Annonce du Nikon D7500

12.04.2017/XNUMX/XNUMX L'appareil photo Nikon a été annoncé D7500.

Nikon D7500

Nikon D7500

Annonce officielle ici, des prix ici и ici.

On m'a demandé d'ajouter ce post ici pour laver les os de Elder Nikon.

Ajouter un commentaire:

 

 

Commentaires : 188, sur le sujet : Annonce du Nikon D7500

  • Sergei

    Nikon se ruine de plus en plus. Reprenez le modèle précédent, coupez, mettez le prix plus haut,….?, Bénéficiez !!! Qui a été dérangé par la deuxième carte, Ai ? Il fallait aussi retirer le tournevis, rendre la lentille inamovible et le prix de 3000$. Nikon, où est la logique ? Comment une caméra dépouillée peut-elle coûter plus cher ? Le système soulevait déjà des questions avec son illogisme, mais après les dernières décisions désordonnées, j'ai sérieusement pensé à changer le système. Il n'y aura pas de suites des d300 et d700, c'est clair. Confusion et asymétrie - c'est l'idée qu'ils promeuvent

    • Sergei

      Oui, mais pourquoi ont-ils refait une autre batterie ?? Maintenant chaque modèle aura ses propres batteries ? La prochaine étape consiste à le rendre inamovible, comme dans l'iPhone. Ici, ils écrivent que les utilisateurs de lunettes soviétiques ont besoin d'ai, Et Nikonovskie Ai ?? La ligne est devenue amateur, alors il vaut mieux acheter 5xxx. En général - bzk

      • Oleg

        Une alternative est les canards, c'est-à-dire Canon :)

        • Sergei

          Désolé pour les fautes de frappe, ça vient d'une tablette. Keskes "Canards" ? Ici http://photowebexpo.ru/articles/Announced-the-Nikon-D7500-camera les gars écrivent que le prix de la carcasse sera de 1250 dollars, avec la baleine 1750. 1750, Carl!!! Et ensuite, un d900 avec recadrage, batterie intégrée, non compatible avec tous les objectifs et mise au point manuelle à 10 XNUMX $ ? Après la compatibilité de coupe AF-P et ce métier, je ne serai surpris de rien. Dans mon Nikon tout.

          • Oleg

            Canards - d'une blague sur les poulets et les inondations :)

            • Sergei

              Vous ne me considérerez pas stupide si je demande des éclaircissements, peut-être que je ne connais pas cette histoire ? ;)

              • Oleg

                - Papa, qu'est-ce qu'une alternative ?

                - C'est difficile à expliquer en un mot, mais voici un exemple :
                Vous travaillez dans une usine, labourez et labourez année après année, en économisant peu à peu de l'argent. A un moment donné, vous avez assez d'argent pour déménager au village. Vous achetez une douzaine d'œufs et vous leur faites éclore des poulets. .Nourrissez-les, donnez-leur de l'eau, prenez soin d'eux, ils grandissent et commencent à pondre. Et vous les mettez dans un incubateur et maintenant vous avez déjà des milliers de poulets. Vous en prenez soin et maintenant vous avez déjà des milliers de poulets adultes. Et maintenant ces milliers de poulets commencent à pondre des œufs - vous êtes déjà un agriculteur cool ! Et toute votre ferme est emportée, tout est mort, tout est emporté ...
                -Papa, où est l'alternative?
                -Duck!

      • varejkine

        Je pense que les batteries seront toujours compatibles. comme c'était le cas avec enel14 et enel14a.

  • Jardin zen

    Suppression du deuxième emplacement pour carte, changement de la batterie.
    L'appareil photo s'est-il amélioré ? non. Achète ça? définitivement pas.
    Nikon, le summum de l'évolution des cultures - D500. Tout le reste n'est pas nécessaire.

    • Valentin

      Et si je comprends bien, Nikon vient d'installer le capteur et les capteurs (à l'exception de la mise au point) du D500 et de le mettre sur le D7500. Par conséquent, si le D500 est le summum de l'évolution des cultures, alors le D7500 en est proche, mais moins cher :)

  • dragon oui pas snap

    Craché sur le nouveau modèle de la tête aux pieds. En général, tout cracher sur l'affaire. Tout irait bien s'il n'y avait pas eu de découpe du rhéostat à membrane. Les chèvres sont simples. Il n'y a pas de mots.

  • dragon oui pas snap

    Je suis allé chez le bâtard Ken Rockwell - il pisse juste avec de l'eau bouillante de plaisir, c'est parce que la peau est payée! Ment et n'est pas timide !

    • Sven

      Penses-tu?….

      • Sven

        Il a marqué le rhéostat, le bloc de chauve-souris et la fente pour carte comme "manquants" et non comme "mauvais".
        Fine ligne de formulation.
        Je pense que c'est de l'opportunisme commercial - c'est-à-dire payé ((((

        • Alexey

          Peut-être, bien sûr, ce citoyen reçoit-il quelques primes, mais il continue de plier sa ligne. Si vous lisez attentivement ses critiques, alors dans l'appareil photo, il est le plus préoccupé par le rapport poids, prix, qualité et convivialité (se concentrant principalement sur les amateurs), et accorde moins d'attention à la force de l'appareil photo, au volume de la mémoire tampon, à la cadence de tir, AF précision, vitesse d'obturation et autres caractéristiques importantes pour un professionnel.

          Par exemple, il a chanté des chansons sur le D90 quand il y avait du d300(s) et du d700 dans le chantier, qu'il reprochait à leur poids lourd et leur prix exorbitant pour l'époque, sans chanter leurs mérites pour un professionnel.

          De son point de vue, presque tout est devenu meilleur pour un appareil photo amateur, comme il l'a dit, ils ont pris le meilleur du d7200 et du d500 :
          + Le poids a diminué, même par rapport au d7200
          + Le prix est resté presque le même (maintenant quelque chose dont personne ne se souvient que le d7200 au moment de sa sortie coûtait 1200 $, pas beaucoup moins de 1250 $ pour le d7500 maintenant)
          + Ses modes favoris U1 U2 sont présents.
          + Flash aussi
          … etc. Je ne reproduirai pas sa critique.

          Et il ne considère pas cela comme important pour un amateur (par exemple, pendant 10 ans, il n'a eu aucun problème avec les lecteurs flash, mais pour les optiques sans puce, achetez FF, car ce n'est que là que les lunettes s'ouvriront).

          Celles. Ken plie davantage sa ligne sur l'évaluation du matériel photographique et ne change pas lui-même.

          Personnellement, je soutiendrai le post de Timofey du 16.04.2017/21/08 XNUMX:XNUMX.
          Tant de négativité se déverse sur Nikon, sans remarquer du tout les mérites. Vous voyez, encore une fois, Nikon n'a pas sorti d'appareil photo idéal, encore une fois, il n'a rien signalé, il l'a encore offensé avec quelque chose.

          Lorsque le d500 est sorti (appareil photo de l'année selon de nombreuses publications respectées), il y avait une mer de négativité due au prix. Maintenant, semble-t-il, l'histoire se répète.
          Il semble que si la caméra est légèrement différente de l'idéal ou coûte plus de 1000 $ (pour FF - 2000 $), alors c'est un échec de l'entreprise, qui démarre immédiatement une horde de commerçants malveillants.

