réponses : 179

  1. Folie Scif
    30.06.2015

    Oui, Sony Corporation n'a pas divergé de manière enfantine dans le domaine de l'industrie de la photo ces dernières années ... nikon et canon sont depuis longtemps attendus pour voir plus grand et apporter de nouvelles innovations techniques sur le marché, et non des marques et D xx00

    réponse

  2. Andrew
    30.06.2015

    Il existe aussi le loxia 35/2 et le loxia 50/2

    réponse

    • Arkady Shapoval
      30.06.2015

      Bien sûr, mais ils n'ont pas de mise au point automatique, ils ne s'en tiennent donc en aucun cas à cet article.

      réponse

  3. Vladimir
    30.06.2015

    Si je ne me trompe pas, Sigma fabrique ses objectifs pour la monture Sony E.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      30.06.2015

      Oui, c'est le cas, mais ce ne sont plus des "objectifs d'origine".

      réponse

    • anonyme
      30.06.2015

      Sigma ne fabrique pas d'objectifs pleine longueur pour Sony e

      réponse

      • Arkady Shapoval
        30.06.2015

        Soit dit en passant, en général, quelqu'un fabrique des objectifs pleine longueur pour Sony E. Tout le monde se vante que vous pouvez y coller n'importe quel verre, mais généralement tout est vissé à travers des adaptateurs. De plus, il n'y a pas d'adaptateurs "natifs" pour d'autres systèmes, seulement toutes sortes de métabons, etc.

        Existe-t-il des objectifs pleine longueur non natifs pour Sony E ? Et s'ils ne le font pas, pourquoi pas ?

        Après tout, les Sone FE natifs sont très, très chers. En général, il n'y a pas un seul objectif budgétaire. Et jeter 500 USD pour le moins cher Sony SEL-28F20, je ne veux pas du tout fermer le support de mon Sony a7.

        Bien sûr, il existe des objectifs reflex Sony A bon marché, mais un adaptateur pour eux coûtera environ 400 USD, et pour cet argent, vous pouvez acheter une bonne solution pour un autre système.

        réponse

  4. Yuriy75
    30.06.2015

    Un Sony A7 vaut quelque chose ! Avec un 28-70 3,5-5,6 standard, vous pouvez filmer dans presque toutes les conditions d'éclairage sans bruit. appareil photo de rêve :(

    réponse

  5. Sergei
    30.06.2015

    Dès qu'ils élargiront la gamme d'objectifs, ils transféreront un certain nombre d'utilisateurs vers de tels appareils photo sans miroir - et ils lanceront des appareils photo à matrice incurvée nécessitant de nouveaux objectifs.

    réponse

  6. Lynx
    30.06.2015

    il convient d'ajouter que "presque n'importe quel verre se dresse comme un pont en fonte avec de la dorure".
    et "ils sont tous effrayants ! … effrayant, CARL !!!"

    réponse

    • Star. ennuyait Igor
      30.06.2015

      Cela peut faire peur, mais en regardant l'un d'eux en conjonction avec 7, un désir enfantin se fait sentir de pouvoir tirer n'importe où, même la nuit dans le cul, et en même temps une vidéo, qui peut théoriquement vous permettre assez facilement de " créer "des films et récupérer de l'argent, oui, à l'ouest, je veux dire, à l'est, c'est en faillite ... et il y a un autre truc là, je n'ai pas creusé dedans, mais comme travailler avec plusieurs caméras, ils sont synchronisés, etc.
      le seul truc c'est que depuis l'époque de la vidéo je suis allergique aux couleurs Soneva, et donc l'automne est froid

      réponse

      • Lynx
        30.06.2015

        La nuit, dans le cul avec un tel kit, il est tout à fait possible de croiser des vers en calottes qui risquent bien de se poser des questions :
        - Hé toi! Couvrez votre diaphragme !
        - Celui-ci, ici avec un tel pouvoir de collecte de lumière, ils ne vivent pas longtemps, compris ?!
        - Hé, euh, pourquoi as-tu une si grande photosensibilité, hein ?!
        - Visser l'objectif !
        - Quoi, les mégapixels c'est trop putain ?
        - Nous laisserons tomber un cadre complet pour quelqu'un.
        Ou la variance est-elle trop faible ?
        -Pur pour moi, ça m'intéresse, mais l'ISO n'est-elle pas trop serrée pour vous ?
        - Eh bien, voyons qui a un body plus fort.

        réponse

      • Star. ennuyait Igor
        30.06.2015

        Les vers ne sont pas la pire chose, mais ne vous effrayons pas la nuit en regardant ...

        réponse

      • anonyme
        30.06.2015

        Lynx a noté avec précision. Humour cool :)

        réponse

    • Arkady Shapoval
      30.06.2015

      Quelle horreur!

      réponse

      • anonyme
        30.06.2015

        Je ne sais pas comment c'est avec vous chez Sony, mais chez Fuji, tout va bien.
        Et il y a un 16-55 mm F2.8 et un téléobjectif 50-140 mm F2.8 est également disponible.
        Et parmi les correctifs, en général, choisissez un pain de qui vous voulez, et 1.4 et 2.0 et 2.8 et tout ce que votre cœur désire. Sony ne fait que gifler les caméras les unes après les autres, puis A7, puis A7s, puis A7r, puis A7rII est juste au coin de la rue A7RR, A7RRS, A7RRSRII :) Et ils disent qu'ils ne produiront plus du tout d'objectifs. Ils en ont assez dit, car ce n'est pas l'objectif et le photographe qui tirent, mais la carcasse.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        30.06.2015

        Quelle horreur!

        réponse

      • anonyme
        30.06.2015

        J'ai lu ce message.
        Et la première pensée est WTF ?
        Sans appareils photo reflex, ils achètent du kakbe pour des raisons de compacité.
        Mais en regardant tous ces objectifs géants, je ne comprends pas ce qui empêche les gens de transporter un D800 avec une flotte d'optiques sur un chariot ? Et si vous prenez le Canon 5D Mk3 avec des lunettes L, alors ce sera même moins cher que Sony, avec des dimensions similaires :)
        Quelqu'un peut-il répondre à ce qui motive les gens qui achètent des UPC Sony avec des objectifs cyclopéens ?

        réponse

      • Arkady Shapoval
        30.06.2015

        J'ai posé une question similaire le 30.06.2015/17/35 à XNUMXhXNUMX mais toujours pas de réponse.

        Si vous souhaitez vous débarrasser de la liste noire, écrivez à moi par mail votre IP et honnêtement que vous ne violerez pas règles du blog.

        réponse

      • anonyme
        30.06.2015

        Et pourquoi est-ce pour moi Arkady?
        Le nombre d'adresses IP dans le monde n'est pas limité. Assez pour mon temps.
        C'est juste drôle pour moi que je ne semble pas écrire quoi que ce soit de criminel, et vous essuyez frénétiquement mes commentaires pendant des jours. Le fait que vous aimiez Sony et que quelqu'un écrive sur la supériorité des autres marques n'est pas une raison pour nettoyer les commentaires.
        Bien que ... Si Sony vous paie pour la publicité, alors pourquoi pas.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        30.06.2015

        Je n'ai même pas la moindre idée de qui écrit ça, c'est juste que c'est sur la liste noire et c'est tout, je ne fais pas de gestes particuliers pour ça. Je suis juste trop paresseux pour garder une trace de qui a foiré où. Toujours sur liste noire по делу - une fois quelqu'un a été insulté et déjà là. Si vous écrivez des commentaires ici, alors vous avez encore besoin de quelque chose.

