réponses : 50

  1. Pasteur
    28.03.2014

    Super avis pour un super appareil photo. Son prix est désormais inférieur à celui du Nikon D5100, mais sa cadence de tir, couplée à une vidéo correcte, fait réfléchir au moment de choisir un appareil photo. S'il n'y a pas d'objectifs d'autres sociétés en stock, alors Alpha sera un excellent premier appareil photo. Personnellement, je l'ai comme premier candidat à l'achat d'appareils photo Sony. Malheureusement, dans la ville où j'habite, de telles caméras sont rarement vendues et souvent à des prix gonflés. Donc, pour l'instant, il faut se contenter de Nikon et Canon.

    réponse

    • AM
      28.03.2014

      Je vous conseille de faire attention aux modèles plus récents. En particulier, si l'on ne considère que le segment de prix initial, le meilleur de Sony est le Sony a57. Elle a su absorber tout ce qu'il y avait de mieux avant la sortie du très controversé a58. Si vous n'êtes pas particulièrement préoccupé par le problème de la vidéo, alors quelque chose de Pentax dans la même catégorie de prix serait un excellent choix. (n'oubliez pas - la prise de vue à grande vitesse n'est pas souvent nécessaire, et ceux qui aiment filmer des vidéos se tourneront très probablement vers la mise au point suivante)

      réponse

  2. vnm
    28.03.2014

    Pourquoi la bouffée intégrée est-elle si anormalement incurvée sur la photo ?

    réponse

    • roman
      28.03.2014

      Elle n'en vaut pas la peine. Voir deuxième photo ci-dessus.

      réponse

    • Sergei
      15.09.2014

      La bouffée a une sorte de suspension là-bas, elle s'envole avec un rugissement. Le marquer ennuyé, puis j'ai enduit un peu de liquide amortisseur là-bas, maintenant c'est normal. Sur l'A580, la bouffée intégrée résonne également. La qualité et les matériaux de tante Sony sont maintenant plutôt médiocres ((

      réponse

  3. Dmitry
    28.03.2014

    En tant que propriétaire d'un a37, qui est pire que les 55 et 57 en termes de cadence de tir et de quelques "goodies", je peux dire que les caméras de la gamme sont vraiment bonnes. Particulièrement satisfait de la grande flotte de bonnes vieilles optiques Minolta, qui a de très bons objectifs et est surtout satisfait de son prix. C'est probablement l'une des pierres essentielles en direction de la ligne NEX (bien qu'elle ait son propre adaptateur, et que de nouveaux objectifs sortent). Lors du choix d'un appareil photo pour moi, l'a37 a clairement battu Canon et Nikon dans sa gamme de prix. Certes, un miroir translucide a un inconvénient évident confirmé par la pratique : avec la même matrice que certains NEX, la qualité est perdue dans des conditions de faible luminosité, en raison de la perte d'environ 30 % du flux lumineux. Voyons ce que le temps nous dira concernant la mise au point automatique hybride dans les derniers appareils photo sans miroir de Sony. Ils en parlent très bien : l'avantage de l'autofocus à phase, mais sans miroir, et les 179 points eux-mêmes dans le a6000.

    réponse

  4. Denis
    28.03.2014

    "Lorsque l'œil tourne, des rayures multicolores (rouges, vertes et bleues) deviennent visibles dans différentes parties du cadre, ce qui rappelle les interférences des anciens téléviseurs." apparemment, ils utilisaient une sortie couleur séquentielle, comme sur les projecteurs à filtre rotatif DLP. Celles. L'écran n'affiche qu'une seule couleur à la fois.

    réponse

  5. Anatoly
    28.03.2014

    Au bureau, l'introduction d'un miroir translucide dans les caméras a été officiellement reconnue comme une décision sans issue, ce qui est probablement le cas, EVI est également toujours un jouet pour enfants pour les éleveurs endormis enthousiastes avec leur amour pour la plaque signalétique SONY

    réponse

    • AM
      29.03.2014

      Non vous vous trompez. Le SLT n'est pas une technologie sans issue, c'est juste que Sony a été le premier à penser à abandonner complètement le miroir dans toutes ses gammes de caméras, et le SLT était une étape intermédiaire et une solution très progressive. Quant à l'EVI, vous vous trompez également - la technologie, en plus des caméras SONY, est également utilisée par d'autres fabricants et avec beaucoup de succès.

