons pas des iPhones en termes de batteries, n'est-ce pas ?

                Je pense qu'il est normal aujourd'hui que la classe moyenne prenne un smartphone à prix moyen (200-300 $), l'utilise activement pendant deux ou trois ans et s'en débarrasse. Dans ce mode, il n'y a aucun problème ni de fiabilité (quelle que soit la qualité du smartphone, les inévitables : poussière, forte humidité, charges de choc, etc. n'ont pas été annulés), ni de batterie, ni de performances.

            • Pokemon

              «Mais les gens ont eu des problèmes. Ce sont des miracles, non ?)
              Oui. S'il y avait un problème, j'irais. Peut-être. Mais il n'y avait aucun problème.
              La connexion est bonne, le GPS est précis, l'interlocuteur est bien audible, il n'y a pas de chauffage.
              "En ce qui concerne Sharpe et 8 ans de fonctionnement sur batterie : pendant ce temps, la batterie n'aurait pas dû "s'user", mais s'être transformée en cadavre, et l'usure aurait dû se produire beaucoup plus tôt. ”
              Après 8 ans de service, la batterie a tenu, selon la charge, environ 9 à 10 heures. Plus tôt, dans les premières années - jusqu'à 3 jours, selon la charge.

            • Pokemon

              Internet fonctionnait également bien, même s'il n'y avait aucune mise à jour pour quoi que ce soit.
              Et cela est déjà devenu un problème - parce que Sberbank en ligne a cessé de fonctionner, il a fallu des mises à jour et a refusé de démarrer.

      • Andrew

        Si l'ouïe est mauvaise, alors une autre sensation devrait se développer ? Dans ce cas, vision ?

  • RЎR ° F « RІR ° F ° C

    Ma fille a volé avec son mari à Sotchi, en Abkhazie, puis à Moscou avec sa toute nouvelle pomme mordue «11 pro» ... Et de quoi d'autre les filles ont-elles besoin? J'ai dépensé jusqu'à 140 roubles de tondeuses dessus et je suis content comme un éléphant! Personnellement, cet été, je vais m'envoler pour une réunion avec des camarades de classe en Crimée avec les bons vieux D3 et deux lunettes normales de Tamron - 30 / 1,4 et 27-70 / 2.8 ... Bien que j'aie un smartphone décent, c'est peu pratique de travailler avec et comment c'est honteux, j'utilise souvent la "barre de chocolat" comme appel vidéo dans WhatsApp et comme rapport sur mes transactions, et comme œil vidéo derrière le parking via une application. Mais dans mon sac de randonnée, il y a toujours un D3200 avec 35 / 1,8 - que faut-il d'autre pour répondre adéquatement à la vieillesse)))).

  • Arkady Shapoval

    J'ai décidé de faire cette note car XIAOMI est à la recherche d'une marque pour ses caméras en telpheons. Considéré par Nikon, Canon et Hasselblad. Il y aura quelque chose comme Nokia / Zeiss et Huawei / Leica

    • Wade

      Ont-ils seulement besoin de lettres ou ont-ils besoin de verre pour démarrer ?

      • Arkady Shapoval

        Je ne sais pas, mais je suppose qu'il faut une marque connue

      • B.R.P.

        Quel type de verre peut-il y avoir ? Des lettres.

    • Vlad

      Hassel a collaboré avec Lenovo/Motorola. Ils ont même sorti un module de caméra de remplacement avec un bouton orange.

    • Sergos

      Je ne dirai pas à propos de xiaomi - ce n'était pas et ne le sera pas, car pour un obturateur électronique, je rentre dans leur appareil photo yim1 avec deux membres du personnel - j'ai eu peur et je l'ai rapidement vendu. Puis j'ai lu - xiaomi désavoué l'appareil - a tout largué sur une certaine société YI .Je suis déjà un amateur avancé dans ma vieillesse, et maintenant un branleur photo conscient et maintenant conscient \ comme nos quasi-professionnels aiment dire \ oui - drocher - j'achète et teste et vendre ce que je n'aime pas. Il n'y a aucun moyen d'acheter - je négocie avec des amis - mais j'acquiers de l'expérience et réponds du bazar / terme indécent, mais masculin // ... respect. Arkady. En tant que retraité, je avoir le temps de lire vos avis, je suis satisfait et merci avis sur avis payants – 1. plus .2. J'ai moi-même eu une polémique inutile aujourd'hui - j'ai été infecté. Les personnes âgées ont une attitude positive envers votre site. Ils vous envoient des jeunes.