        Sony ne me donne plus d'appareils photo après que j'ai écrit une critique de 7r :). Et en général, rappelez-vous une fois pour toutes, aucun des représentants des entreprises ne m'a donné un sou cassé pour toutes ces critiques, et s'ils l'ont fait, ils ne l'ont pas pris, on comprend pour quelles raisons. La manière dont le site est pris en charge est décrite ici. Sur le même a7 que j'utilise pour les avis, collecté toute la communauté et très a mis du temps à recueillir, j'ai même du vendre 5d et c3 pro et nikkor 50 1.8 af pour avoir cet a7 pour avis. Mais nous nous sommes éloignés du sujet - les objectifs Sony sont vraiment chers.

        réponse

      • anonyme
        30.06.2015

        Arkady, je suis désolé si je t'ai soudainement blessé.
        Je comprends. Plus que ça, j'adore votre site.
        Mais les objectifs pour Sony UPC ne sont pas seulement chers, mais aussi trop gros.
        C'est tout ce que je voulais dire.
        Et le site Web de Radozhiv est bon. Peut-être même le meilleur. Le plus véridique.
        Bonne chance à vous Arkady et à votre site. Tu te débrouilles bien.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        30.06.2015

        Merci. J'essaierai de ne pas le lancer, cependant, ces derniers temps, "les mains n'atteignent" aucun disque vraiment utile, bien qu'il y ait beaucoup d'idées et quelque chose à partager :)

        réponse

      • Kostyan
        11.01.2017

        ORGASME!

        réponse

      • Lynx
        30.06.2015

        C'est juste que vous n'avez jamais laissé un vrai sony propre et non pavé dans une veine.
        Sinon, ils ne discuteraient pas, mais courraient pour une dose. ))

        réponse

      • Lynx
        30.06.2015

        Ouais. surtout compte tenu du prix de 50-140.

        réponse

    • NEIGE
      18.12.2017

      Tu es le seul à avoir dit la vérité !!!

      réponse

  7. anonyme
    30.06.2015

    Arkadi est fatigué. Arrêtez déjà de bloquer par IP. J'ai déjà dépensé 600 adresses IP sur votre site. Je n'ai pas le temps de changer la façon dont tu me bannis.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      30.06.2015

      Et qu'est-ce que je fais ici ? Banit Ray. Ray a toujours raison.

      réponse

    • Lynx
      30.06.2015

      "Je t'ai suivi pendant 100 miles pour te dire à quel point je suis indifférent !" (à partir de)

      réponse

      • anonyme
        02.07.2015

        Arkady est malhonnête ici. " Ils sont toujours ajoutés à la liste noire des affaires - puisque quelqu'un a été insulté et déjà là. " Sauf pour le Lynx, bien sûr. prêt… ..

        réponse

      • Arkady Shapoval
        02.07.2015

        Premièrement, Lynx a été banni pendant un an, et deuxièmement, il est l'éditeur de Radozhivka, il a donc certains droits :)

        réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        pourquoi vous éloignez-vous de l'électorat ? ((

        réponse

      • anonyme
        02.07.2015

        Le droit d'être grossier? Êtes-vous sérieux? C'est-à-dire que c'est le travail de l'éditeur .... Hmm .. D'autant plus étrange, connaissant votre, Arkady, soif de tout ce qui est japonais, et donc d'ordre, de culture, solidité.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        02.07.2015

        Sérieusement https://radojuva.com.ua/about-radojuva/, Lynx, cependant, adore faire des farces dans les commentaires.

        réponse

      • anonyme
        03.07.2015

        Habituellement, les chatons qui font de la merde mettent leur nez dans un caca. Si vous ne pouvez vraiment pas obtenir la vérité, alors que puis-je dire.

        réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        Tu es trop mignon!

        réponse

  8. lesa
    01.07.2015

    Ouais. Les objectifs Sony sont très bons (les mêmes 55/1.8)
    Mais le prix, surtout en ces temps, est mordant. Et il n'y a pas d'anciens analogues AF bon marché éprouvés, et les adaptateurs ne sont pas comme il faut.
    Eh bien, en général, Sony est génial. En fait, ils sont maintenant l'un des moteurs de l'industrie.

    réponse

    • lesa
      01.07.2015

      Au fait, voici les nouvelles :
      Sony a annoncé son intention de lever 3,6 milliards de dollars en actions et en obligations convertibles. La société utilisera les fonds reçus pour développer la production de matrices pour appareils photo et smartphones, y compris de nouveaux modèles d'iPhone et de Samsung Galaxy.

      réponse

  9. Vasily
    01.07.2015

    Oui, les prix des chevaux. Les lentilles sont plutôt bonnes. Mais le problème est probablement dans la vitesse de l'autofocus. Les caméras sans miroir sont toujours une technologie problématique en termes d'autofocus. Et si l'on ajoute à cela les terribles couleurs des nouvelles matrices Sony (les infâmes d800, d600, d610 et ilse7), alors il devient clair que les optiques autofocus de Sony à prix d'or sont du matériel pour les freaks.

    réponse

  10. Alexander
    01.07.2015

    "les infâmes d800, d600, d610 et ilse7" - shta ??? Avez-vous lu du sénile ou consommé du LSD ?

    réponse

  11. Zmitser
    01.07.2015

    Grand et cher, de sorte que vous pouvez immédiatement voir ce qu'il a donné son durement gagné

    réponse

  12. anonyme
    01.07.2015

    Encore une fois, des "seaux" sans visage, jamais stylés. Le Distagon 35/1,4 est encore costaud, le Zonnar 85 est probablement bon, mais pourquoi avec un stabilisateur ?... Sony a une sorte de gestion moderne, pas logique et insipide.

    réponse

    • Eugene
      24.07.2015

      « Le Zonnar 85 est probablement bon, mais pourquoi avec un stabilisateur ?… »
      Parce que le stub est agréable et utile, et s'il n'est pas nécessaire, il est simplement désactivé dans le menu de l'appareil photo.

      réponse

  13. Dmitry K
    01.07.2015

    Arkady, avez-vous vendu 5d ? Bliin. Et je pense que le canon n'est plus revu, mais tout le monde revoit le manuel. Eh. Pouvons-nous susciter une autre entreprise ? vendre Sonya et collecter de l'argent pour 6d ou un second nickel ? reprofilage en canon))) Une blague, bien sûr, mais du coup ça va accrocher

    réponse

    • Arkady Shapoval
      01.07.2015

      Personne ne donne simplement un avis au canon. Quelqu'un a récemment crié à propos de 24-105L, mais a disparu quelque part.

      réponse

  14. anonyme
    01.07.2015

    Et pourquoi se fait-il que dans toutes sortes de marchés aux puces photo, le nombre d'appareils Canon fusionnés soit 4 fois plus (par habitant) que le nombre d'appareils Nikon fusionnés ? Je veux dire, si nous comparons des appareils de la même classe Mark II (III) - D800-e, 6D - D600-e, etc.