      réponse

      • Denis
        29.03.2014

        Une telle impasse. Car cela n'a aucun sens de le développer - ils ont déjà appris à placer des capteurs de mise au point automatique à détection de phase directement sur la matrice, et cela n'a aucun sens de mettre un miroir qui dévore une partie décente du monde.

        réponse

      • CD-Ripeur
        29.03.2014

        les capteurs de la matrice n'ont de nom commun qu'avec les capteurs classiques.
        à tous autres égards, c'est un pitoyable semblant du type de la main droite.

        réponse

      • AM
        29.03.2014

        Vous ne faites que confirmer ce que j'ai dit plus haut. Encore une fois, pour ceux qui sont dans une voiture blindée - Sony, sinon le premier à comprendre, du moins le premier à s'orienter vers un rejet complet du miroir - il y a d'abord eu la technologie SLT, puis un rejet complet. Quant aux capteurs sur la matrice - par expérience, je peux dire qu'ils sont encore très loin d'un module AF séparé (par rapport au NEX5R). En ce qui concerne l'EVI, pour moi personnellement, il y a deux inconvénients - la consommation d'énergie (qui peut être résolue avec le temps) et le deuxième fondamental - vous ne pouvez pas recadrer si l'appareil photo est éteint, mais ce n'est pas non plus fatal.

        réponse

      • Ruslan
        20.11.2018

        "Sony a été le premier à penser à éliminer complètement le miroir dans toutes ses gammes de caméras, et le SLT était une étape intermédiaire et une solution très progressive."

        Quel genre de bêtises ? Les appareils photo télémétriques (sans miroir) ont été largement utilisés par les gens déjà au siècle dernier.
        Oui, et maintenant, et il y a environ 15 ans (si nous prenons l'ère des appareils photo numériques), n'importe quel porte-savon est un appareil photo sans miroir. L'affichage d'une image à l'écran en mode live view (ou en EVI), pour qu'elle soit réellement LIVE (sans délai), repose sur la puissance du processeur. Désormais, les processeurs sont devenus suffisamment puissants pour traiter une image à partir d'une grande matrice "à la volée" et l'afficher sur l'écran ou dans EVI "sans délai", et ainsi les fabricants d'appareils photo professionnels ont la possibilité de fabriquer des appareils photo numériques professionnels sans miroir (caméras télémétriques en substance).

        PPP - c'était l'expérience de Sony, qui n'a pas été couronnée par une sorte de succès révolutionnaire grandiose, parce que. la qualité de l'image finale n'atteint ni les reflex numériques classiques ni les appareils photo sans miroir modernes avec capteurs APS-C ou FF.

        réponse

    • Denis
      29.03.2014

      L'EVI présente essentiellement deux inconvénients : le retard d'image et la consommation d'énergie. Sinon, il n'y a que des avantages - prise de vue dans l'obscurité (augmentation de la luminosité), augmentation de la zone de mise au point (travail avec une optique manuelle), contenu informatif (vous pouvez tout afficher), aperçu instantané du résultat (je pense que beaucoup ont oublié de retirer le DSLR du mode manuel et ruiné les cadres, surtout si l'affichage est éteint), etc.

      réponse

      • Anatoly
        29.03.2014

        La caractéristique la plus importante est la résolution d'EVI, qui veut être la meilleure, mais la technologie ne le permet pas encore, et il est peu probable qu'elle le permette dans un avenir proche, donc JVI sera en demande pendant longtemps pour viens.
        Et le rejet du miroir et la réduction de la distance de travail est aussi une épée à double tranchant, comme si les objectifs étaient plus petits avec les mêmes caractéristiques, et la mécanique plus simple et plus fiable, ce qui est bien, mais la profondeur de champ C'est déjà, qu'artistique, on n'y arrive pas avec les mêmes focales, ce qu'il y a sur les miroirs.