          Amis, camarades. Soyez simple et humble. De tels produits trouveront leur acheteur, et peut-être dans 5 ans en achetant des produits d'occasion. sur le marché du d7500 pour quelques centimes, vous direz, oh quelle entreprise Nikon était, qui n'a pas suivi l'exemple des spécialistes du marketing et pour une fois n'a pas augmenté les mégapixels, et a fabriqué un appareil photo très équilibré. Tous mes vœux!

          • Peter Sh.

            Kenya Rockwell écrit généralement que Kenon est meilleur. Si vous lisez attentivement, il lui tire dessus depuis longtemps.
            Oui, honnêtement, je ne sais pas pourquoi tout le monde est constamment insatisfait.
            Le D500 coûte le même prix que les D200 et D300.
            Tout ne va pas chez eux, ils voulaient un écran tactile et un écran inclinable, s'il vous plaît. Non, c'est toujours mauvais.
            La chose la plus importante - le capteur du D500, un grand tampon et un nouveau module AF, est en quelque sorte gardé silencieux ..
            Par exemple, il n'y a pas d'amplificateur et vous ne pouvez pas fixer d'objectif manuel, ce qui signifie que l'appareil photo est nul.
            Le rappel n'est nécessaire que dans le rapport. C'est inconfortable, l'appareil photo ne rentre pas dans le coffre avec, il faut soit le dévisser, soit retirer l'objectif.
            Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire dans d'autres situations? Quoi, vous ne pouvez pas tenir l'appareil photo avec la poignée sur le dessus ?
            Le recadrage ne convient pas non plus aux objectifs manuels, et ils ne sont plus nécessaires aujourd'hui. Une histoire et une perte de temps. Si vous le voulez vraiment, achetez le D700 ou le D600. Tout sera moins cher.
            Personnellement, je n'ai pas du tout besoin d'un écran tactile. La deuxième carte ... Ceci, bien sûr, est un inconvénient. Mais mes cartes n'ont jamais été rejetées. Il faut juste les changer plus souvent.
            Quoi qu'il en soit, le journaliste prendra un D500. Et celui-ci est réservé aux amateurs.

            • Alexey

              Je soutiens. Le Kenya est passé au Canon 5dm3 avec le nikon d3 et maintenant il chante des chansons disant que c'est le meilleur appareil photo au monde.
              Tout Nikon prof moderne. il a soudainement commencé à casser les caméras en raison du manque de U1 et U2, et il appelle le nouveau système de mise au point des d5 et d500 un produit de spécialistes du marketing (vous savez, ils ne l'ont pas laissé ressentir chaque point de mise au point) et plutôt avec parcimonie évalué, ainsi que les caméras elles-mêmes.

              En général, il a sa propre vision du bon matériel photographique, sa propre échelle de valeurs et ses propres priorités (par exemple, des propriétés de reportage dont il se soucie nettement moins que la présence d'un bouton ou d'un poids particulier).

              • Peter Sh.

                Ainsi, le Kenya lui-même écrit qu'il n'est pas journaliste une seule fois.
                Comment peut-il évaluer objectivement les caméras de reportage ?
                Que peut-il savoir sur l'autofocus lorsque les scènes les plus dynamiques pour lui sont ses propres enfants jouant au tennis sous le soleil radieux, ou simplement courir sur la pelouse ?
                Il tire tous les déchets, tire bien, sans aucun doute. Mais ses collègues l'appellent « photographe de toilette ». Cela dit tout.

                Je ne veux pas dire que le Kenya dit des bêtises, il a de bons articles réfléchis que tout le monde ferait bien de lire. Mais ses critiques de la technologie et de l'optique sont plutôt superficielles et unilatérales. Pour le moins.

          • varejkine

            Je vais soutenir.

            • anonyme

              Rockwell ne peut pas juger objectivement les caméras d'information, n'est-ce pas ?
              Rockwell a au moins tenu et comparé tous les modèles valables entre ses mains, et vous ?
              Et Rockwell a travaillé comme éditeur de photos dans une publication imprimée dans les années 80 et a traité des tonnes de films, y compris des reportages !
              Quel est votre palmarès respecté pour rendre des verdicts ici, qui peut évaluer quoi et comment ?!

              • Michael

                Le Kenya est biaisé parce qu'il est corrompu, alors il faut tout faire passer par ce prisme

              • Onotole

                Oui, oui - lorsque Ken Rockwell prend trois images en mode bracketing, les trois prennent la première place, uniquement dans des catégories différentes, lorsque Ken Rockwell déballe une nouvelle carte mémoire, elle a déjà des chefs-d'œuvre, les prises de vue de Ken Rockwell sont si parfaites qu'Adobe a publié pour lui une version spéciale de Photoshop, qui se compose d'un seul bouton "Fermer", bla bla bla, nous avons entendu tout cela plus d'une fois.
                Et en général - "get it first", un excellent argument pour tous les temps :)

              • Peter Sh.

                - Et qui êtes-vous?
                (C) Shura Balaganov

              • Vitaly N.

                J'ai arrêté de lire ses avis, tout est standard :
                1 - wow, cet objectif (appareil photo, flash, etc.) est tout simplement magnifique
                2 - aider ma grande famille

  • Dmitry

    Annonce ici (sur la ressource de Nikon, pas de publicité !) http://prophotos.ru/news/19266-anonsirovan-nikon-d7500#comment-3258217428
    Pour moi, pour un prix aussi exorbitant, il vaut mieux acheter un Sony A plein format avec un adaptateur. Et pour changer votre D7100 juste pour un rhéostat à membrane et un nouveau lecteur flash pour le tampon et (enfin) un écran mobile, vous n'aurez plus à organiser une danse avec un tambourin même avec un miroir. Ici
    Questions à Kabushiki gaisha nikonna pour 100000 XNUMX (le prix d'un miracle circoncis) :
    1. Où se trouve le stabilisateur sur l'appareil photo (ala Pentax, Sony, etc.).
    2. Où est le mode de mise au point normal avec vidéo. Les points AF ont été laissés à 51, avec la photo tout ce micro-réglage se fait facilement dans Lightroom, et avec la vidéo, vous voyez, ils proposent à nouveau de passer en mode 1,3.
    3. Un nouveau processeur avec une matrice réduite, pourquoi Fujifilm, Sony, Pentax, Olympus ne réduisent pas la matrice, et leurs appareils photo sans miroir sont déjà supérieurs en caractéristiques techniques au D7500. Il y a une comparaison vidéo du D810 et du Fujifilm X-T2 (crop), la plage dynamique est déjà meilleure en X-T2.
    4. Où est l'obturateur électronique.
    5. Où se trouve un appareil photo sans miroir normal pour les anciens objectifs.
    6. Pourquoi les smartphones ont déjà plus de fonctions.

    Nikon, a d'abord sorti le D7200 avec quelques modifications pour 30000 7100 roubles. (bien que pour le D3, les modules Wi-Fi et GPS puissent être achetés à un prix obscène ou une tablette, où tout est là), ou vissés dans Lightroom avec des stylos. Apparemment, dans 5-XNUMX ans, mon appareil photo ne sera plus Nikon.