    réponse

    • Lynx
      01.07.2015

      parce que la grande majorité des "comme un photographe", s'accrochent au canon, et après avoir suffisamment joué, ils fusionnent. Dans certains cas - "en raison du fait que l'appareil photo est plus jeune, l'appareil photo est mieux nécessaire que le résultat ne le sera" - ils vendent une bagatelle, grattent pour une meilleure carcasse et espèrent qu'elle sera enfin plus fraîche ! Dans de très rares cas, ils se développent vraiment, ils achètent une carcasse plus âgée et la plus jeune est drainée après un certain temps car inutile.
      .....
      les nikons, premièrement, achètent un peu moins, et deuxièmement, les nikons plus jeunes sont moins chers et meilleurs que les canons, et vous pouvez en tirer plus avant de passer à de nouveaux équipements - les gens apprennent à tirer. Troisièmement, de nombreux Nikon sont achetés par des personnes "qui ont juste besoin d'un appareil photo pour une photo à la maison", et ils ne vont pas le fusionner ou le modifier.

      réponse

    • BB
      01.07.2015

      Lynx a peut-être en partie raison, mais la plus grande probabilité de ce phénomène est la part de marché : selon les données de 2010, la part de marché mondiale des appareils photo numériques Canon était de 19 %, la part de Nikon était de 11,6, soit un tiers de moins, et dans les pays de la CEI , autant que je m'en souvienne, la prépondérance vers Canon est encore plus grande (il n'a pas été possible de trouver rapidement de nouvelles données). Donc, en moyenne, il s'avère que pour 2 Nikon d'occasion il y a 3-4 Canons d'occasion :-)

      réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        oh oui, et 4 - il y a simplement plus de canons dans certaines villes.
        Bien que, jusqu'à récemment, nous avions 2 à 3 fois plus de Nikon juniors à la fois dans le secondaire et dans la rue.

        réponse

    • Yarki
      02.07.2015

      Je l'ai lu, j'y ai pensé, mais c'est vrai. J'ai 9 amis avec des caméras, 7 avec des kenons et 2 avec des nikons (vous pouvez me compter en troisième). Parmi les kénonistes, il n'y a qu'un seul pro cool, un homme de mariage, un artiste direct, sérieusement, je peux donner un lien (pas de publicité, si quoi que ce soit). Et un type journaliste (pontorez bien sûr), mais il sait tirer. Le reste acheté pour être, mais pourquoi Kenon ? Duc, le zhesh le plus cool du monde. Et sur les trois Nikonistes, un seul a acheté Schaub Bulo, et mon ami et moi nous précipitons comme la peste où, de qui et quoi d'autre apprendre

      réponse

      • BB
        02.07.2015

        Un artiste photographe que je connais (un canoniste, mais lui-même n'est pas fort dans les aspects techniques) envoie périodiquement ses appareils photo au service. Ainsi, le militaire se plaint que les canons sont difficiles à entretenir, alors que les Nikon sont plus faciles à remplacer certains nœuds - la disposition interne de l'appareil photo est plus réfléchie :-)

        réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        Oui, les canons sont plus chers à entretenir. Ils nécessitent généralement plus d'entretien que Nikon.
        À cet égard, la conception professionnelle de Nikon (pour l'instant) a un avantage

        réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        envoie le lien, je suis curieux.

        réponse

      • Yarki
        02.07.2015
      • Lynx
        02.07.2015

        ahh !!!!! putain, quelle beauté !
        tu as fait ma soirée!

        réponse

      • Chilimov Mikhaïl
        03.08.2018

        Et je suis un amateur amateur de province. Yuzal ne filme que Zenit TTL, FED, RolleyFlex 6×6. Mais je vais quand même acheter Sony A9 et Nikon D850. Eh bien, trois verres pour chacun. Et encore mieux Hasselblad 6×6, mais il n'y a pas assez de verres pour ça. Oui, et un peu cher pour moi un retraité. Et Sonya A9 och. bon, et le verre aussi.😋👍

        réponse

    • anonyme
      02.07.2015

      Clairement, merci pour les réflexions à tous, juste avant d'acheter un nouvel appareil photo vous pensez "Je vais voir ce dont les gens se débarrassent le plus, et ce qu'ils chérissent, utilisent et ne vendent pas", mais il y a d'autres aspects, ça tourne out) Ou peut-être que Sony devrait être dilué un peu maintenant, je pense - une chose n'est pas claire, qu'est-ce qui ne va pas avec l'autofocus de Sony ? Après tout, la vidéo tourne très bien et n'est pas pire que les grandes marques (a), logiquement, et l'autofocus devrait être foudroyant ?

      réponse

      • Alexander
        02.07.2015

        Vous murizhite un sujet qui a été discuté un billion de fois. Ne soyez pas paresseux et cherchez des informations sur ce "Que choisir". Et vous trouverez des gigaoctets "d'arguments" pour quel système choisir.

        réponse

  15. anonyme
    02.07.2015

    Yarkiy, quel est votre groupe sanguin et votre facteur Rh ?

    réponse

    • Yarki
      02.07.2015

      Vous avez confondu l'adresse ? Des médecins dans le couloir ?

      réponse

      • anonyme
        02.07.2015

        Eh bien, pourquoi est-ce si grossier tout de suite ? Je fais juste une expérience sociale, c'est pourquoi j'ai demandé. D'accord, si c'est difficile pour vous de répondre, alors merci pour cela.

        réponse

      • Yarki
        02.07.2015

        Eh bien, si vous ne voulez pas de réponses grossières, ne posez pas de questions grossières. Et si vous ne vouliez rien dire de grossier ou d'audacieux, posez la question d'une manière claire pour tout le monde, et pas seulement pour vous. Comment devrais-je savoir que vous expérimentez socialement, je ne peux pas lire dans les pensées, oui, et j'essaie de ne pas piquer les étrangers.

        Avez-vous toujours besoin de mon groupe sanguin ?

        réponse

      • anonyme
        02.07.2015

        Eh bien, vous pourriez si cela ne vous dérange pas. Désolé pour la gêne occasionnée. Et désolé Arkady pour l'écriture hors sujet.

        réponse

      • Yarki
        02.07.2015

        Confus? Qu'es-tu. Dans le photoblog, un inconnu, sans en expliquer les raisons, pose des questions sur le groupe sanguin et le facteur Rh. Cela ne me dérange pas du tout.

        Allez-vous enfin expliquer pourquoi vous faites cela ?

        réponse

      • Arkady Shapoval
        02.07.2015

        Je demande à mes clients leur signe du zodiaque :)

        réponse

      • Lynx
        03.07.2015

        Et s'il est chirurgien ? et s'il s'apprêtait à vous sauver la vie, après la morsure tragique d'un pacu cruel lors de vos macrophotographies ?
        ....
        mais en général - tout cela se transforme en une inondation gallim. Il est temps d'arrondir.

        réponse

      • Yarki
        03.07.2015

        Chirurgien? Il semblait y avoir une conversation sur la sociologie. Peut-être veut-il en déduire la dépendance du choix du système sur le groupe sanguin et l'influence du facteur Rh sur le facteur culture.

        Par exemple, le premier groupe est, disons, Kenon, et le second est Nikon, le troisième soit Sony, s'il y en a un de plus, alors Pentax. Eh bien, Rh positif est un recadrage complet, respectivement négatif.