        Donc, les éleveurs de fils, EVI est aussi toujours un jouet d'enfant pour les éleveurs de fils enthousiastes avec leur amour pour la plaque signalétique SONY.

        réponse

      • Denis
        29.03.2014

        La densité de pixels augmente très rapidement - maintenant, un écran Full HD s'intègre dans un téléphone et ce n'est clairement pas la limite. La résolution d'EVI n'est donc qu'une question de temps, alors il ne fait aucun doute qu'à l'avenir, ils ne seront pas pires que le verre dépoli, et étant donné la possibilité d'agrandir n'importe quelle zone d'image, c'est déjà un atout par rapport au verre dépoli.

        réponse

      • AM
        31.03.2014

        Anatoly : Ne dis pas de bêtises ! :) Premièrement, la distance de travail affecte indirectement la profondeur de champ, et deuxièmement, le rejet du miroir n'implique pas une diminution de la distance de travail arrière (au moins en raison de la préservation avec les objectifs existants), troisièmement, EVI est utilisé non seulement par Sony et pas seulement dans les appareils photo.

        réponse

      • anonyme
        13.08.2014

        RR n'affecte généralement pas la profondeur de champ. Cela affecte la taille physique de l'optique et oblige les concepteurs d'objectifs à sécher leur cerveau lors de la création d'optiques dont la distance focale est comparable ou inférieure à celle du PP lui-même. Les optiques pour reflex numériques ont toujours été plus difficiles à fabriquer qu'un télémètre avec un RR court. Soit dit en passant, s'il s'agit de Sony, rappelons-nous le merveilleux zoom du Sony R1. Pourquoi est-il comme ça ? Mais parce que le PP pourrait être choisi de telle manière qu'il est possible de concevoir un zoom avec un minimum de compromis.
        Par viseur. Y a-t-il un viseur miroir sur le recadrage avec le même champ visible que celui-ci sur Sony, la même luminosité et le même champ de couverture ? Ah ! Pourquoi était-il si important de visser un objectif rapide sur un reflex numérique ? Oui, car la mise au point n'est possible qu'avec une ouverture ouverte, sinon tous ces coins, microrasters, etc. cessent de fonctionner. Et aux ouvertures 4 et plus, ils ne sont pas du tout visibles et ne gênent que la mise au point. Mais mettez Sonya au moins avec un rapport d'ouverture de 6,3 - pas de différence. Ce n'est donc pas un jouet, pas un jouet. C'est juste que l'obturateur ne peut pas être maintenu fermé. C'est vrai. C'est un problème.

        réponse

      • anonyme
        13.08.2014

        Ah, encore une chose. L'oculaire en saillie est très bon. Au moins, vous ne rampez pas votre nez sur l'écran :))

        réponse

      • Sergei
        15.09.2014

        Oui, c'est comme ça. Pour les pros, cet appareil ne convient pas, je pense, mais pour une prise de vue tranquillement sur le manuel, ça y est, j'ai essayé tout le verre ancien dessus.

        réponse

    • Ingvard
      19.09.2014

      Et ils ont complètement abandonné le miroir))), libérant l'A7

      réponse

  6. Andrew
    29.03.2014

    Veuillez clarifier cette question : si un miroir translucide "mange de la lumière", de combien est-il nécessaire dans les mêmes conditions de prise de vue - avec la même sensibilité ISO et la même ouverture, la vitesse d'obturation doit-elle être augmentée par rapport à un "SLR" conventionnel ?

    réponse

    • Denis
      29.03.2014

      La perte de lumière est d'environ 30 % et vous devez augmenter la vitesse d'obturation de la même quantité.

      réponse

      • Leonid
        04.01.2017

        Les pertes de lumière sur les caméras SLT sont faibles - 5 à 10 %, pas plus. Le fait est que toutes les matrices sont produites avec une couche protectrice - un filtre infrarouge, qui ne prend que 1/3 de la lumière. Par conséquent, les développeurs ont réduit la couche protectrice et une partie de sa fonction est assurée par un miroir translucide. Donc tout est pensé et justifié. Certains artisans ont enlevé la couche protectrice (plaque mince) et ont reçu des photographies uniques.Par exemple, les filles ont commencé à voir tous leurs sous-vêtements et plus encore.