  • Carl Zeiss

    Dans le mauvais sens, Nikon a relevé les skis. Il est temps de commencer à vraiment améliorer la qualité des carcasses et des optiques. Et puis, à chaque sortie de nouveaux modèles, on comprend que seuls les revêtements de verre et la vitesse d'autofocus s'améliorent vraiment. Tout le reste est juste optimisé et bon marché. Il y a un arrière-goût d'une sorte de jetable...

  • Timofey

    Une sorte de pessimisme ... Quand Nikon sort un nouveau modèle avec des changements microscopiques - hurlement (blasphème marketing, etc.). Lorsque Nikon met à jour l'appareil photo - hurle à nouveau (coupé, aggravé, cassé ...).
    Pendant ce temps, si Nikon ne poursuivait que le marketing, ils auraient probablement fourré 30 à 40 mégapixels sur le capteur ... Les mégapixels (malgré la poursuite des profanes) sont réduits à l'optimum 20,9. ISO de travail étendu jusqu'à 50 et plus (sans extension) à 51 200. Le capteur du posemètre fonctionne avec 180 1 points. Vitesse d'obturation minimale 8000/8 s. La cadence de tir est de 50 images avec un tampon de 7100. Et rien de tel, couplé aux paramètres hérités du 7200-XNUMX, n'est-ce pas ?
    Le prix est élevé, oui. Mais les 7100 et 7200 sont toujours en vente. Et quel marché secondaire - prenez ce que vous voulez. Et ceux qui aspirent à la 7000e pourront la prendre dans un état quasi neuf pour un très beau prix.
    Le prix élevé d'une nouveauté étant toujours le cas, il faut écumer la crème des amoureux d'un nouveau venu. Ensuite, les soldes de 7100 et 7200 partiront, le prix sera réduit.
    Et oui, la caméra c'est aussi pour les profanes, donc on ne peut pas en couper une vidéo, on ne peut pas refuser le wi-fi et le gps... Tous ces goodies ne valent pas grand chose, mais le public des acheteurs est en pleine expansion. Un reflex numérique cool pour beaucoup d'argent n'est pas si rare à acheter, en s'attendant à obtenir des étranglements photo wow.
    Nikon - au moins avec une sorte de mise à jour pour vous !

    • Alexey

      Complètement d'accord avec vos propos. Je voudrais ajouter que ceux qui veulent un appareil photo professionnel peuvent ajouter 200 $ et obtenir le D500.

      • Michael

        +1 Maintenant, le coût de D500 et D7500 est presque le même

      • Ilya

        Seulement, vous devez ajouter non pas 200 $, mais 700 ... Dans la boutique officielle Nikon, le prix du D500 est de 2 000 $, le prix du D7500 est de 1 300 $. Nikon est sur le marché depuis longtemps, ils savent faire une prise à un prix et des options.

        • Alexey

          Oh, en effet, 700. Mais cela ne change pas l'essence de mon message. D7500 - un merveilleux appareil photo AMATEUR

          • Valentin

            Quelqu'un a-t-il affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un appareil photo amateur ? Toute la série 7000e est amateur. Et le D750 est amateur. La ligne "uniquement pour les pros" est étroite, car le segment pro est étroit. Les ventes massives d'appareils photo sans amateurs ne peuvent être réalisées. Mais les pros achètent beaucoup de kits de carrosserie et de promotions différents. équipement - dans ces secteurs, ils font des bénéfices. Par conséquent, l'unification de la plupart des gammes de caméras pour le segment de masse et le rejet de la division rigide sont inévitables. Et couper les options pour classer les prix et obtenir de l'argent de n'importe quel budget est également inévitable.

            • Alexey

              Beaucoup de commentateurs ici jettent de la boue sur une caméra amateur par manque de lotions et de fonctionnalités «professionnelles». Et je ne les comprends vraiment pas.

              • Alexey

                Juste amateur (rhéostat et prix), un professionnel prendra le D500.

              • Maugli

                Mais il me semble que le répéteur d'ouverture n'est demandé que par un amateur avancé. Les pros ont des objectifs pro modernes, l'amateur a une baleine, et les anciennes optiques manuelles sont utilisées par des amateurs avancés qui ne veulent/ne peuvent pas dépenser beaucoup d'argent en équipement, mais savent obtenir de bons résultats avec des lunettes Ai. A MON HUMBLE AVIS.

              • Maugli

                Dans 2-3 ans, cet appareil photo sera disponible pour un prix raisonnable sur le marché de l'occasion, et c'est vraiment dommage.

  • anonyme

    J'ai acheté un plein cadre - le recadrage est devenu complètement inintéressant. Voici votre moyen de sortir de la situation.

    • Alexey

      +1

    • Valentin

      Le plein format n'a pas tué les ventes du D500, mais pour le D7500 : si personne ne l'a vraiment vu en action, il est trop tôt pour le dire. Attendons voir...

      • anonyme

        D500 n'est pas une culture ordinaire. Il s'agit plutôt d'un appareil photo pro dépouillé. De plus, il n'a été réduit qu'en termes de taille de cadre, de fonctionnement ISO et de batterie. Sinon, c'est un appareil haut de gamme. Un tel recadrage est pris pour un reportage longue portée sous un bon éclairage. Un peu sauvage. Facile à porter et moins cher qu'un cadre complet similaire.

        Les gens ordinaires passent au plein format en raison de la meilleure qualité d'image, de son "artistique" (DOF, bokeh), de l'ISO élevé, du grand angle.

  • Jardin zen

    Nikon souligne d'autant plus que la gamme 7xxx est amateur. Il y avait autrefois une caméra "amateur avancée", mais maintenant c'est juste une bonne caméra amateur (et chère).
    En général, j'ai quitté Nikon juste à temps :) Les appareils photo sans miroir s'améliorent et le développement de la technologie élimine pratiquement la plupart des avantages d'un plein format par rapport à un recadrage.

    • vainqueur

      Sans fondement. Comme c'était un amateur avancé, il est resté un amateur avancé. Matrice et capteurs, comme dans le prof. recadrage, les écrans principaux et supplémentaires sont magnifiques, les boutons sont ramenés au corps, l'équilibre en termes de protection et de poids-encombrement est respecté, les points de focalisation sont suffisants et bien répartis, le pentaprisme est conservé, le tournevis pour les non- lentilles motorisées reste. Eh bien, ce n'est pas du tout une caméra amateur d'entrée de gamme - la caméra amateur la plus avancée.

      • Jardin zen

        Et personne ne dit qu'elle est une "entrée de gamme", pour cela il y a 3xxx / 5xxx.
        Des options spécifiques ont été supprimées afin que l'appareil photo ne soit pas trop "avancé" et ne concurrence pas les modèles plus anciens.