        Voici les conneries...

        réponse

      • Arkady Shapoval
        03.07.2015

        L'apogée complète de l'inondation à Radozhiv a été atteinte. Hourra camarades ! Désu !

        réponse

  16. Yarki
    02.07.2015

    Le signe du zodiaque est une bonne question et, de plus, non contraignante, mais ici ... je veux juste appeler Malysheva pour demander "est-ce normal?". :)

    réponse

  17. anonyme
    02.07.2015

    Pourquoi cette question est-elle bonne, d'autant plus évasive ? Arkady, je me demande pourquoi (je parle des signes) ? Le Bélier est-il vraiment photographié différemment du Scorpion ? Ne pas écrire d'article à ce sujet ?

    réponse

    • Arkady Shapoval
      02.07.2015

      Je n'écrirai pas d'article, mais bref, en travaillant constamment avec de nouvelles et nouvelles personnes, vous remarquez de plus en plus de similitudes entre elles.

      réponse

      • Star. ennuyait Igor
        02.07.2015

        et il y a environ 20 ans, j'ai appelé le signe désinvolte, ce qui choquait généralement les gens :) Il y a certaines caractéristiques ... La seule chose est que la personne que vous regardez devrait aimer :)

        réponse

    • Yarki
      02.07.2015

      Bon, ce n'est pas le groupe sanguin qu'il faut leur demander, ni la pointure des bottes ni les tests de la clinique. C'est juste que beaucoup de gens croient encore que leur comportement dépend en quelque sorte des signes du zodiaque.

      réponse

      • Lynx
        02.07.2015

        Votre incrédulité attriste les béliers et agace les scorpions.

        réponse

      • Yarki
        03.07.2015

        Mes doigts me démangent d'entamer une discussion religieuse, d'allumer un feu inquisitoire et de brûler un couple de photographes amateurs, mais le temps presse, je suis au travail. :)

        réponse

  18. Bon homme
    02.07.2015

    Brighty va bien. Arrêtez de jurer :) Si vous ne le dites pas, vous ne le direz pas. Oublié.
    Voici un autre dilemme, et vous pouvez tous nous aider, car d'après vos commentaires, vous semblez avoir un appareil photo D7100. J'ai besoin que vous vérifiiez quelque chose et que vous nous écriviez une réponse, y a-t-il une telle fonctionnalité dans votre appareil photo ?
    Oui, et les réponses des utilisateurs d'autres caméras seraient intéressantes, leurs caméras peuvent-elles faire cela ?
    L'essence est la suivante.
    Je suis propriétaire du D800 depuis six mois maintenant et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris une bonne nouvelle.
    J'ai décidé de le partager avec tous ceux qui ont cet appareil photo. Ils seront agréablement surpris.
    Le fait est que par défaut, lorsque vous changez le mode de cadrage de l'appareil photo en 5:4 ou recadrez 1.5 ou recadrez 1.2, le futur cadre dans le viseur est simplement entouré d'un fin cadre noir, ce qui rend difficile d'imaginer l'avenir cadrez-le et cadrez-le avec précision. Ainsi, dans le D800, si vous accédez au menu "CRAYON" puis à l'élément "A5" et réglez la valeur sur "OFF" (c'est-à-dire, désactivez le rétroéclairage des points de mise au point automatique dans le viseur), puis après cette procédure, les modes de recadrage dans le viseur seront masqués par le remplissage noir du viseur, et seule la zone recadrée du cadre sera visible, grâce à quoi le recadrage sera beaucoup plus facile et devient similaire aux meilleurs modèles d'appareils photo tels que D3, D3s, D4, D4s. Il serait intéressant de vérifier s'il existe une telle fonctionnalité dans le D700 et d'autres anciens ? Et dans le D7100, ce sera probablement la même chose.

    réponse

    • Star. ennuyait Igor
      02.07.2015

      Excusez-moi, mais pourquoi shooter en recadrage sur FF ?

      réponse

      • Star. ennuyait Igor
        03.07.2015

        Merci pour les réponses!

        réponse

    • Arkady Shapoval
      02.07.2015

      Il n'y a pas de gradation de champ sur le D700 et la plupart des autres caméras et c'est vraiment déconcertant, j'en ai parlé dans un article sur "Crop Evolution". Parmi ceux que je connais avec certitude, le Nikon D2xs peut le faire en mode de recadrage à grande vitesse (lorsqu'il atteint 8 images par seconde).

      réponse

      • Arkady Shapoval
        02.07.2015

        Mais j'avais encore tort. D700 peut le faire aussi.

        réponse

      • Star. ennuyait Igor
        02.07.2015

        Arkady, pliz, en un mot - pourquoi le mode recadré sur ff peut-il être utile ? Comme « tendre la main » avec une distance focale ?

        réponse

      • Lynx
        03.07.2015

        Oui.

        réponse

      • Bon homme
        03.07.2015

        Igor, je ne suis pas Arkady, mais je vais répondre, personnellement, je photographie parfois en mode recadrage 4: 5 lorsque je prends des photos verticales, parfois cela s'avère plus esthétique. Mais recadrage 1.2 et recadrage 1.5, vous avez correctement dit de tendre la main parfois je l'utilise sur le D800, car j'ai 50 mm le plus long verre sur le D800, et parfois je le fais kakbe 85ku en utilisant un recadrage. Je prends toujours des photos en JPEG et je ne fais jamais de traitement, j'essaie de tout couper avec une carcasse d'un coup, parce que je prends des photos pour moi-même, et je ne veux pas fouiller dans la photo, cliquer-cliquer et les photos volent directement de la carcasse au tyrnet. Je serais également heureux si Nikon optait pour le mode 1: 1 afin que vous puissiez immédiatement prendre des photos sous Instagram, et peut-être que j'aimerais avoir 2.39: 1 Scope pour de jolis panoramas sur un correctif 20 mm f2.8D. J'ai écrit une telle lettre avec les exigences de 1: 1 et 2.39: 1 au siège de Nikon au Japon, leur ai dit qu'ils disaient faire le firmware et les affaires ensuite, mais silence en réponse ...

        réponse

      • Arkady Shapoval
        03.07.2015

        Sur Sony a7, j'utilise le mode recadrage pour l'enregistrement vidéo, recadre sur les côtés tout ce qui est personnel dont je n'ai pas besoin dans le cadre. C'est pratique lors de l'utilisation d'un correctif, en fait, il s'avère la possibilité d'un zoom 1.5x.

        réponse

    • Yarki
      03.07.2015

      J'ai vérifié, ça ne marche pas sur le 7100.

      réponse

    • Alexander
      03.07.2015

      Les gars, il est parfois utile de lire les instructions ! Tout est écrit à ce sujet. Je suis un peu choqué aussi...

      réponse

    • Alexander
      03.07.2015

      Et ce cadre est assez visible et pratique à recadrer. Bien sûr, tout cela est purement individuel, mais quand vous écrivez que lorsque vous activez n'importe quel mode, ce cadre est pratiquement invisible dans le viseur, alors j'ai l'impression que nous utilisons des systèmes différents ...

      réponse

    • Oleg
      03.07.2015

      Ne serait-il pas préférable de recadrer l'image en post-traitement, tout en ayant plus d'options pour composer le cadre, que de se limiter initialement à une sorte de recadrage conditionnel ?