        réponse

    • anonyme
      13.08.2014

      1/3 de diaph, soit un tiers de l'ouverture. C'est dans les limites de l'erreur statistique du système d'automatisation lui-même, alors oublions une telle chose. Pire, ce séparateur de faisceau fait partie du système optique de l'objectif et participe à la création de l'image, contrairement à un appareil photo avec un vrai viseur reflex. Mais des expériences avec un PPP élevé et avec un PPP ont montré que la différence est imperceptible. Eh bien, le fait que la matrice de ces appareils soit constamment ouverte et non fermée par le premier rideau d'obturation, comme dans les appareils photo reflex, est l'un des inconvénients importants à la fois en termes de sécurité de la matrice et en ce qui concerne le " drainage »d'électrons, interférence générale, c'est-à-dire. Le passage de l'obturateur en mode obturateur mécanique résout en partie le problème, mais n'augmente pas la sécurité de la matrice. En général, vous tendez la tête, la queue va se coincer. Mais la caméra est très bonne à sa manière.

      réponse

  7. Sergey
    29.03.2014

    Je suis désolé, mais il me semble que tout y est déjà compensé et ISO 100, par exemple, sur le capteur Nikon, c'est 130 sur le même capteur sur le Sony, et sur l'appareil photo Sony lui-même, il affichera 100
    http://www.dxomark.com
    sur ce site (Low-Light ISO) sur Sony jusqu'à 816 et sur Nikon 1183 avec le même capteur, pensez par vous-même

    réponse

  8. Alexander
    08.06.2014

    Bonjour, maintenant il y a Alpha a-37, il y a deux verres pour cela, cinquante dollars à 1.8 et 18-135, j'ai constaté à plusieurs reprises que les images sont bruitées, j'ai même effectué des mini tests à la maison à l'œil par rapport à mon le canon de mon frère, et sur les deux miens, les verres se sont avérés beaucoup plus bruyants que sur le canon, et j'ai une question pour les connaisseurs, la matrice elle-même est-elle faible, ou comme j'ai lu quelque part que dans la mauvaise lumière, ils font tous du bruit (j'ai fait un séance photo et j'ai remarqué qu'en bonne lumière il n'y a presque pas de bruit ) ou c'est seulement 37, mais disons 57 serait mieux ?

    réponse

    • Jeka
      08.07.2014

      Oui, une matrice faible, j'ai des images Alpha 55 qui sont très bonnes, 37 semble avoir une matrice NEX, a57 avec 55 a une nouvelle matrice

      réponse

    • anonyme
      13.08.2014

      À a37 ISO 1600, le bruit n'est pas visible même sur le moniteur. La prise de vue de nuit lors de l'impression de bruit A3 n'est pas visible. On ne parle pas du tout d'ISO 100. Là et dans ARW, il y a un silence absolu sur le moniteur. Je ne comprends pas…

      réponse

      • anonyme
        13.08.2014

        D'ailleurs, c'est à cause du bruit que j'ai préféré la matrice a37 à la nouvelle matrice a58.

        réponse

  9. anonyme
    28.08.2014

    J'ajouterai également à la tirelire les avantages d'une série de ces caméras de la "tante". Lors de l'installation d'un objectif manuel, vous pouvez vous concentrer sur l'ouverture de travail. Ici tu mets 22, et le viseur a la même luminosité que sur le diable. Ce n'est que dans l'ombre que des bruits de lumière peuvent apparaître. Par conséquent, il est très facile de suivre la profondeur de champ et l'ouverture en fonction de l'image, et non au hasard.
    De plus, le décalage de mise au point est automatiquement pris en compte lors de l'utilisation des dérivés du Triplet - Sonnars (Jupiters 3,8,9), Tessaras (Industaras, par exemple, Industar-61). Oui, et Planars, Helios, c'est-à-dire, ont un pétoncle, bien que pas si perceptible, mais si dans l'ensemble, il est visible. Ce phénomène est bien connu des portraitistes qui travaillaient avec des optiques à focale longue sur des formats. En petit format, le phénomène n'a pas disparu non plus. Très souvent, l'EVI a beaucoup plus de sens que l'obturateur fermé des caméras avec JVI, où la mise au point n'est possible qu'avec une ouverture ouverte, en particulier manuelle.