        • Timofey

          Supprimé : répéteur, deuxième emplacement pour carte, baht. bloquer. Et combien d'amateurs confirmés l'ont utilisé ?
          Les lecteurs de ce site sont très préoccupés par l'absence de répéteur, ce qui n'est pas surprenant. Les possibilités d'utilisation de l'optique soviétique et d'autres optiques manuelles sont très bien décrites ici. Et si vous menez une enquête auprès de tous les propriétaires de la série 7000, combien seront mécontents ?
          Il est généralement difficile de comprendre l'engouement pour le répéteur, étant donné que Nikon n'a pas encore retiré le 7200 de la production, c'est-à-dire Il y a un choix et, au moins pendant un certain temps, il y en aura.
          Pour la réservation de tir commercial et le baht. un bloc c'est important, mais est-ce si critique pour un non commercial ?
          Et pourquoi évaluez-vous ces pertes peu importantes, mais ne vous intéressez pas du tout au cœur de l'appareil photo - une excellente matrice et son environnement du processeur et du système de capteurs, tirés, comme on dit, du D500?
          Et l'écran est rotatif avec la possibilité de définir la zone de mise au point - pas seulement de se faire dorloter - maintenant vous n'avez plus besoin de ramper à quatre pattes pour prendre des photos ci-dessous.
          Eh bien, pourquoi se plaindre de la perte du répéteur et du deuxième emplacement, si la caméra devait monter sur sa tête par rapport à 7000/7100/7200 ? J'attends les coups avec impatience.

          • Pierre

            Ne confondez pas Gogol avec Hegel - un rhéostat et un répéteur :)

          • Dmitry

            La 2ème carte mémoire est pratique pour les prises de vue en extérieur et lors de la division des cartes en vidéos et photos. De plus, il est plus difficile de perdre la carte en randonnée. La batterie est nécessaire pour filmer dans le froid et lors de longues prises de vue nocturnes, la batterie time-lapse habituelle de nuit ne tire pas dans le temps (surtout en août, lorsque le temps de prise de vue est plus long, mais que les nuits sont plus froides).
            Ainsi, parmi les avantages pour le consommateur du nouvel appareil photo, je noterai une vitesse de prise de vue élevée, un écran pliant. Tout. Il n'y a pas d'avantages en ISO efficace (ils disent 1 stop, mais je ne le vois pas), il n'y a pas de stabilisation.
            Je ne soulignerai pas les inconvénients, ils sont évidents.
            Un paravent est nécessaire a) pour la prise de vue depuis le sol b) pour la macro. Pour les selfies, vous devez utiliser des appareils de la série 5000th ou Boots. Pour photographier depuis le sol, un miroir aide, si vous photographiez en macro, alors pour entrer dans la netteté, vous avez besoin d'une tablette sur les veuves, qui se connecte à l'appareil photo via USB. Alternativement, vous pouvez acheter un adaptateur sans fil pour 3000 et utiliser un smartphone. Si vous photographiez lorsque le soleil est au zénith, aucun écran ne vous aidera, uniquement via JVI.
            La vitesse de prise de vue est importante, mais dans le sport ou lors de la prise de vue d'enfants/d'animaux. En tant qu'amateur pour utiliser la totalité de la mémoire tampon, j'ai rarement eu à le faire, et le plus souvent lors de la prise de vue depuis une voiture.
            La caméra, du point de vue du consommateur, ne s'est pratiquement pas améliorée. Cela n'a aucun sens de surpayer 50000 3. Même après 4-XNUMX ans, lorsque l'appareil photo deviendra moins cher, il sera plus facile et moins cher de prendre un appareil photo plein format d'occasion avec stabilisation et un adaptateur pour mes objectifs.

          • Dmitry

            J'ajouterai également: lors du tournage d'une vidéo, j'ai configuré le contrôle manuel de l'ouverture et je l'ai changé sur l'objectif pendant le tournage, maintenant c'est impossible.
            Pour un flash (à la fois externe et intégré), vous devez régler manuellement la puissance%), TTL est appelé.
            Ici, comme une chose pécheresse, j'ai pensé quoi de mieux que le D5300 ou cette ferraille?

            • Timofey

              Donc tout est clair. La question n'est pas de savoir pourquoi la deuxième fente est nécessaire, baht. bloc, écran rotatif, rhéostat, etc. Tout le monde sait déjà pourquoi. La question est : ces choses sont-elles si critiques pour toute la masse des utilisateurs de la série 7000 ? Le fait que cela soit essentiel pour les acheteurs individuels est indéniablement vrai. Et combien de ceux qui sont critiques à tel point que, voulant acheter un nouvel appareil photo, opteront pour l'ancien ? Peut-être seulement quelques-uns qui ne feront pas de différence dans les ventes.
              On suppose qu'avant de supprimer certaines options et d'en introduire d'autres, Nikon a effectué une sorte de recherche marketing. Pourtant, ce n'est pas la première année sur le marché à pointer un doigt vers le ciel...

              • Dmitry

                Tout à fait d'accord avec toi. Probablement fait. Tenant compte du fait qu'au lieu du courrier électronique, les Japonais préfèrent le fax et que les gens ont sorti Fukushima au lieu des complexes robotiques IMR-2. Leur commercialisation risque également de s'arrêter au niveau du début des années 90.
                Qui a besoin d'un D7500 avec une liste d'appareils photo sans miroir et DSLR sur un rouleau de papier toilette qui le battra. Le segment qui était assis sur
                d7000 à d7500 (sans se livrer à de longues fabrications) ne passera pas.
                Compte tenu des licenciements massifs chez Nikon, je crois que l'obstination avec les fax se déplace au niveau du marketing.

              • Timofey

                Dmitry, tout comme les propriétaires du D7000 ne sont pas passés au D7100 ou au D7200, la grande majorité d'entre eux (je veux dire les propriétaires du D7000, D7100, D7200) ne passeront pas au D7500 (les différences ne sont pas si dramatiques - seulement s'ils ont tué leur appareil photo et ont besoin d'acheter quelque chose de proche et de plus récent). Les gens de Nikon ne sont pas assez naïfs pour se fier uniquement à eux. La série 7000e est achetée par : a) les propriétaires des séries 3000-5000, qui ont éventuellement besoin de plus de fonctionnalités ; b) propriétaires d'appareils photo avancés obsolètes, s'ils décident de les remplacer par un analogue plus moderne (type D90); c) les nouveaux acheteurs qui veulent un "reflex cool", mais avec des modes automatiques (hélas, ce phénomène n'est pas rare). Et en fait, il n'y a rien de mal avec le D7500 pour la plupart des acheteurs. Et ceux qui savent avec certitude qu'il ne peut pas vivre sans rhéostat, baht. bloc et un deuxième lecteur flash - il prendra calmement le D7200 ou se tournera vers le D610, ainsi que vers tout autre appareil qui résout ces problèmes. Et à propos des caméras sans miroir, je ne discuterai pas du tout - ce sujet est sans fond. Désormais, les ventes de tous les appareils photo, à la fois les reflex numériques et les appareils photo sans miroir, ont chuté. Cependant, les reflex numériques sont vendus en très gros volume et ce marché a besoin de nouveaux modèles pour y concurrencer avec succès. C'est en fait le sens de l'apparition du D7500.