      réponse

      • Arkady Shapoval
        03.07.2015

        On voit immédiatement le résultat fini, ou du moins les contours du futur cadre, ce qui est parfois psychologiquement beaucoup plus agréable que de rester assis son pantalon devant l'ordinateur.

        réponse

      • Yarki
        03.07.2015

        Bien sûr, c'est plus facile ainsi, mais il faut s'efforcer de cadrer sur place. C'est idéal pour développer un œil artistique et une compréhension de la composition.
        Le post-traitement n'est qu'un outil pour corriger les écrous de composition ou modifier complètement la composition du cadre.
        Dans tous les cas, les deux s'appliquent. Si seulement le résultat final plaisait à l'auteur et au spectateur.

        réponse

      • Lynx
        04.07.2015

        pour ce faire, vous devez vous RAPPELER de chaque image que vous vouliez recadrer, puis la recadrer également, en "sélectionnant" les bonnes proportions. Au lieu de tgogo, pour supprimer immédiatement ce dont vous avez besoin.

        réponse

    • Evaleshkine
      03.07.2015

      Le D810 s'assombrit également lorsque l'éclairage des points est éteint, mais le d750 ne le peut pas, je viens de le vérifier sur les deux appareils photo.

      réponse

      • Evaleshkine
        03.07.2015

        triché 750ku pour une raison quelconque cette fonctionnalité. C'est ça!

        réponse

  19. Bon homme
    02.07.2015

    Par défaut, dans tous les appareils photo, ce sera dans le viseur comme celui-ci.
    C'est juste une lunette mince que vous ne pouvez pas voir.

    réponse

  20. Bon homme
    02.07.2015

    Et après les réglages que j'ai donnés, ce sera comme ça, tout ce qui n'est pas nécessaire dans le viseur sera rempli de noir, et ce sera très pratique pour construire un cadre.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      02.07.2015

      Nikon D2xs peut le faire, et très probablement d'autres appareils photo aussi.

      réponse

    • Peter Sh.
      03.07.2015

      Oui, cela fonctionne aussi sur d610.

      réponse

  21. Bon homme
    02.07.2015

    Je me demande si les D90, D7000, D7100, D700, D300 peuvent le faire ? Si quelqu'un a ces caméras, écrivez ce que vous obtenez ? D'autres appareils photo peuvent-ils masquer le viseur comme celui-ci avec ces paramètres de menu ? Le D800 le peut, et je suis agréablement surpris.

    réponse

    • Lynx
      02.07.2015

      nous faisons glisser quelque chose du d90, du d300 et il semble que le 7000 n'ait pas du tout de recadrage.

      réponse

    • Pasteur
      03.07.2015

      Oui, le d7000 n'a malheureusement pas de recadrage.

      réponse

    • Dmitry
      03.07.2015

      Ce sont à l'origine des caméras recadrées :) Qu'y a-t-il d'autre à recadrer ? :)

      réponse

      • Yarki
        03.07.2015

        Vous êtes en vain, à 7100 sur 24 mp c'est bien coupé. Mais à 7000 sur 16 mp ce n'est pas très bon.

        réponse

      • BB
        03.07.2015

        Même 16 MP, si vous "recadrez" en deux, il restera 8 MP. Cela suffit pour imprimer une photo de 20x30cm. (300dpi).
        Sur le D5100, je "coupe" périodiquement l'excédent :-)

        réponse

      • Lynx
        04.07.2015

        le d7100 a une fonction "recadrage" similaire au FF, la portant jusqu'à 2x.

        réponse

      • Yarki
        04.07.2015

        Joué - joué avec ce mode de recadrage, et n'y a rien trouvé d'intéressant, sauf pour augmenter la vitesse de prise de vue en continu de 1 image. Et il est plus facile de représenter un téléviseur en encadrant dans l'éditeur. Dans ovi, l'image n'augmente pas si le mode recadrage est activé.

        réponse

  22. Yarki
    03.07.2015

    Voici un exemple, c'est moins d'un quart du cadre. Pollen de géranium, pas de caviar rouge.

    réponse

  23. Vasily Artamonov
    04.07.2015

    Il semble que ce soit un article sur les objectifs Sony, et plus de la moitié des commentaires sur Nikon ou même srach.

    réponse

    • Lynx
      05.07.2015

      Tout de même, les gens sont adultes, eh bien, ce n'est pas vraiment sérieux de parler de Sony ! )))

      réponse

    • Yarki
      05.07.2015

      Les articles sur Sony ne sont nécessaires que pour les semences. :)

      réponse

  24. Épouvantail
    05.07.2015

    Fait intéressant, pour la monture A, Sony lance le luxueux autofocus Zeiss Planar 85/1.4, tandis que pour la monture E sans miroir, Sony rive l'autofocus Zeiss Sonar 85/1.8. Pour être honnête, je ne comprends pas ce qui ne va pas. Selon de nombreuses séances photo, Sonnar est meilleur pour les portraits et planaire pour la netteté. Pourquoi planar pour les reflex numériques et sonnar pour les sans miroir - pour ma vie, je ne comprends pas.
    « Schni est une matière noire. Non soumis à la recherche.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      05.07.2015

      Tout est simple, alors que les lentilles saines commencent à peine à être fabriquées sous E. Baïonnette jeune.

      réponse

      • Épouvantail
        05.07.2015

        En fait, j'ai réfléchi un peu et un terrible soupçon m'a traversé l'esprit - Le point, bien sûr, est de taille !! Après tout, les Bezzeocalcs se positionnent comme des systèmes « compacts » ! Ensuite, nous allons sur le site Web de B&H et savons quoi :

        L'objectif Sony 85 mm f/1.4 Carl Zeiss Planar T* Prime a un pas de filtre de 72 mm, des dimensions (DxL) = 7.49 x 8.10 cm et un poids de 650 grammes.

        Comparez cela à :

        L'objectif Zeiss Batis 85 mm f/1.8 pour monture Sony E a un filetage de filtre = 67 mm x 0.75 mm, des dimensions (DxL) = 81 x 92 mm et un poids de 475 grammes.

        Si vous vous souvenez de la différence dans les distances de travail des caméras à monture A et à monture E, il devient clair qu'en conjonction avec la caméra, l'appareil semblera beaucoup plus court et 200 grammes plus léger.

        C'est toute la réponse pourquoi planaire et non sonnar. C'est ce que nous pensons au dessin et au rendu des couleurs, et Sony réfléchit à comment bombarder les ventouses. Qui y comprendra sonnar ou planaire ? La chose principale. que l'objectif est bêtement plus court et plus léger, et puis au moins l'herbe ne pousse pas !

        réponse

      • Arkady Shapoval
        05.07.2015

        Particulièrement léger SELP28135G FE 4/PZ 28-135, une fois et demie plus lourd que le Nikon 24-120/4

        réponse

      • Épouvantail
        05.07.2015

        Arkady, les zooms, c'est une autre affaire. Personne n'attend rien de bon d'eux. Et considérant que ce n'est pas un Zeiss, mais complètement Sony - je n'ai pratiquement aucun doute qu'en termes d'image, le SELP28135G FE 4 / PZ 28-135 est BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP PIRE que le 24-120 / 4 de Nikon. Zeiss est beau, mais les propres œuvres de Sonia sont actuellement terribles. Sony lui-même le comprend - c'est pourquoi il rive les zeisses autofocus pour son système.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        05.07.2015