    réponse

  10. Sergei
    15.09.2014

    J'ajouterai de moi-même. J'ai économisé de l'argent pendant six mois sur le surnom D7000, mais presque au dernier moment j'ai découvert qu'il était problématique de mettre beaucoup d'optiques du zénith dont je dois mettre sur Nikon, je dois le couper. Ensuite, j'ai pris l'A580 de Sonya. Le A580 n'est pas un D7000, mais il dessine bien aussi. Un livré, ovi petit et sombre, manuellement och est inopportunément induit. Pris il y a un an sur l'annonce A55 celui-ci, mais en excellent état, pour 9000 3 roubles. Je l'ai pris alors et ne le regrette pas. Le viseur électronique pour le manuel s'est avéré très bon. Le viseur est grand et lumineux, très informatif. La mise au point est pratique même dans des conditions de faible luminosité. L'appareil photo est compact, je le porte presque tout le temps dans mon sac. L'écran n'est effectivement pas de 580 pouces, sensiblement plus étroit que sur le A55, les couleurs ne s'affichent pas correctement. La batterie de l'A500 est petite, environ 580 images, pas plus, contrairement à l'A1780, sur laquelle j'ai cliqué une fois sur 30 images. Le viseur électronique consomme probablement aussi. Je n'ai pas remarqué qu'un miroir translucide absorbe une partie de la lumière, du moins pas exactement 55%, comme on dit partout, les matrices de l'A580 et de l'AXNUMX sont les mêmes, je n'ai pas remarqué beaucoup de différence.

    réponse

  11. Zombotron
    15.01.2016

    Le boîtier durable et léger du nouveau produit phare A77 en alliage de magnésium est complété par une protection complète contre la pénétration de poussière et d'humidité, toutes les zones critiques du bouton de commande, des emplacements pour cartes mémoire et du compartiment de la batterie sont recouvertes de coussinets caoutchoutés. Les représentants de Sony ne positionnent traditionnellement pas les caméras Alpha comme des solutions de reportage professionnelles d'une classe universelle «insubmersible», mais le modèle A77 peut à juste titre revendiquer le titre d'appareil pour un large éventail de conditions de travail externes.

    réponse

  12. Vladimir
    23.01.2017

    combien de milliers de cadres de garantie sur le kilométrage sony a55v a-t-il?

    réponse

    • Sergei
      03.10.2018

      Le chien sait combien il est calculé. L'obturateur est en cm Dans le mien, il a dépassé la centaine il y a un an quelque part, mais il ne mourra en aucune façon. L'affichage s'est vraiment détendu pendant 7 ans.

      réponse

  13. Oleg K.
    29.08.2017

    Les objectifs Minolt fourniront-ils une mise au point automatique sur ces appareils photo ?

    réponse

    • B.R.P.
      30.08.2017

      Autofocus uniquement.

      réponse

  14. Vladimir
    21.08.2018

    Est-il judicieux de changer A35 en A55 ? Les photos seront-elles meilleures ? Le 35ki a un inconvénient tel qu'un bruit décent. Bientôt pour photographier un mariage avec des amis et je pense - changer le poinçon pour du savon et faire comme ça.

    réponse

    • Ruslan
      25.08.2018

      Il a. J'avais un a35 comme deuxième appareil photo, je n'aimais pas ça, peut-être que la qualité de la photo de l'a55 est la même pour eux, mais l'a55 a des fonctionnalités beaucoup plus larges.

      réponse

  15. Vladimir
    21.08.2018

    Ou prenez le NEX-5 avec un objectif baleine..

    réponse

  16. Ruslan
    25.08.2018

    C'est un excellent appareil photo fiable. Je l'utilise depuis 8 ans maintenant. Il fait de bonnes images, surtout si vous savez comment utiliser raw sur lightroom et d'autres programmes. Je photographie aussi des mariages avec lui. Bien sûr, de bons verres sont nécessaires. La baleine peut être retirée immédiatement.