              • Dmitry

                Timofey, sans aucun sarcasme, je suis d'accord avec vos réflexions sur la transition des propriétaires d'anciens équipements vers un nouveau. Après avoir volé son D5200, il est passé à un D7100 d'occasion. Mais il y a un "mais". Les personnes qui améliorent les caméras sont des amateurs "avancés", qui lisent très probablement des critiques. Avec un grand nombre d'objectifs, bien sûr, il n'y a pas le choix. Mais acheter un D7500 (c'est clair que dans 6 mois le prix va baisser) avoir un D500 au même prix ? Une autre chose serait de faire du D7500 une suite logique du D7200, mais avec une nouvelle matrice et un nouveau système de mise au point, une cadence de tir plus élevée et un tampon. Et pour le reportage il y a un D500 (mais sans flash d'appareil photo). Ici, vous ne pouvez pas parler du manque de technologie (ils sont déjà dans le D500 et D5).
                Les ventes de toutes les caméras chutent depuis 9 mois maintenant, mais Cannon et Nikkon chutent 6 % plus vite. Comme le dit l'un des articles, «En conséquence, les entreprises préfèrent optimiser les coûts de production et produisent d'année en année des appareils photo qui ne diffèrent les uns des autres que par la présence d'options secondaires, et les photographes, à leur tour, ne sont pas pressés. acheter des modèles mis à jour, car l'avantage des nouveaux appareils photo sur les anciens, en règle générale, est négligeable.
                D'après les appareils photo existants, comme j'avais un compact d'Olympus 2006, et pour photographier des gens au soleil, il fallait faire une compensation d'exposition, mettre un flash, changer l'exposition de l'horizon pendant le traitement et faire soit un "mystérieux" personne sombre sur fond de soleil ou utiliser un pinceau avec compensation d'exposition, tout reste le même.
                Qu'est-ce qui vous empêche d'attacher un logiciel à l'appareil photo qui contrôle une lampe de poche pour l'éclairage nocturne, disons, jusqu'à une distance de 20 m ? Ils produiront donc des flashs d'une valeur de 700 dollars chacun, qui dans l'obscurité ne donneront pas l'angle de vision souhaité.
                Sinon, qu'est-ce qui incitera une personne à acheter une brique pesant 2 kg. et emportez-le avec vous.

            • anonyme

              Salut. Je ne comprends pas ... Quel genre de bêtises sur les réglages manuels du flash? Vous n'avez pas tout mélangé ?

          • Andrew Ch.

            Qui vous a dit que les possesseurs du d7000 n'étaient pas passés au 7100/7200 ? Je suis moi-même passé de 7000 à 7100 (il n'y avait pas assez d'argent pour d750) et j'ai immédiatement ressenti une différence positive en 7100. Mais maintenant, seul FF est plus loin!

            • Timofey

              J'ai écrit que la grande majorité n'a pas transféré. Des exceptions se produisent, et votre exemple n'est qu'une confirmation de cela :)
              Je ne sais pas ce que vous avez obtenu de particulier en passant de 7000 à 7100, mais vous avez peut-être eu des raisons qui ne se résument pas directement aux différences techniques entre les deux caméras.

              • Dim

                En général, les ventes d'appareils photo, en particulier de reflex numériques, ont affiché une légère augmentation au dernier trimestre.

  • Sergei

    L'absence d'un deuxième emplacement pour un lecteur flash, un butblock, l'incompatibilité avec les objectifs manuels - une sorte de logique pour un appareil photo amateur peut être tracée, bien que non indiscutable, bien sûr. Mais pourquoi la résolution d'affichage est-elle réduite ? Quel est le sens profond de cela ? Plus bas que le 7200 et deux fois plus bas que le D500

  • Pasteur

    Si cet appareil photo produit des résultats similaires au d500 lors de la prise de vue à des ISO élevés, alors il peut déjà être beaucoup pardonné :) Eh bien, il est tout à fait logique que le d7500 soit devenu un recadrage :
    Parmi les cultures, Nikon avait un appareil photo d200 et était plus simple que le d80, en parallèle il y avait des d50 et d40 complètement amateurs. Tout était logique. Ils ont sorti le d300 - un d90 plus simple et des d3000 et d60 amateurs sont apparus. Encore une fois, c'est logique. Et puis le d400 n'est pas apparu, il y avait un d300 légèrement amélioré et les d7000 et d7100 sont apparus, qui dans un certain nombre de paramètres étaient en avance même sur le modèle professionnel, eh bien, les premiers ont continué avec les d5100 et d3100. Et puis les d7100 et d7200 ont presque complètement bloqué les capacités des d300, qui avaient déjà été abandonnées. Les professionnels du recadrage ont soit tourné avec les anciens d300, soit sont déjà passés aux d7100 et d7200. Et puis un appareil photo professionnel est apparu - d500. Construire un concurrent sous la forme du d7500 n'avait initialement aucun sens. Ainsi, le d7500 est plus léger, a la même matrice et le même flash. Par conséquent, certaines fonctions ont été logiquement réduites afin qu'il n'y ait pas de lutte entre les modèles. Il en était de même avec les d200 et d300 - les pros les ont pris, et les amateurs avancés les ont réduits en termes de capacités, mais pas en termes de matrice d80 et d90. Maintenant la place de d80 et d90 à côté de d500 est occupée par d7500.
    Soit dit en passant, la même chose s'est produite avec Canon. Il y avait les meilleures cultures - 20d, 30d, 40d, 50d. Et puis ils ont fait un 7j encore plus cool. Et pour que les ventes de 7d ne souffrent pas, le prochain modèle à deux chiffres a été sévèrement réduit et publié 60d, qui était déjà inférieur à 50d dans un certain nombre de paramètres, devant seulement la matrice de 7d. Alors tout se répète. Et tout est assez naturel. Je pense que les ventes du d7500 ne seront pas particulièrement affectées par une telle détérioration.

    • Andrew

      Tout sur l'affaire.

  • anonyme

    En général, Nikon m'a bouleversé avec ce modèle, une castration de la deuxième fente a déjà tué. Il est trop tôt pour moi de changer mon 7100, mais si je dois le faire, alors soit 7200 ou D500 (à condition que le prix du cheval tombe à 1500 uev par carcasse), ou ramper jusqu'au maximum. Une autre alternative est de vider complètement, il a déjà commencé à regarder Fujiki.

  • Anton

    Je suis propriétaire d'un modèle 7000 dans mon arsenal, ayant 610 je ne comprendrai jamais le coût d'un appareil photo recadré au-dessus d'un plein cadre, aussi fantaisiste soit-il)

    • Michael

      À chacun ses goûts…

    • Timofey

      Boutique officielle Nikon (États-Unis) : D610 (fonctionnalités avancées) - 1500 7500 $, le nouveau D1200 (recadrage avancé) commence à 810 2800 $. Modèles seniors : D500 (prof. ff) - 2000 XNUMX $ et DXNUMX (culture prof.) - XNUMX XNUMX $. La politique de prix est claire, divorcée par les prix et les options afin que les bénéfices puissent être retirés de n'importe quel portefeuille.
      De quoi parlez-vous lorsque vous écrivez « le coût d'un recadrage est supérieur à un cadre complet » ? Si vous comparez le prix en magasin du D7500 avec le D610 du marché secondaire, ce n'est tout simplement pas correct - soit nous comparons uniquement le prix en magasin, soit uniquement le marché secondaire pour différentes alternatives.