        Alors tout de même - où est-ce que je parle avec un enthousiasme fou du Sony a7 ?

        réponse

      • Épouvantail
        05.07.2015

        Et d'ailleurs, Arkady, vous comparez la monture E avec Nikon, et ce n'est pas tout à fait correct. Il est plus correct de comparer ce SELP28135G avec une sorte d'autofocus Minolta 28-135/4, qui, soit dit en passant, étaient encore plus lourds et plus longs. Et Nikon ne partage guère ses secrets avec Sony. Les optiques de Nikon sont magnifiques - vous ne pouvez pas discuter avec cela.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        05.07.2015

        Alors tout de même - où est-ce que je parle avec un enthousiasme frénétique du Sony a7 ?

        réponse

      • Eugene
        24.07.2015

        « SELP28135G FE 4 / PZ 28-135, une fois et demie plus lourd » Il s'agit d'un objectif spécial pour les vidéastes, où le poids est secondaire.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        24.07.2015

        Alors où est un objectif similaire pour les photographes ?

        réponse

      • Eugene
        24.07.2015

        Il n'y a actuellement aucun autre nouveau 28-135.
        Mais il existe un objectif de recadrage 18-105 similaire, également optimisé pour la vidéo.

        réponse

    • Eugene
      24.07.2015

      Parce que le Zeiss Batis 85mm f/1.8 n'est pas un Sonnar classique, c'est un nouveau design avec des caractéristiques uniques. Il n'y a pas encore d'analogues, et il n'est pas tout à fait correct de comparer avec «d'autres 85 mm» - ils sont toujours différents.
      Ceux qui veulent utiliser les Planars classiques de 85 mm les font passer par des adaptateurs.

      réponse

  25. Épouvantail
    05.07.2015

    Désolé pour le hors-sujet : surtout pour Trekhsotkovich, un lien vers les tests comparatifs Euthytheus du Fuji X-E1 et du Piadvak :
    http://evtifeev.com/26914-obzor-fotokameryi-fuji-x-e1.html
    http://evtifeev.com/27081-obzor-fotokameryi-fuji-x-e1-ch-2.html
    http://evtifeev.com/27219-obzor-fotokameryi-fuji-x-e1-ch-3.html

    Comme prévu, Fuji a complètement fusionné. Alors, Piadvak "déchire à nouveau tout le monde". Voici votre grand-mère et Fuji X-E1. Et j'ai failli l'acheter. :( Quant à Sony, il semble que l'avenir lui appartient. Eh bien, les reflex numériques n'ont aucune chance. Regardez au moins l'enthousiasme furieux d'Arkady pour l'appareil photo très humide Ilse 7.

    réponse

    • Arkady Shapoval
      05.07.2015

      Suis, fourre ton nez au moins sur un de mes fous enthousiasme pour l'A7 ?

      réponse

      • Épouvantail
        05.07.2015

        En effet, je n'ai pas trouvé d'enthousiasme fou de la part d'Ilse 7. Je m'excuse si j'ai offensé. Pour ainsi dire. Vous êtes juste "très loyal" envers elle. Elle a probablement une ergonomie vraiment confortable, etc. MAIS après avoir regardé le réseau beaucoup de photos - je peux dire que les résultats que cet appareil photo donne - je ne l'aime absolument pas.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        05.07.2015

        Je suis maintenant un fan enragé de fuji, si quoi que ce soit.

        réponse

      • jury
        05.07.2015

        Avez-vous déjà aimé Fuji ?

        réponse

    • Peter Sh.
      05.07.2015

      Donnez-moi un appareil photo sans miroir qui peut faire la mise au point instantanément, sans obstruer la matrice, et JVI ne sera pas drôle. Il est souhaitable que les couleurs soient comme dans les magazines National Geographic, et tout de suite. Je vais tout vendre, louer des contenants de verre et acheter.

      réponse

    • Lynx
      06.07.2015

      c'est très étrange de comparer un appareil photo sans miroir de génération 1-2 et un sou ...
      Avec XT1, permettez-moi de le comparer avec des lunettes haut de gamme ... et même pas en mode "casser le trou à la taille de la matrice". et voir quoi où et comment.

      réponse

      • anonyme
        06.07.2015

        Oui, X-T1 est inutile, même X-E2 mettra une seconde de nickel sur les omoplates.
        Et ce que ce type écrit ressemble à de la propagande payée par Canon auprès des masses.
        À la fin de l'article, j'ai également été ravi de la vidéo de Kai Wong de DTREV, qui "aime aussi le canon" alors que le canon le paie. Ses photos sont surtout surprenantes d'où les reflets sur le sol du cadre avec fuji :)
        Je ne pouvais même pas obtenir un tel regard. Eh bien, je ne sais pas comment il a fait les photos savonneuses sur le X-E1, il a enduit l'objectif de vaseline.

        réponse

      • Lynx
        06.07.2015

        bon .. pas vraiment, ce n'est toujours pas tout à fait correct de comparer le miroir FF et le "ldrange finder" recadré, et les fujiks ont encore quelques "connards", à cause desquels, par exemple, je me suis progressivement calmé pour les fap , mais en général, dans une large mesure nombre de tâches - plus que digne de concurrence à un nickel, même en le faisant.

        réponse

      • Oleg
        06.07.2015

        Lynx, sinon difficile, un peu spécifique, de quel genre de connards parle Fuja ? En plus des prix des lunettes, comparables en coût à une expédition sur Mars. Parce que je regarde moi-même un système compact sans miroir, et de plus en plus vers Fuji, mais je n'ai pas encore mûri pour un choix spécifique. Merci en avance.

        réponse

      • Lynx
        06.07.2015

        1. c'est tout le même verre et leur prix. par contre on achète une galette genre 18 ou 27 mm (superbe focale de reportage, dit-on), pour les portraits debout et mode - 35/1,4, ou, avec une grosse bulle 56 mm, la leur, et tout le reste est couvert par des manuels et des normes.
        ou 40-150/2,8, (vendant la voiture, le rein et le téléviseur) + crêpe. et normes.
        Plus sérieusement, pour la somme demandée pour le bushy Xt1 (ou le nouveau x-t10), j'ai monté un set du bon vieux s5pro professionnel, trois ! natif sb-700, 35 mm, 35-105 et 70-300VR. et encore de petites choses pour les racks et les parapluies resteront.

        Mais il n'y a vraiment pas de diversité, surtout des lentilles bon marché. Il n'y a pas de classe de télévision 70-300, par exemple, du mot du tout. 85, 105, 135 correctifs (si aimés sur le film, sous lesquels ils tondent) - pas non plus !

        2. fuji n'a pas de travail intelligible avec des flashs. Aucune des carcasses n'a de synchronisation à grande vitesse, c'est-à-dire les vitesses d'obturation supérieures à 1/200 pour les bouffées sont généralement fermées et il est peu probable qu'elles soient ouvertes. celles. au revoir "mettre en valeur le visage de la fille à l'ombre avec un fond clair, en plein air en été". Et ce ne sera pas le cas, à en juger par les réponses de "proche de fuji".
        3. Fuji n'a pas de flashs natifs particulièrement adaptés. un - et tant bien que mal, le reste - grenouilles plutôt externes.
        4. Il n'y a pas de système similaire au CLS de Nikon (il m'est TRÈS utile en déplacement.). Celles. en fait, tout travail avec des flashs se fait uniquement avec des synchroniseurs IR ou radio en mode de réglage manuel de la puissance.
        Pour les «reportages de rue et le travail en studio» pour 1 à 2 images, cela peut ne pas être critique, mais à certains endroits, cela peut l'être, mais ici, chacun décide par lui-même.