    réponse

  17. Sergey.
    12.11.2018

    Long a choisi ce qu'il fallait acheter comme premier reflex numérique. Car les porte-savons étaient terrifiants par leur qualité. Avant cela, seulement enfant, je tournais avec des Zeniths et des Kievs. Comptez sur un nouveau passe-temps a dû commencer.
    EVI est très heureux que vous voyiez généralement le résultat final en réalité. Le seul problème avec le flash intégré, j'ai eu un problème récemment, pour une raison quelconque, l'appareil photo a mal sélectionné l'exposition pour le flash. Je photographie généralement en priorité à l'ouverture.
    En général, je l'utilise uniquement avec EVI, les détails y sont meilleurs, surtout par une journée ensoleillée, vous ne manquerez pas avec la mise au point manuelle. De plus, toutes les données nécessaires, l'exposition et les paramètres de menu sont affichés dans l'EVI.
    Soit dit en passant, la cadence de tir dépend fortement de l'éclairage. Bon, il ne fera pas 10 images/sec si la vitesse d'obturation est de 1/5 sec.
    SLT-55 pris sur eBay pour 300 $ avec livraison, dans un état d'aspect presque neuf. Le propriétaire n'a pas précisé le nombre de déclencheurs, mais après l'achat, j'ai découvert qu'il y en avait près de 4000.
    Deux baleines sont venues avec la caméra, 18-55 et 75-300. La qualité de l'image du grand n'était pas très satisfaisante, mais le petit jeu de la conception est important. J'ai acheté un kit 50-55 pour 200 $, à partir duquel certains portraits ont déjà commencé à être obtenus.
    Je l'ai pris à bas prix sur eBay 28 / 2.8. 50/1.8. 35-105 / 3,5-4,5. 70-210/4. de Minolta. L'état de l'ensemble est excellent, la photo est bonne, mais ils ne diffèrent pas par une netteté forte. Il y a une autre idée pour 300 $ de prendre APO 100-400 pour la chasse aux photos.
    Les lentilles de baleine sont légères, mais d'entre elles seulement 55 à 200 pousses tolérables.
    Minoltovsky 35-105, au fait, j'en ai rencontré un savonneux, je dois m'en débarrasser.
    Un problème est survenu lors de l'achat d'un flash. Un adaptateur est nécessaire pour les flashs modernes, j'ai choisi celui-ci https://www.ebay.com/itm/Pixel-TF-336-Hot-Shoe-Converter-normal-for-Sony-Camera-Adapter-PC-Sync-socket/173533370948?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
    Le flash, après de longues luttes et pannes, a été choisi par Godox 860-2S.
    Il ya un problème. Le SLT-55 n'a pas de faisceau d'assistance AF ; le flash intégré le fait lorsqu'il est relevé. L'éclairage de la mise au point dans les flashs ne semble fonctionner que sur les SLT 77-99. Comment la bouffée va fonctionner, je ne sais pas encore, elle vient d'eBay maintenant.
    Il y a aussi des plaintes concernant l'indicateur de batterie. Parfois, cela montre une décharge complète, mais vous pouvez aller prendre une centaine de clichés. Cela m'a rappelé un porte-savon Canon.
    J'aimerais aussi acheter un œilleton, en caoutchouc, car j'utilise toujours le viseur. Mais, sur eBay, il n'y en a qu'un en plastique pour 30 (!!!) dollars, ce qui n'est pas nécessaire.
    Ici, beaucoup d'écrivains sont horrifiés par le retard de l'EVI. Ça ne me dérange pas du tout, je vais bien. J'ai mis l'inclusion automatique d'evi (quand on regarde dedans) car ce n'est pas bon pour lui de mettre une batterie. Oui. lorsque vous allumez l'appareil photo, il s'allume parfois avec un retard d'une seconde, je ne vois pas cela comme un problème. Quant au bruit numérique au crépuscule dans le viseur... Hmm... tu es drôle, tu ne verras rien du tout dans un miroir ordinaire à un tel crépuscule.
    Une blague qui m'est encore incompréhensible, dans un mauvais éclairage, en mode priorité à l'ouverture, l'appareil photo affiche non seulement une belle image lumineuse dans le viseur, mais rend également les images plus lumineuses que la réalité.
    Il est également important de mentionner que dans les paramètres standard, l'image est grandement embellie en couleurs. Rend le vieux parquet délavé, par exemple, de couleur vive. Mais c'est pour ceux qui aiment le photoshop. Je n'ai pas aimé. I moins les paramètres de couleur pour que le rendu des couleurs soit naturel.
    ISO de travail jusqu'à 3200.
    Et j'étais aussi très satisfait/pas satisfait de la stabilisation de la matrice. À main levée, avec un objectif sans talon, vous pouvez filmer jusqu'à 1/5 seconde ! Bien sûr, cela ne fonctionnera pas sur les gros zooms, mais le travail de stabilisation est bien visible.
    L'inconvénient du stabilisateur est qu'il surchauffe rapidement lors de la prise de vue vidéo et que le stabilisateur est bruyant. Le premier limite la durée d'une vidéo à 5 ou 7 minutes. (Par exemple, sur un porte-savon, j'ai tourné pendant une demi-heure facilement). Le deuxième problème est que le bruit du talon monte dans le microphone intégré (presque comme un moteur de zoom). Il y a une sortie micro. J'y ai mis une guitare depuis la console de mixage, en tournant une vidéo, mais rien de vraiment bon n'en est sorti. Je ne sais pas pour les microphones, mais la surcharge de la console était perceptible.
    La vidéo a également été gâchée par la forte compression du son intégrée à la caméra.
    Un autre inconvénient, que je connaissais lors de l'achat, est qu'il n'y a pas de réglage d'exposition dans la vidéo.
    Soit dit en passant, dans nos magasins, il y a un SLT-58 avec 18-55 coûte 500 $. Mais, si je comprends bien, ce n'est pas seulement plus cher, mais aussi pire.
    Par conséquent, je suis heureux comme un éléphant.