      • vainqueur

        2Sergos : vous n'êtes peut-être pas tout à fait d'accord avec moi, mais j'aurais dû vous dire ceci :

        Quenouille, sept, mandarine, République de Sakha.

  • UstasFritZZZ

    Pourquoi aller loin là-bas : j'ai déjà vu pas mal d'annonces de "photographes" qui shootent des mariages et autres événements sur un iPhone et facturent pour cela des honoraires très impudiques. Et le plus drôle, c'est qu'il y a beaucoup de clients. Et nous prenons tous un bain de vapeur avec des matrices, des lentilles, des systèmes de focalisation)

  • Molchanov Youri

    Le progrès ne peut pas être arrêté. Ils trouveront un moyen d'améliorer la qualité de l'optique, puis les grosses caméras lourdes s'éteindront. En fin de compte, l'œil d'un oiseau n'est pas de taille frappante, mais les oiseaux le voient - bien.

    • BB

      La physique ne concerne pas ... manesh. C'est juste que la photographie computationnelle sera encore plus "intelligente".
      J'imagine quelque chose comme ça : une photo de qualité médiocre est prise, avec une forte compression. Un exif très détaillé est attaché à l'image, comme 'dans le cadre il y a un stand de tir d'un homme, tiré de la taille vers le haut, à gauche se trouve Vasya Petrov (id856632), au centre se trouve Kolya Ivanov (id246355) , à droite est Yana Sidorova (id44226). Olezhda sur eux est tel ou tel ... Le soleil est au zénith, les coordonnées du lieu de prise de vue, l'heure et la date exactes. Pour visualiser l'image, l'appareil final prend des photos de ces mêmes Vasya, Kolya et Yana à partir des réseaux sociaux (ils sont déjà en 3D, bien sûr), obtient des images d'archives de la zone, calcule l'éclairage et restitue une image 3D de presque n'importe quel résolution, sous n'importe quel angle, avec n'importe quel FR et La profondeur de champ, très probablement, n'est même pas une image statique, mais une vidéo de quelques secondes comme une "photo en direct" - à peu près ce que font actuellement les moteurs des jeux modernes. La photo originale n'est nécessaire que pour déterminer la position relative des objets dans le cadre, la position des bras, des jambes, la rotation de la tête. Dans le même temps, vous n'avez pas besoin de stocker une très grande quantité de données pour chaque photo, 3 à 5 mégapixels d'une image suffisent, voire moins.
      J'imagine à peu près une telle vision de l'avenir de la photographie computationnelle.

      • vainqueur

        Vous venez de décrire un avenir que nous ne verrons très probablement pas :-)

        • BB

          Dans 20-30 ans, et si le développement est complètement triste, alors 50, à mon humble avis :)

  • Oleg

    Les spécialistes du marketing devraient s'en soucier - que vendre à l'avenir. Les photographes doivent utiliser ce qui est confortable pour eux. Un smartphone est pratique, il résout tous les problèmes - enfin, excellent, ce n'est pas pratique, il ne le résout pas - une autre solution. C'est tout.

  • Sergei

    Bon après-midi! Les smartphones surprennent par le post-traitement intégré à l'appareil photo et les modes intelligents. Je me demande quand les appareils hybrides DSLR et Android apparaîtront ?)

    • Arkady Shapoval

      Les miroirs ont disparu. SLR / smartphone n'apparaîtra pas en principe.

  • Egor

    Et j'avoue tout. Et les reflex numériques et les appareils photo sans miroir, les films, les smartphones et les porte-savons. J'ai tout et j'utilise tout selon la situation. Chaque appareil a sa niche. Je ne suis pas un pro, je tire pour moi/ma famille.

Ajouter un commentaire

Copyright © Radojuva.com. Auteur du blog - Photographe à Kiev Arkady Shapoval. 2009-2023

Version anglaise de cet article https://radojuva.com/en/2021/01/future-about-xiaomi-nikon-canon/

Version en espagnol de cet article https://radojuva.com/es/2021/01/future-about-xiaomi-nikon-canon/