      • anonyme

        nouveau D7500 (culture avancée) !!! Je dirais : crop avancé-rétracté :D

    • Pasteur

      Ici tout dépend des objectifs. Si des portraits sont nécessaires, ISO élevé, faible profondeur de champ, alors, bien sûr, le d610 sera préférable à même un très bon recadrage comme le d500. Mais il est très difficile de réaliser un rapport rapide sur le d610 - l'autofocus ne s'en sort pas toujours. Il est clair qu'ils tiraient avant avec des manuels, mais le d500 est toujours une nouvelle étape dans le développement de l'autofocus. Il est extrêmement rapide, précis, vise la nuit et les points couvrent presque tout le cadre. Pour un certain nombre de rapports, le d500 sera la tête et les épaules au-dessus du d610. Sur la même photora, les participants se sont déjà rencontrés à de nombreuses reprises, des pros qui, possédant des appareils photo 5dm3, d810 et similaires, ont encore fait une partie du travail sur les anciens 7d ou d300. Un sujet, par exemple, ou des portraits en studio, une personne avec une demi-douzaine d'appareils photo ff et un moyen format tire toujours sur topcrop, car il n'y a pas de différence et dans certains cas le ff initial est moins pratique et fonctionnel que topcrop. Dans le même temps, les faiseurs de mariage et les amateurs de bokeh changent à la première occasion même un très bon recadrage pour le plus simple des ff. En général, tout dépend des tâches. Et pour un certain nombre de tâches, un recadrage plus coûteux est préférable à un plein cadre moins cher.

  • anonyme

    Sa matrice est en d3xxx et de plus n'est pas nécessaire pour un amateur.

    • Artem

      Mais qu'y a-t-il ! Dans un iPhone et donner une fessée à un selfie.

      • anonyme

        D'une manière ou d'une autre, vous méprisez la jeune gamme de Nikon, comparant l'appareil photo au téléphone.

        • Artem

          D'une manière ou d'une autre, vous méprisez les amateurs, mesurant tout le monde en fonction de vos demandes à la caméra.

        • Timofey

          Il n'a pas comparé, c'est du sarcasme - il pourrait écrire à la place de "iPhone", par exemple, "fer" - le sens de la blague ne changerait pas beaucoup. La caméra n'est pas un ensemble arbitraire d'éléments, mais une solution technique complète. Rêver d'un moteur de voiture dans votre propre voiture a autant de sens que de vouloir mettre une matrice D500 dans un D3400. Les caméras D3300 et D3400 sont des modèles assez équilibrés, et elles donnent un bon résultat pour leur argent. Qu'est-ce qui ne leur convient pas en fait ?

      • Dmitriy

        Quel est le problème avec l'appareil photo de l'iPhone ?

    • Pasteur

      Très probablement. Il s'agit d'une pratique courante des constructeurs d'appareils photo (dans le cas d'un recadrage). D'abord, la matrice cool va au segment supérieur, puis elle va au niveau avancé, puis à l'amateur. Je pense que dans un an et demi, nous verrons le modèle d3 *** avec cette matrice ou une matrice très similaire. C'est déjà le cas depuis le d3000, il est peu probable que quelque chose change. De plus, les modules de mise au point automatique et un certain nombre d'autres parties des appareils photo passent progressivement des plus anciens aux plus jeunes. En fait, le même d3300 en termes de matrice était au niveau du d7100, qui, à son tour, au moment de la sortie semblait extrêmement réussi en termes de matrice, et beaucoup se sont plaints, disent-ils, c'est dommage qu'il n'y ait pas telle matrice dans le fotik plus simple. L'autofocus d7000 (bien qu'il y ait eu des plaintes à ce sujet) a été une grande révélation après le d90 pour beaucoup, puis à peu près le même module est allé au d5200 amateur. En général, à mon avis, il n'y a pas une seule raison objective pour laquelle, au fil du temps, la gamme initiale d'appareils photo n'acquiert pas la même merveilleuse matrice que les d500 et d7500.

      • Timofey

        Bien sûr, les composants avancés moins chers le rendent possible, tandis que la concurrence force le développement et l'amélioration de toute la gamme de modèles : les appareils photo plus anciens et plus jeunes. De plus, nous devons rivaliser non seulement avec d'autres acteurs du marché, mais aussi avec nos propres modèles d'occasion des années passées. Mais seul un camarade devrait comprendre que le bonheur n'est pas dans une matrice. Par exemple, le D3300/D3400 a la même matrice que le D5300/D5500/D5600, et le D5200 est le même que le D7100/D7200. La conclusion est simple : toute la série amateur (3000 budget, 5000 milieu de gamme et 7000 avancé) utilise des matrices de qualité similaire. Nikon ne coupe pas la matrice, mais la sépare en différents segments en ajoutant et en coupant d'autres composants, options et fonctions. Par conséquent, les propriétaires de 3000 modernes peuvent se plaindre de beaucoup, mais pas de la matrice. S'ils ne sont pas satisfaits de la matrice en premier lieu dans le 3000, ils ne devraient même pas regarder les séries 5000 et 7000, mais au moins le plein format des caméras 600 et 800. Et ... alors vous devez débourser 5 fois plus, ce à quoi je suis sûr que peu de propriétaires de 3000 caméras sont prêts.

  • IZELBOR

    Il ne s'agit pas seulement de couper les fonctions, les avantages et les inconvénients de certaines entreprises par rapport à d'autres. Le fait est que maintenant tout coûte de l'argent au cheval, et pour être plus précis dans le libellé après le début de la crise, nous sommes devenus à moitié plus pauvres, et si en 2013 je pensais à un cadre complet, maintenant je ne pense même plus. .. Peut-être que dans deux ans je prendrai le D7200 quand ça deviendra pas mal moins cher. et ce n'est pas un fait. Pour ceux qui gagnent de l'argent avec la photographie, la technologie est essentielle pour eux, pour les amateurs, ce n'est pas le cas.

    • anonyme

      Le fait qu'ils se soient appauvris est compréhensible, eh bien, d'autant plus que dans de telles conditions, la série 7xxx-I devient encore plus pertinente en tant que cheval de bataille pour beaucoup. Et là on voit une coupure dans des fonctions importantes, pour quoi faire ? Pour réduire le prix de l'appareil photo? Montre-moi où ? Peut-être que je suis aveugle ? Ou tout de même forcer, puisque tu gagnes de l'argent, être un dober bashlyai pour la première ligne ?

  • Wladimir

    Apparemment, Nikon a fait une grosse erreur lorsqu'il a considéré que Crop s'estompait en arrière-plan dans la photographie et au lieu de l'appareil photo D300 recadré professionnel, il a sorti une série 7000 proche des appareils photo professionnels recadrés, laissant le plein cadre aux professionnels et faisant le 7000 série "presque" professionnelle dans le segment recadré de ses caméras.

    Il s'est avéré que Krop non seulement continue de vivre, mais un tas d'objectifs lui sont sortis, les mêmes Sigma 18-35 / 1,8 et 50-100 / 1,8, qui, en termes de qualité d'image et de netteté, donner une image tout à fait comparable à un plein cadre , et même pour de l'argent pour l'optique, qui est beaucoup plus accessible aux photographes - nous avons donc dû faire revivre le Crop D500 professionnel à part entière, et à nouveau transférer la série 7000 dans une sous-classe du moins cher D90 avec réduction des appareils photo professionnels, d'ailleurs, pas très important pour les photographes amateurs, fonctions, se concentrant sur une matrice d'un frère aîné, ce qui vous permet d'obtenir la qualité d'image d'un appareil photo professionnel pour de l'argent amateur.