    réponse

  18. Sergey.
    12.11.2018

    ps/vidéo AVCHD. Jusqu'à ce que je comprenne quel est le problème. Comme une carte mémoire 10 classes. Mais lors de la prise de vue vidéo, l'enregistrement final ralentit pendant une seconde ou deux environ une fois par minute. Je tourne rarement des vidéos, j'ai besoin d'essayer d'autres médias d'une manière ou d'une autre.

    réponse

  19. vainqueur
    11.02.2019

    Selon mon opinion et mon expérience, l'un des paramètres les plus importants, voire le plus important, est la vitesse d'écriture sur une carte mémoire après une série. Il n'y a pas grand intérêt à 20 images brutes d'affilée, si une minute est téléchargée sur la carte et que l'appareil photo est inutilisable. Qu'arriveras-tu à tourner dans des séries comme ça ?
    Fotiki sur ce paramètre diffère comme le ciel et la terre. Mais les testeurs et les auteurs des merveilleuses critiques sont unis et ne diffèrent pas dans leur ignorance d'un tel paramètre.
    Ils peuvent parfois écrire ce qu'ils disent, tout dépend de la classe de la carte mémoire. Bien que d'après mon expérience, peu dépend de la classe. Certains anciens Uz, par exemple, ou l'ancienne Commission centrale de contrôle pourraient écrire une série sur des cartes anciennes à l'infini jusqu'à ce que la batterie soit épuisée ou que la carte se remplisse. Et beaucoup de "modernes" se sont tus après une dizaine de coups...
    Hélas, testez-le vous-même ...

    réponse

  20. anonyme
    25.03.2019

    Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, quelle poignée de batterie lui convient?

    réponse

  21. pseudo
    11.06.2019
  22. ovelychko
    15.11.2019

    Quelle est la vitesse de détection GPS de cet appareil photo ? Par exemple, avec un appareil photo Samsung, vous deviez attendre jusqu'à 10 minutes avant que le GPS ne détecte des satellites.

    réponse

  23. lucas
    10.05.2022

    Buenas que tal ? La caméra alpha a55 est-elle entrée pour microfono ? A cuantos cuadros graba ?

    réponse

  24. Sergos
    03.11.2022

    Je me suis arrêté à a7p2, mais c'est dommage de l'emporter partout avec moi. J'ai ramassé un vieil a55v familier pour pas cher sur Avito et je l'ai essayé sur un conte de fées 70-400g2. série g. J'étais content de la canette de bière, je était, jusqu'à ce que je le compare.Sonya a définitivement amélioré les objectifs Minolta ... Ce que j'ai mis dans la technologie + SLT, c'est qu'il protège le miroir translucide de la poussière. et il protège bien - changez d'objectif et réjouissez-vous ... bien sûr, il y a un Z9 de nikon avec un obturateur sur la matrice, mais, hélas, je ne suis pas entré dans la rangée Kalashny canons et nikons, alors je me tais, sinon les fans vont battre

    réponse

réponse

 

 

à l'étage
mobile ordinateur