        5. il y a des sauts avec la mesure de l'exposition, x-e2 aimait beaucoup «faire ressortir les ombres» par lui-même dans des prises de vue contrastées en utilisant la «méthode matérielle» - c'est-à-dire en augmentant simplement la vitesse d'obturation d'un facteur 2 et en appuyant sur la lumière par programme. Sur x-e2, il semble qu'il y ait eu des problèmes d'image en studio sans lampes pilotes.

        6. étanchéité avec le marché secondaire… c'est-à-dire. si vous avez de l'argent, vous pouvez collectionner tout ce qui est nouveau, mais si vous n'êtes pas particulièrement riche, alors chaque verre, bouffée et même un coffre de merde pour 3 10, ou des dollars pour 13-XNUMX sont en quelque sorte insaisissables. ou travailler avec des manuels.

        7. EVI. ici, la question est purement "prenez et testez". Sur les X100, j'ai eu la chance de regarder en mode evi. Je ne dirai pas que j'ai été impressionné (et il est un analogue de xe2 là-bas, pour autant que je sache). Celles. bien sûr, comment se livrer - vous pouvez, mais comme "toujours et sur le principal .." En fait, c'est pourquoi vous devriez le prendre - soit x-m1 (sans EVI du tout) ou quelque chose de déjà haut de gamme - XT1 ou xt10 .

        8. toutes les bagatelles de gémissements comme les petites piles, les questions "pourquoi ces boutons sont-ils là" et autres - on les laisse aller sur le côté, c'est soit un hommage aux dimensions, soit "tout est normal là-bas, tu n'as qu'à ne pas" je ne sais pas cuisiner.

        9. il n'y a absolument aucune donnée intelligible sur les performances du système. avec Nikon, avec son kilométrage d'obturation, tout est plus ou moins clair, mais ici - figpoimi.

        10. Il n'y a absolument aucune donnée sur DD, et d'autres caractéristiques d'image, toutes les données fuji sont embourbées dans une pile de jeans réseau.
        Bien que vous puissiez voir des photos comparatives pour Fujik, le deuxième nickel et autre chose sur le blog de Martynov.

        11. Le fameux système de mise au point. Il m'est arrivé de travailler en conjonction avec le D3100 (pas le plus rapide, comme vous le savez) et Khm-1, tous deux avec 35 mm. Fujik aspirait comme un aspirateur. Même par une belle journée, cela valait la peine d'entrer dans l'ombre profonde sous le viaduc - il s'agitait déjà impuissant. d3100 concentré sans même éternuer.
        Ils disent que maintenant, et sur les carcasses plus anciennes, ce problème est résolu beaucoup plus brusquement (nouveau firmware, bravo pour Fujik! Et capteurs de phase pour les plus anciens), mais sur la base d'une infusion pessimiste, je supposerai que le système du top Fuji caméras est légèrement meilleur que le système des Nikons initiaux. Ou quelque part un peu plus bas / au niveau "amateur avancé".
        Concentrez-vous sur l'étrangeté. Par exemple, sur х-å2, le système d'asservissement ne suit que le point sélectionné, c'est-à-dire si le sujet se déplace dans le cadre, il ne le poursuit pas avec des "points", mais se concentre sur celui sélectionné, quel que soit ce qui s'y trouve. EN MÊME TEMPS, par exemple, si le « contrôle du visage » est sélectionné, il suit les visages en mouvement dans le cadre TOUT SIMPLEMENT ÉTONNANT ! sans aucun pépin.
        C'est peut-être corrigé maintenant, je ne sais pas.
        ....
        celles. en bref, l'approche de Fujik vis-à-vis de son système est encore amateur. De la catégorie "l'essentiel est d'appuyer sur la gâchette, et le chef-d'œuvre se révélera tout seul". De tels «télémètres amateurs modernes avec un bon verre pour les amateurs fortunés. Mais pas conçu pour le reportage professionnel ou un travail similaire.
        Si pour les reflex numériques comme Nikon ou Canon, vous pouvez taper à la fois "juste un amateur" et un système professionnel, alors pour Fuji, malheureusement, seulement un "non amateur".
        Par contre, un ami à moi a vendu il y a un an son D300S avec des lunettes, a acheté un X-e2 (tout de suite avec un 16-50/2,8-4 plus ou moins adapté) et loue juste une famille et "pour lui-même ”. Et il est satisfait, bien qu'il admette honnêtement que "tirer sérieusement" ne l'attire pas.

        réponse

      • Arkady Shapoval
        06.07.2015

        Merci :)

        réponse

      • anonyme
        06.07.2015

        Lynx, j'utilise Fujifilm X-E2 depuis six mois maintenant, et je vais vous corriger. Bien qu'à bien des égards, vous ayez raison.
        1. Verre. Oui Cheri. Mais vous écrivez qu'il n'y a pas de lunettes par type: un téléobjectif de classe 70-300, par exemple, il n'y a pas de mot du tout, mais qu'en est-il du XF55-200mm F3.5-4.8, n'est-ce pas un téléobjectif 70-300mm, en tenant compte du KROP ? vous écrivez qu'il n'y a pas de 85 mm, mais qu'en est-il du XF56 mm F1.2 R, après avoir compté pour le CROP, nous obtenons le plus magnifique 85k, 105 mm ici vous n'avez pas encore le droit de le remplacer, 135k est déjà fixé face à le XF90mmF2R, toujours en tenant compte du facteur CROP.
        2. Il n'y a pas de synchronisation à grande vitesse, ici vous avez raison, et cela me dérange aussi parfois après le passage de Nikon à Fuji. C'est là que Fuji craint vraiment.
        3. Je suis également d'accord avec vous, bouffée à Fuja atstoy (ceci est écrit maintenant par un ardent fan de Fuji, écoutez les gens, personne ne me paie, je ne dis que ce que je regarde depuis six mois d'utilisation de X-E2 )
        4. Je suis d'accord. Tu as raison.
        5. Rien X-E2 ne dessine, vous vous trompez. Il vous suffit de désactiver AUTO DD et de désactiver quelques éléments dans le menu. À propos du fait que dans le studio avec une veilleuse rien n'est visible dans l'EVI et l'écran LCD, c'est aussi un conte de fées pour ceux qui n'ont pas compris le menu, nous entrons - "clé n ° 1" - "paramètres de l'écran " - "voir l'exposition en mode manuel" - réglez-le sur OFF et miracle, vous pouvez prendre des photos même dans l'obscurité ! Il y aurait un désir.
        6. Ici, vous avez partiellement raison. Mais je me suis pris sur E-Bay d'un Japonais pour 30 14 roubles FUJINON XF2,8 mm F47R et c'est loin de XNUMX XNUMX dans le centre de Fuji-Moscou!
        7. Il faut s'habituer à l'EVI après un DSLR, mais quand le soleil brille dans la rue, c'est un bonheur d'évaluer la photo prise en EVI, car on ne verra rien sur un DSLR LCD, même en couvrant l'écran avec ta main. En général, quand le soleil est fort, j'utilise EVI, dans d'autres cas je tire toujours comme un porte-savon, juste en regardant l'écran, en faisant une compensation d'exposition, je vois immédiatement comment le cadre s'assombrit ou s'éclaircit, ce qui permet d'en prendre un cadre avec l'exposition désirée, au lieu de 3 cadres avec des corrections au hasard comme cela se fait sur un miroir.
        8. tu as raison.
        9. vous dites la vérité.
        10. quelque part j'ai lu que le Fuji X-E2 DD est tout petit, le ciel est toujours en relief, et ça m'a tué ! voulait DOS ce site pour le faire planter. Ne tombez pas dans le panneau. X-E2 a un énorme DD, surtout si vous y mettez DD 400 et que des nuages ​​​​lumineux sont dessinés, et tout ce qui est noir est visible. Les photos se révèlent une à une comme sur le Nikon D800, seulement chez Nikon il faudra encore tirer les RAV, et chez Fuji tout est comestible dans la jeep.
        11. oui. fujiki est, quoi qu'on en dise, pas des appareils de reportage, il ne faut pas en attendre les caractéristiques du Nikon D4, il faut comprendre qu'il existe des appareils de reportage, mais il y en a pour la prise de vue tranquille. Si vous gagnez de l'argent avec la photographie, alors un reflex numérique sera bien plus préférable.
        Et pourquoi Lynx n'a-t-il pas écrit la chose la plus importante, que les couleurs de Fuji ne conviennent que pour photographier des personnes et BW. Le paysage sur Fuji n'est ni poisson ni viande, les couleurs ne conviennent pas au paysage, même si vous vous détournez de RAW, vous n'obtiendrez rien de valable.