    • anonyme

      En général, tordant les mains des partisans de leur système. Ce serait mieux s'ils déployaient un miroir à part entière sur la récolte :(

      • Valentin

        De quel type de "torsion de bras" parlez-vous - Nikon a-t-il été un monopole pendant longtemps ? Le choix d'appareils photo et d'objectifs est aujourd'hui gigantesque. Il existe de nombreux reflex numériques et appareils photo sans miroir. Je ne dis pas que la propre gamme de Nikon n'est pas maladive, pour toutes les tâches, tous les goûts et tous les portefeuilles + il existe un grand marché pour les équipements d'occasion. Eh bien, il y a juste beaucoup d'offres compétitives aujourd'hui. C'est comme s'ils vous forçaient à acheter un nouvel appareil photo. Pour moi, par exemple, cet appareil photo est un peu plus intéressant en termes de capacités que le D7000, mais il est totalement inintéressant en termes de prix (compte tenu de la vente du D7000). Et je suis absolument même sur cette nouveauté : celui qui est intéressé achètera, celui qui n'est pas intéressé passera. Je suis passé, je dors paisiblement, je travaille comme je suis habitué.

  • Adreika

    S'il vous plaît dites-moi vers quoi passer de d90 avec un budget de 1000-1500 ratons laveurs, si vous n'êtes intéressé que par les photos (la vidéo n'est pas du tout nécessaire), le wifi, le bluetooth, etc. Peut-être que cela vaut vraiment la peine de quitter Nikon. A partir de verres uniquement 18-300 et 50 1.8g. En fait, je me suis perdu à la fin.

    • jury

      pour environ le même prix, vous pouvez déjà acheter : « Nikon D3X L'appareil photo est en parfait état technique. Kilométrage seulement 18 1600 cadres. Traces d'utilisation à peine visibles sur le boitier. Comprend chargeur, dragonne, papiers, disque, deux batteries d'origine. Le prix est de XNUMX $ ou au taux de change en hryvnia.

  • anonyme

    Je regarde les photos présentées dans la revue et je (au moins la moitié) ne les aime pas. Cela n'a peut-être rien à voir avec l'appareil lui-même, mais : qu'entendaient-ils par là ? Pour des conditions simples - l'image Nikon habituelle, en général; pour les complexes ... eh bien aussi, très probablement, cela ressemblera à ça quelque part, avec un œil sur l'optique, bien sûr. J'aurais regardé vos photos - mais elles n'y sont pas. En un mot, aucun désir n'est apparu ... Des images en apparaîtront - vous regardez et cela devient clair.

    • Arkady Shapoval

      Quelle Photos? bot antinikon détecté :)

    • Kaleksei G

      Oui, c'est le chef d'une ville célèbre.

  • Sergei

    Les gars, honnêtement, j'ai lu tous les commentaires, du premier au dernier. Et maintenant, je veux vous poser à tous une question qui, par coïncidence, a mûri pour moi aujourd'hui.
    L'autre jour, j'ai manqué d'obturateur sur mon d80, et aujourd'hui j'ai réalisé à coup sûr que je ne le changerais pas, en fait, j'ai commencé à google et voir ce que Nikon avait et ce qui a baissé de prix sur le secondaire, et merdé . Bref, il n'y a pas d'argent, comme toujours, je n'en regarde même pas de nouveaux. FF est également inutile pour moi. Qu'est-ce qui vaut la peine d'être regardé ? Je ne peux pas décrire le budget, car je ne suis pas guidé par les prix, mais je ne veux pas faire face à un remplacement stupide du d80 par un frère cadet, néanmoins, je veux prendre quelque chose de plus sérieux, mais définitivement un recadrer. Où regarder?

    • Vitaly N.

      Lui-même presque dans la même situation, mais seulement pour une mise à niveau. Je ne regarderai pas 7500 à coup sûr, 7200 ou 7100. La raison principale est la batterie. Les Chinois, bien sûr, proposeront 7500, mais ce sera imparfait, comme à 3x00 et 5x00. Je suis déjà habitué à m'y prendre :) Et je regarde ff - les prix sur le marché secondaire sont comparables à 7200 et même 7100.

      • Sergei

        Je continue à regarder le d300, mais c'est le même spécimen d'âge que mon d80. C'est-à-dire que je prendrai un appareil photo avec un obturateur déjà tourné et qui sera réparé à nouveau après quelques années ... Peut-être que je me trompe, corrigez-moi.
        Sur le d7000, la transition du d80 est-elle opportune, en général ?

  • Syabra

    Chère communauté, pourquoi Nikon est-il hanté par un tas de mauvaises critiques ? Et pourquoi tout le monde est-il choqué à la vue d'un emplacement pour carte ? La même société fuji, dans son nouvel appareil photo xt20, suit le même chemin, prenant le capteur de l'ancien modèle et réduisant tout ce qui rend l'appareil photo professionnel. Dans les conditions modernes, c'est normal, l'entreprise devrait gagner de l'argent, et après tout, beaucoup de gens voulaient une matrice du d500 pour moins d'argent, y compris moi, vous devriez comprendre pourquoi vous avez besoin des fonctionnalités offertes par les caméras modernes, si vous ne le faites pas ' ne sais pas, alors vous n'avez pas besoin d'un appareil photo. Par exemple, pour mes tâches c'est bien, l'important n'est pas une image morte à 6400. L'autofocus me convient et 7000, puisque la plupart des gens n'utilisent que le point central, à moins bien sûr que vous ne fassiez du sport. Quant à ff, j'étais propriétaire d'un d750 avec un seul objectif, mais je l'ai vendu comme centre commercial. J'ai compris que je prendrais un appareil photo, un appareil photo adapté à mes tâches, et 2 lunettes de plus !! Et ce fait même de comparer le prix de la culture et ff Stupidity, vous devez comprendre que le coût n'est pas important pour l'appareil photo, mais le coût d'un ensemble de lunettes pour chacun d'eux. Et si vous savez que la plupart des gens ne distingueront pas une image de recadrage et ff, à condition que des lunettes de haute qualité soient utilisées. Et surtout, ne vous mentez pas. Et puis beaucoup sont juste au paradis quand ils achètent le premier ff, et il n'y a que 50 verres, ou un zoom sombre)) J'étais moi-même comme ça, et quand j'ai réalisé à quel point tout le kit dont j'avais besoin valait, j'ai arrêté de courir après ce qui me coûtait cher à l'époque, je suis donc devenu propriétaire de 7000, 85,50 et sigma 18-35 tous à 1.8) et vous savez pour mes tâches c'est un excellent kit, la seule chose est une matrice bruyante. Alors pourquoi toute cette inondation, à la simple vérité, posez-vous la question pourquoi ai-je besoin de cet appareil photo ?? Et si vous n'êtes pas sûr de la réponse, vous n'en avez pas besoin !!! Si je sais pourquoi j'en ai besoin, je l'ai acheté 2 ans après la présentation, mais pour l'instant je vais presser ce que j'ai, j'ai souvent entendu des histoires quand une personne a collecté de l'argent pendant 2 ans sur ff, au lieu d'acheter une récolte et d'étudier , et après l'avoir acheté c'est un pro ) avec un regard arrogant envers ceux qui sont sur la récolte. Pour résumer, si rien ne change dans 2 ans, je parlerai de cet appareil si fuji ne m'attire pas))) et oui, je sais ce que j'attends de fuji .. Bon sens tout le monde, et prenez des photos)

    • Denis

      Eh bien, vous avez ici 2 objectifs - 85 et 50 mm, qui fonctionnent en plein format
      il ne reste plus qu'à changer le zoom)

      • Michael

        Compte tenu du changement d'angle de vue, 50 doivent être vendus, 135 doivent être achetés et au lieu de 18-35 prendre 24-70, et la carcasse est également 2 fois plus chère.Et le prix s'est envolé vers le ciel

    • Michael

      Parce que lorsque la ligne 7xxx est apparue, il n'y avait pas de D500 et le 7000 servait en partie de haut de gamme dans le contexte des D300 sortants. Et maintenant, la gamme s'est élargie et le 7500 a dû déménager, donc tout le monde se plaint d'avoir supprimé les petits pains professionnels qui étaient dans les versions précédentes pour le même prix (environ). Et le type D500 est très cher...

      • Jardin zen

        Ils ont enlevé (certains) petits pains très nécessaires, comme un rhéostat à diaphragme.
        Ceux qui ne sont pas intéressés à travailler avec de vieilles optiques manuelles - pour ceux-là, bien sûr, l'appareil photo est le feu. Et le prix est le feu aussi :)

  • Jardin zen

    Test du Nikon D7500 par Sergey Samsonov
    https://www.youtube.com/watch?v=JV4fK4iy7kQ

  • Nexus

    J'ai regardé, étudié attentivement les tailles complètes de ce D7500 sur le site des testeurs. Et en tant qu'ancien propriétaire du D7100, et maintenant du D800, je peux dire que le 7500 a des microdétails nettement pires et qu'il y a de l'aquarelle et du grain même à des ISO faibles, similaires aux Sony nex et A7 avec leur réduction de bruit non coupée. Le rendu des couleurs est proche du réel, mais l'image est insipide, morte. 7100, bien que bruyant, était pointu jusqu'à la bêtise, et comparer ce castrat D7500 avec même un plein cadre obsolète est généralement ridicule

    • Syabra

      Vous répondez vous-même à votre propre question, comparer crop et ff est définitivement ridicule. Pour comparer une photo de deux caméras de la même classe, vous devez la faire dans les mêmes conditions, sur les mêmes lunettes, comme si quelque chose que vous avez écrit est un bavardage) )) avec tout le respect que je vous dois, mais une matrice de d500 ne peut pas être pire que 7100), vous pouvez trouver un million de comparaisons sur différents portails. Et oui, le d800 est aussi imparfait si vous regardez les choses avec votre approche. Merci, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

  • Kirill Iankovski

    J'ai regardé de nombreux exemples avec le D7500 sur divers sites et critiques et je ne comprends rien - il n'y a aucune netteté sur aucune image ! Dans les paysages, le fond est recouvert de savon. La structure de l'image n'est pas du tout la même que dans 7100 et 7200 et ressemble beaucoup à Kenon. Il n'y a pas de microdétails - tout est flou avec une réduction agressive du bruit à l'aquarelle, comme sur les porte-savons Sony, même à 100 ISO. La reproduction des couleurs n'est pas du tout celle de Nikon - quelque chose entre Kenon 6D et Sony a7. Bref, une sorte de merde, terrifiante. Je pense donc qu'il est préférable de s'asseoir sur le D800 BU et de profiter de la photo parfaite ou d'acheter quelque chose de nouveau avec une garantie et de moderne avec un bruit d'aquarelle à 100 ISO ?

    • Peter Sh.

      Horreur quoi

    • Sergei

      La meilleure option est de louer cette caméra pour un jour ou deux et vous comprendrez tout par vous-même. C'est exactement ce que j'ai fait, et je m'en suis reconnaissant.

  • Paul

    Cher Arkadi ! Ne conseille pas ce qu'il faut prendre le D7200 ou D7500. Je suis assis sur le D3300, mais je veux un reflex numérique plus avancé. Je lis des critiques, regarde mon beau-père et je ne comprends vraiment pas ce qui est le mieux.
    Auparavant, le 7200 était le meilleur parmi les cultures, mais maintenant le d500, et il semble que le d7500 se révélera être un appareil photo rétrogradé.

    • Arkady Shapoval

      Le D7500 est une option tout à fait appropriée, la meilleure du segment amateur avancé. D500 est déjà un segment professionnel / semi-professionnel. Je recommanderais d610. Mais si vous ne voulez pas jouer avec le plein format, alors le d7500 est parfait.

      • Sergei

        Je soutiens Arcadie ! J'ai acheté le D7500 au lieu du D7100 et je suis absolument satisfait de tout. Parfois, en nous disputant à propos de quelque chose, nous oublions la tâche principale d'un artiste photo - afficher les nuances de notre vie sous différents angles. Et tout le reste est le lot des fainéants. Bonne chance à tous dans votre travail!

        • Sergei

          Au fait, dans la salle d'exposition Nikon, j'ai conduit alternativement le Nikon D7500 et le D500 pendant une heure et demie. Il n'y a pas de problèmes financiers - vous pouvez acheter un D850 plein format. Mais je n'en ai pas besoin, je tire pour l'âme et pour les amis. J'ai donc choisi le D7500. Pourquoi demander? C'est plus confortable pour moi de travailler avec elle, et la qualité des images et l'efficacité de ces deux caméras sont absolument les mêmes, si vous ne trouvez rien à redire. Encore une fois, je vais faire une réservation, je ne loue pas pour l'argent, seulement pour l'âme...

  • Sandis

    Bon appareil photo. Je viens de l'acheter et je l'essaye. Confortable, pas lourd. Objectifs Nikkor 16-85mm, 35mm 1,8, Tamron 18-270mm, des manuels Helios 81. Il y a quelques objectifs pour ff, mais je ne les ai pas encore essayés. Fonctionne très bien en basse lumière. Et en ce moment nous n'en avons pas d'autre car c'est la nuit polaire :). ISO automatique réglé sur 5000 car il ne force pas le bruit. Pour le web, c'est tout. Af tenace. Excellent DD, dans l'éditeur ça s'étire en trombe, mon vieux d700 préféré est loin derrière. Parmi les appareils photo que j'ai, seul le Fujifilm Finepix s5pro le permet. Pour qui c'est important, pour moi ça ne l'est pas. Et je doute que pour un amateur ce soit important. A température ambiante, il fait un peu chaud au niveau du compartiment à cartes. Si Bluetooth et WIFI sont activés, cela consomme rapidement la batterie. En général, un appareil photo très facile à utiliser.

Ajouter un commentaire

Copyright © Radojuva.com. Auteur du blog - Photographe Arkady Shapoval. 2009-2025

Version anglaise de cet article https://radojuva.com/en/2017/04/nikon-d7500/

Version en espagnol de cet article https://radojuva.com/es/2017/04/nikon-d7500/