        réponse

      • Lynx
        06.07.2015

        Anonyme:
        1. Je voulais dire "lors de la mise en scène, pas de recadrage .. c'est-à-dire 70-300 sur recadrage (ou Nikonovsky 550-300), 85 et 105 et 135 "sur recadrage". EGF et FR diffèrent toujours par leur modèle et d'autres choses. 58/1,2 c'est certes bon mais.... une moitié de Nikon coûte 6 mille sur le secondaire, 85 - 17)) quelque chose comme avec 70 mille. Celles. J'ajouterai - il n'y a pas au moins un peu de correctifs DISPONIBLES pour fuji, sans compter le «35 / 1,4 assez accessible et quelques crêpes.
        5. il y avait des comparaisons non pas en termes de "fuji one", mais elles ont été filmées en tandem avec des reflex numériques. Il a peut-être déjà été corrigé avec le firmware. Je ne trouve pas l'article, ils ont filmé là-bas à l'est - dans une sorte de métropole, et un canard jaune aussi.
        ....
        les objets d'occasion, même s'ils se croisent, sont d'un prix incomparable avec un miroir. Bien que, oui, vous pouvez déjà installer ceux de brousse d'eBay et économiser un peu sur cela. mais à risque.
        7. et vous n'avez pas du tout besoin de vous habituer au JVI)) mais c'est vraiment une question de goût, d'ailleurs, compte tenu de la taille et de la luminosité de l'EVI comme dans XT1.
        10. Dans tous les cas, vous avez besoin de quelque chose "officiellement testé".
        ....
        pour les paysages - je ne dirai pas, mais je soupçonne que tout appareil photo sans miroir moderne se concentre principalement sur les personnes / les enfants / la ville. Le reste est secondaire.

        réponse

      • Lynx
        06.07.2015

        MAIS!
        si nous comparons UNIQUEMENT les systèmes compacts sans miroir, je m'arrêterais quand même à :
        1. Sony et leur nouvelle série A (ou quelque chose comme Nex7), si vous avez besoin d'un "clic" rapide et discret "souterrain", et vous tirerez sur la machine. Petits, adhérents, tranchants comme un rasoir Boris, apparemment avec une très bonne mise au point, ils grimpent dans n'importe quelle poche avec des crêpes. Leurs inconvénients - les figues, vous jouerez rapidement et facilement avec les paramètres. Ces bébés sont avant tout conçus pour le tir à la machine (de l'espopara à l'iso et aux filtres). Ils sont très appréciés des "André Bessons" modernes et des photos de rue "sur la vie d'une grande ville". La même chose convient à "pour homephoto et enfants". Mais la poussière dans les yeux ou les "jeux avec paramètres" ne sont pas pour eux. Lunettes ternes, mais pour 1 fix et 1 zoom, vous n'aurez besoin de rien d'autre. le dessin ne les concerne pas. Et oui, ils sont tous laids.

        2. olympique. Tous les inconvénients du fuja, plus une matrice avec recadrage x2. Et les figues obtiennent quelque chose pour eux. Avantages - ressemble à un reflex numérique professionnel super sophistiqué pour les nains.

        3. Fuji. Tout ce qui précède dans un post précédent. Avantages - le système le plus "agréable", avec les paramètres les plus flexibles "sur le boîtier" et la possibilité de "se sentir à la fois comme un créateur et un gars élégant". Beau verre avec des motifs intéressants. Inconvénients - elle est toujours "élégante". et plus grand que Sony.
        Et en raison des particularités du système, il est logique de ne prendre que les modèles les plus jeunes et les moins chers (x-m1, X-a2) ou les plus anciens Xt1 (comparable déjà à un petit reflex), xt10.

        4. Pentax semblait toujours l'être. Olik, mais avec une étiquette différente. ))
        .........
        Si (il y avait un sultan et avait trois femmes) il résolvait le problème avec des bouffées (par exemple, de bons studios ou des batteries) - il prendrait fuji. De plus, une combinaison de xm1 (xa2, ou si Xm2 sort) et top xt1 (protection contre la poussière et l'humidité et autres étrangers) est possible.

        réponse

      • anonyme
        06.07.2015

        Ne vous laissez pas berner par le lynx des X-M1 et X-A2, ils se focalisent uniquement sur le contraste, c'est sans doute pour cela que leur vitesse de mise au point vous a semblé trop lente. Dans X-E2, par exemple, la mise au point est basée sur le contraste + sur les capteurs de détection de phase, grâce à quoi la vitesse de mise au point est 2 fois plus élevée. Soit dit en passant, le X-E1 n'avait également une mise au point que par contraste, c'est pourquoi il perd si sérieusement la vitesse du X-E2. X-E2 est comme une option pour ceux qui n'ont pas assez d'argent pour X-T1 et X100

        réponse

      • Lynx
        06.07.2015

        Anonyme:
        Il est clair que les appareils photo hybrides plus jeunes sont inférieurs aux reflex numériques avec leur phase ..
        mais "deux fois le non-accrocheur" est toujours non-accrocheur. ))
        Je le répète - c'est une question d'examen de la pratique. Les premières phases devraient être plus rapides, mais je ne m'attends pas à de la rapidité et de la ténacité dans leurs rapports. Au contraire, "ils se sont approchés" du miroir.
        X-e2 n'est pas vraiment une option de nos jours. Le prix n'est pas beaucoup plus bas qu'un xt1 d'occasion, mais l'absence d'écran pivotant (ont-ils enlevé le nabui ???) et les jambages avec ergonomie ne valent clairement pas cette dizaine. Sans compter les petites choses sous la forme d'un EVI plus faible et d'autres "petites choses"

        réponse

réponse

 

 

à l'étage
mobile ordinateur